classé 20 il y a une dizaine d'années et habitant porte de vincennes, je désire reprendre sérieusement la compétition en septembre.
pouvez vous m'indiquer les bons clubs dans les alentours (surtout 75, 94 voire 93) qui pourraient m'accueillir et ce qu'ils me proposent en terme d'entraînement et d'équipes.
Interressant mousschoco joueur ex classé non muté,avec de l'entrainement reviendrai vite à un clt correct,il peut déja faire les tournois d'étés à charenton pour tester sa valeur et choisir un club par la suite
Oui tu pourrais sans doute faire un essai a Villiers , pour voir , pour te jauger !
Tu peux venir taper la balle chez nous , le mardi , mercredi ou jeudi.
Il y a des entrainements dirigés bien sur , et des groupes de niveau de débutants a tres bons !
classé 20 il y a une dizaine d'années et habitant porte de vincennes, je désire reprendre sérieusement la compétition en septembre.
pouvez vous m'indiquer les bons clubs dans les alentours (surtout 75, 94 voire 93) qui pourraient m'accueillir et ce qu'ils me proposent en terme d'entraînement et d'équipes.
merci
Je peux également te conseiller d'aller jeter un oeil à l'Espérance de Reuilly. Ils font parti des gros club de Paris. Proposent des entraînents avec joueurs de qualités ainsi que de nombreuse équipe dans lesquelles tu pourras sans doute retrouver du niveau.
Ce club se trouve à la station: Porte de Vincennes.
maisons alfort futur st maur ou fontenay
tous les joueurs vont la bas certain vont devoir jouer en D3 car y va plus y avoir de place.
En plus meme si j apprecie les joueurs de maisons alfort et que je les respect votre salle est vraiment pourrit ! .