Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 12

Vendredi 25 Mai 2007 17:13

Bon le coeur a ses raisons que la raison ignore Mr L'invisible ... Clin d'oeil
Bon courage a Maisons Alfort

Vendredi 25 Mai 2007 21:48

Très bon courage même... Rire

Vendredi 25 Mai 2007 21:49

Au faite je cherche un club de niveau D3 MDR

Samedi 26 Mai 2007 00:17

tout les clubs....

Samedi 26 Mai 2007 09:41

bonjour

classé 20 il y a une dizaine d'années et habitant porte de vincennes, je désire reprendre sérieusement la compétition en septembre.

pouvez vous m'indiquer les bons clubs dans les alentours (surtout 75, 94 voire 93) qui pourraient m'accueillir et ce qu'ils me proposent en terme d'entraînement et d'équipes.

merci

Samedi 26 Mai 2007 09:52

c'est pas ce qui manque.........dansle 94 (je connais moins bien paris !!)

Maisons alfort, st maur, fontenay, ormesson, villiers.............et j'en oublie surement
et PAF le chien !!

Samedi 26 Mai 2007 10:27

Interressant mousschoco joueur ex classé non muté,avec de l'entrainement reviendrai vite à un clt correct,il peut déja faire les tournois d'étés à charenton pour tester sa valeur et choisir un club par la suite

Samedi 26 Mai 2007 10:32

Oui tu pourrais sans doute faire un essai a Villiers , pour voir , pour te jauger !
Tu peux venir taper la balle chez nous , le mardi , mercredi ou jeudi.
Il y a des entrainements dirigés bien sur , et des groupes de niveau de débutants a tres bons !

A toi de voir Clin d'oeil et a bientot a la salle peut etre !

Samedi 26 Mai 2007 10:44

Citation de mousschoco :
bonjour

classé 20 il y a une dizaine d'années et habitant porte de vincennes, je désire reprendre sérieusement la compétition en septembre.

pouvez vous m'indiquer les bons clubs dans les alentours (surtout 75, 94 voire 93) qui pourraient m'accueillir et ce qu'ils me proposent en terme d'entraînement et d'équipes.

merci


Je peux également te conseiller d'aller jeter un oeil à l'Espérance de Reuilly. Ils font parti des gros club de Paris. Proposent des entraînents avec joueurs de qualités ainsi que de nombreuse équipe dans lesquelles tu pourras sans doute retrouver du niveau.
Ce club se trouve à la station: Porte de Vincennes.

Bon courage dans tes recherches.

Samedi 26 Mai 2007 10:55

Citation de mousschoco :
classé 20 il y a une dizaine d'années et habitant porte de vincennes, je désire reprendre sérieusement la compétition en septembre.

Aïe, une future contre en perspective pour moi. Émoticône Il va falloir t'éviter dans les tournois.

Maisons-Alfort, une très très bonne ambiance pour ce que j'ai pu en juger pour l'instant.

Bon retour à toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 10:56 par linvisible

Samedi 26 Mai 2007 11:06

mousschoco , je vous ai envoyé un mp

Samedi 26 Mai 2007 11:43

maisons alfort futur st maur ou fontenay ContentRire
tous les joueurs vont la bas certain vont devoir jouer en D3 car y va plus y avoir de placeRire.
En plus meme si j apprecie les joueurs de maisons alfort et que je les respect votre salle est vraiment pourrit ! Content.

Heureusement que les entraineurs sont sympas Content.

Samedi 26 Mai 2007 11:46

Une salle pourrie ou pourrite, c'est pour rire ? Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 11:48

Citation de blochseb :
votre salle est vraiment pourrit ! Content.



Franchement, il y a nettement pire dans le coin.......
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 26 Mai 2007 14:44

Citation de tofff :
Citation de blochseb :
votre salle est vraiment pourrit ! Content.



Franchement, il y a nettement pire dans le coin.......

Comme Le Perreux ? MDR

Samedi 26 Mai 2007 14:45

Moi je cherche tjs une palce en D3 qui joue la montée en D2 Rire

Samedi 26 Mai 2007 16:02

Citation de linvisible :
Une salle pourrie ou pourrite, c'est pour rire ? Émoticône


c est vrai que la faute merite d etre signalée Émoticône Content

Samedi 26 Mai 2007 16:03

Citation de grandmaitre :
Citation de tofff :
Citation de blochseb :
votre salle est vraiment pourrit ! Content.



Franchement, il y a nettement pire dans le coin.......

Comme Le Perreux ? MDR


hors categorie le perreux Content

Samedi 26 Mai 2007 16:12

Je suis déjà allé qq fois et à chaque fois ça puait grave les égouts Pleurer

Sinon on a tjs l'impression que le plafond allait tomber et ca fait peur Pleurer

Samedi 26 Mai 2007 18:11

Et une ptite mutation sympa à Fontenay sous Bois, en filles : Sandie Beaudouin Content 35
Allez les filles !!! Content
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations