Mardi 10 Avril 2012 16:41
Je sens que je vais l'essayer direct en conditions réelles ^^Vendredi 13 Avril 2012 15:08
Bon voilà, plaque reçue hier et collée direct sur ma raquette. Donc j'essaie ce soir et petit cr ce week-end si j'ai un peu de temps...Vendredi 13 Avril 2012 15:14
Bah ne t'inquiète pas, en coup droit tu ne le sentiras pas et il y a beaucoup de contrôle en remise et en bloc. Le 1.8 aurait été trop fin je pense.Vendredi 13 Avril 2012 15:20
Sûr que venant du H3 je devrais pas être trop dépaysé, si je pouvais gagner un tout petit peu en sensation ça va le faire.Lundi 16 Avril 2012 10:00
Petit retour de match avec mon tinarc3, alors déjà venant du H3neo il y a quand même quelques différences : l’adhérence n’est pas collante, ça rejette plus bas et c’est plus linéaire, un peu plus soft au toucher aussi.
Lundi 16 Avril 2012 10:50
A ton service.
Je pense qu'avec les semaines la plaque va gagner en élasticité, il te sera alors plus facile de mettre de la sauce au service et en top. ça n'atteindra pas les possibilités du H3neo mais comme tu le dis c'est autant de gagné en maîtrise des effets de l'adversaire surtout en bloc et remise.Lundi 16 Avril 2012 10:57
La différence TinArc et TinArc3 c'est un topsheet plus dur pour le premier ?Lundi 16 Avril 2012 11:17
Là je ne peux pas trop te répondre, je n'ai jamais essayé le tin arc normal. Le gold arc III m'a paru avoir globalement le même feeling que le tin arc III, même comportement excellent en remise et bloc si ce n'est meilleur, mais un angle de rejet medium, une meilleure adhérence et un toucher qui évoque celui du T05 avec une adhérence un peu plus portée sur la surface et un peu moins sur le grip. Du coup il ne prenait quasi pas les effets et il était super facile en remise et en bloc alors qu'avec le T05 c'était une vraie galère. Le jour où il sort en officiel si j'en ai marre du H3neo ça en fera un candidat de premier choix pour mon coup droit.Lundi 16 Avril 2012 11:29
Bon à savoir ! Moi pour le moment je ne recherche pas la vitesse en premier -j'en ai largement assez avec mon bois- donc on verra ça plus tard ^^Lundi 16 Avril 2012 12:34
Je l'avais acheté il y a deux mois en 2.0mm noir pour mon CD, et je l'avais beaucoup aimé et adopté, pour les mêmes raisons que vous évoquées (totalement d'accord) ... mais le bonheur n'aura duré que qques semaines, je ne sais pas si c'est moi ou la plaque mais je l'ai trouvé beaucoup moins dynamique ensuite, comme s'il avait perdu son boost d'origine (?)Lundi 16 Avril 2012 12:46
Sais pas... la mousse du tin arc ne m'avait pas paru d'aspect boosté comme peuvent l'être shark, H3neo ou superspin. ça ressemblait plus à un tenergy moins alvéolé ; mais il est possible que le boost d'origine soit fugace. De toutes façons j'avais lu les comms (ici ?) de quelqu'un qui revenait d'un centre d'entrainement en Chine où les jeunes jouaient en Tin Arc en coup droit, ils le boostaient ; donc difficile de savoir quel est l'effet boost du revêtement juste sorti du blister.Mardi 17 Avril 2012 17:36
Mardi 17 Avril 2012 18:03
Oui ça serait intéressant d'autant que la dureté étant différente, le comportement est peut-être différent aussi.Mardi 17 Avril 2012 18:45
Celui que Julot m'avais preté était en Max rouge. C'était mon premier BS depuis longtemps donc difficile d'en parler à part pour dire que je lu préfère le soft 2.0mm noir.Mercredi 18 Avril 2012 01:06
Il est à vendre d'ailleurs!
Mardi 24 Avril 2012 20:55
Mercredi 25 Avril 2012 00:09
testé ce soir pendant 2 heures sur mon vieux H39 , en remplacement de mon habituel xiom omega 4 elite ........Mercredi 25 Avril 2012 19:51
j'ai de tres bons résultats avec le Tin arc 3 en 2mn par contre c'est un revêtement qui demande de l'engagement physique et qui a un angle de rejet bas.Mercredi 25 Avril 2012 20:25
c 'est effectivement une option , perak , pourtant coté revers j 'ai plutot un bon demarrage lent saucé ...... autant avec mon xiom vega elite j ' arrive a mettre de la sauce , autant là , mon partenaire habituel trouve tout comme moi que la balle tourne moins avec le tinarc ...........peut etre faut il un temps mini pour " casser " le revetement .........Mercredi 25 Avril 2012 20:42
il y a aussi que le tinarc 3 n'est pas trop bon pour le revers je l'avais deja testé dans cette condition en 2.0 mm H33, je l'ai en max noir sur le CD et xiom omega IV elite rouge en CR bonne sensation mais j'approndis demain.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements