Jeudi 29 Décembre 2011 08:50
Ba ca m etonnerai je l ai commande chez misterping...Jeudi 29 Décembre 2011 08:50
Ba ca m etonnerai je l ai commande chez misterping...Jeudi 29 Décembre 2011 09:02
Alors tu es peut-être tombé sur une mauvaise plaque. ça arrive dans toutes les marques. Faut pas acheter trop vite les nouvelles plaques, c'est comme les crêpes, faut toujours laisser la première au cuistot
Jeudi 29 Décembre 2011 18:02
Mais je pense pas que la qualité de la plaque soit mauvaise. le problème pour moi c'est que le topsheet est dur. Après je pense que la constance de fabrication n'est pas terrible terrible.... de ce fait on se retrouve desfois avec des découpes un peu bancal et des duretés différentes;.. mais bon ça c'est un problème récurrent apparement avec les plaques chinoises....
Jeudi 29 Décembre 2011 18:39
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce genre de problème, pourtant des plaques chinoises j'en ai acheté pas mal, pas loin d'une vingtaine... par contre j'ai eu à déplorer des soucis de bullage et de sensations différentes sur les ssg3, mais pas de souci semblables au tien.Jeudi 29 Décembre 2011 18:48
c'est quand même pas choquant cette "découpe"
. C'est visible que si on y fait attention XD
Lundi 02 Janvier 2012 11:54
Plaque reçue samedi et collée dans la foulée pour ma part. De très bonne facture, pas de soucis à ce niveau-là. Adhérence très forte, mais pas collante (la balle n'accroche pas si j'appuye avec la raquette).
Lundi 02 Janvier 2012 22:01
Et ben, si on dit que le Tin Arc 3 est un peu plus lent que le normal (pas de beaucoup à mon avis), moi qui le trouve horriblement lent et toi qui le trouves rapide, je sais pas ce que ça serait avec mon LT Spin.Lundi 02 Janvier 2012 22:27
La vitesse entre un TinArcIII et un calibra lt spin n'a rien à voir. Le calibra est un tensor bien plus rapide. [edit : encore que je tempère mes propos, car sous le calibra lt spin j'avais un speed90, bien plus rapide que le clipper sur lequel j'ai testé le tin arc III, et ça n'était pas lent quand même surtout en frappe/contretop] Le shark moi je l'ai trouvé très lent mais il y a tellement longtemps que je n'ai pas joué avec...Mardi 03 Janvier 2012 00:23
Je disais ça car Doobli trouvait que ça allait aussi vite qu'un Aurus.Mardi 03 Janvier 2012 11:34
Effectivement je suis le premier surpris ! Après je devrais peut-être tempérer un peu mes propos, ce n'était qu'une première fois relativement courte, et j'avais déjà joué 2h, donc j'étais chaud. A froid ça sera peut-être différent
Mardi 03 Janvier 2012 11:52
C'est probablement parce que tu as un bon coup droit et que tu rentres fort dans la balle. Le tin arc III devrait te satisfaire je pense, parce qu'en flip, poussettes, services et blocs le tin arc III est très bon. Moi j'ai eu un peu plus de mal en top rotasse mais j'ai mes habitudes avec le H3neo et un bois plus rapide que le clipper sur lequel j'ai testé le Tin ArcIII. Pour le rodage je referai peut-être deux trois balles ce soir avec le tin arc III / clipper, je vous en reparle.Mardi 03 Janvier 2012 14:46
Impatient de voir ce que ça va donner alors
Vendredi 13 Janvier 2012 21:15
bon ba après 2 mois j ai retesté le tin arc 3 sur un autre bois...et la... c'était génial!. bcp de contrôle de l'effet et des tops super régulier!Dimanche 15 Janvier 2012 00:18
Quelqu'un parmi les joueur de tin arc ou tinarc 3 a til joué avec un blue whale 2 red sponge( medium ou hard) ou un grip s europe (soft ou normal) et me faire un comparo entre les 2 merci.Dimanche 15 Janvier 2012 18:08
Au niveau vitesse : le WIIRS (med) et le tin arc sont à peu près égaux, léger avantage au whale.Lundi 16 Janvier 2012 00:11
bon ma recherche s'affine bien alors ça devrait etre un tin arc 3 en coup droit et un tin arc en revers.
.
Lundi 16 Janvier 2012 10:04
perso, j'ai testé le blue whale 2 red sponge medium, et je l'ai trouve moins adhérent que mon Tin Arc 3 mais aussi moins polyvalent.Lundi 16 Janvier 2012 13:03
Cela a quand meme tendance a me conforter dans mon choix meme si il faut s'engager en top, je vais le mettre sur un bois rapide et dynamique a savoir le maze off.Lundi 16 Janvier 2012 13:31
Il reste cher pour du chinois, non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements