Mercredi 02 Novembre 2011 10:54
Mercredi 02 Novembre 2011 11:01
et puis pour 25 euros ça vaut le coup
Mercredi 02 Novembre 2011 11:11
bah tu m'as dit que c'etait l'equivalent du sriver G3 ...hors j'ai pas aimé le sriver G3 ...mais en lisant le topic ca me parait plus etre l'equivalent d'un acuda / hexer ou un truc du genre ... donc la je d'un coup suis plus interressé .....Lundi 12 Décembre 2011 09:02
Plus de retours sur le Tin Arc 3 ? J'envisageais de conseiller ça à un jeune qui a une raquette trop rapide (bryce speed sur andro cell core off+ ) et qui aime toper en coup droit, je voudrais un truc ni trop rapide (pour qu'il rentre dans sa balle) ni trop lent (pour pas qu'il jette la raquette par la fenêtre au premier essai), bien adhérent et polyvalent top rotation / top frappé / frappe.Lundi 12 Décembre 2011 10:03
lkt pro XP avec son bois sa ira bien popette59Lundi 12 Décembre 2011 10:09
Non mais son bois il faut qu'il le change, c'est un attaquant en topspin il a rien à faire avec un carbone off+++. Il va passer sur un clipper. Le pro xp j'ai peur qu'il soit lent pour lui.Lundi 12 Décembre 2011 10:19
j'avais un collègue qui jouait en bryce speed sur un bty inspireLundi 12 Décembre 2011 10:44
Je n'ai pas le Tin Arc 3 mais le normal et ce que je peux te dire popette, c'est celle qui correspond le mieux à un Sriver FX un peu plus rapide (qui est une référence pour les jeunes joueurs).Lundi 12 Décembre 2011 11:21
Bof, le shark ça accroche pas des masses et il a besoin d'adhérence. Le H3neo j'y ai pensé, j'ai juste un peu peur que ce soit lent pour lui s'il ne le booste pas. C'est pour ça que j'envisage le tin arc 3. Sinon il y avait le superspin G3, il a essayé et il a bien aimé mais j'ai eu des soucis de régularité de qualité avec cette plaque, je n'ose plus trop la conseiller.Lundi 12 Décembre 2011 11:30
En fait il lui faudrait un pseudo équivalent de H3neo légèrement boosté d'origine. Le whale II red sponge soft ?Lundi 12 Décembre 2011 11:48
Je n'ai jamais joué le Whale, donc je ne peux pas te conseiller.Lundi 12 Décembre 2011 14:10
ps: je vends un Tin arc 3 noir 2mm .... (cf mon topic sur les petites annonces)Lundi 12 Décembre 2011 14:44
oui j'ai vu... mais bon c'est pas pour moi et c'est pas pour faire un test, vu le prix que ça vaut je pense lui prendre un neuf. Mais je suis intéressé par ton retour sur cette plaque ? Par rapport au T05 ou par rapport à un autre chinois ? tu avais essayé le H3neo aussi ?Lundi 12 Décembre 2011 16:21
Question durée de vie ça donne quoi les Tin Arc? Ça semble un bon compromis entre le H3neo et le SharkII... Le caoutchouc du H3 tient sans pb sur la durée mais c'est vrai que question dynamisme y'a mieux (sans booster).Lundi 12 Décembre 2011 18:53
par contre attention a la dureté de la bête parce que la production DHS a pas l'air constante à ce niveau la... mon tin arc 3 de misterping est plus dure qu annoncé à H33.Lundi 12 Décembre 2011 21:15
Sur le comm chinois ils disent "dureté 33-35"Lundi 12 Décembre 2011 21:26
ba perso c'était annoncé uniquement H33 et c'était plus dur qu'un mark V XDLundi 12 Décembre 2011 21:29
C'était du 2mm ou du max ?Lundi 12 Décembre 2011 22:36
le max, misterping et ttnpp les vendent pasLundi 12 Décembre 2011 23:27
et t'en as pensé quoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements