Lundi 16 Janvier 2012 14:12
28 euros environ sur misterping; ça reste tout à fait raisonnable! en tout cas moi je vais l'acheter pour mon coup droit, ne serait ce que pour essayer un revêtement non-tacky, vu que j'ai toujours jouer avec du tacky sur mon coup droit! et puis DHS font de la bonne qualité et durable...Lundi 16 Janvier 2012 16:46
Après 2h de jeu environ, je reste assez mitigé enfaite. Je n'arrive pas vraiment à l'exploiter à fond je trouve, un trop gros déchet en CD. Je pense que la plaque n'est pas encore cassée, qu'il lui manque 3-4h de jeu...
Lundi 16 Janvier 2012 17:20
J'ai rejoué avec le TinArcIII rôdé, je n'ai pas trouvé de différence fulgurante. A mon avis c'est plutôt sur le bois que tu peux te poser des questions, pas sur le rodage.Lundi 23 Janvier 2012 17:03
Bien mauvaise surprise hier soir...Moi qui pensait faire une bonne affaire en décollant le TA III pour le recoller sur mon bois habituel, quelle ne fut pas ma surprise !
Mardi 24 Janvier 2012 16:42
Aie! Moi qui voulait me l'acheter pour le coup droit...du coup j'hésite....Mardi 24 Janvier 2012 19:47
Mercredi 25 Janvier 2012 11:55
Probablement une mauvaise série, ou moi qui ai trop forcé, difficile à dire. Par contre la plaque en elle même est intéressante, sorte d'hybride euro/chinois
Mercredi 25 Janvier 2012 12:26
Par contre j'ai une question: est ce que le Tin Arc 3 est aussi dur qu'un Skyline 3 par exemple? ou alors est ce qu'il est aussi "tendre" qu'un desto F3?Mercredi 25 Janvier 2012 13:10
ni l'un ni l autre je dirai. En tout cas meme avec la dureté la moins importante le tin arc 3 sera toujours bien plus dur qu un desto f3 ( notamment a cause de son topsheet dur). Je pense qu en le prenant dans des duretés importantes il pourra etre aussi dur que le skyline 3Mercredi 25 Janvier 2012 14:24
ok merci piing!Dimanche 26 Février 2012 23:23
j'ai fait l'acquisition du Tin Arc 3 (en noir pour le coup droit et en 2mm), et je l'ai essayé pour la première fois mardi dernier et jeudi aux entrainements et ce samedi à un tournoi.Lundi 27 Février 2012 18:56
la mousse est en quelle dureté dhs? il en existe beaucoup de différentesLundi 27 Février 2012 21:34
Mardi 06 Mars 2012 12:58
voilà, je reviens pour un dernier compte rendu:Lundi 12 Mars 2012 16:18
Apparemment beaucoup jouent avec la version 2mm de misterping, donc soft. Est-ce que quelqu'un a testé la version en max en medium/hard ? En particulier en revers...Mardi 13 Mars 2012 12:23
Mardi 13 Mars 2012 16:21
Oui la saison des tests a repris !
Ce soir je teste le bryce speed fx, un peu oublié mais assez présent chez les pros, je vais donc me faire mon idée par moi-même. Sinon je devrais bientôt tester le grand frère du Tin Arc, j'ai nommé le Gold Arc III, mais les dieux de la Poste ne sont pas avec moi...
Jeudi 05 Avril 2012 21:14
j'ai vu ça sur ttjapanMardi 10 Avril 2012 16:23
J'ai commandé un TinArc3 sur les conseils de Popette pour remplacer mon H3neo, je cherche plus de sécurité sur les coups où je ne sens pas de m'engager à fond. On verra bien!!!
Mardi 10 Avril 2012 16:38
Le rodage des Tin Arc est très court, ce n'est pas une chinoiserie comme le H3.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements