Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Séries interclubs 2011-2012 - Page 3

Lundi 15 Août 2011 19:42

Citation de Capoblanco :
Citation de Bozo1903 :
Salut,

Voici les classements des joueurs de 1 provincial de mon club ( Ping La Louvière, Hainaut) : 2 B4, 1 B6, 1 C0.

PS: bonne merde pour es autres clubs MDR

@++

S'ils ne sont pas champion avec cette équipe...


Pas sûr, il y a solde avec B4, 2 B6, C0 et Allain avec 1 B2, 3B6, connaissant la B4 de Solre, je les verrais plutôt eux favoris
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 15 Août 2011 21:16

Citation de Xunil :
Pas sûr, il y a solde avec B4, 2 B6, C0 et Allain avec 1 B2, 3B6, connaissant la B4 de Solre, je les verrais plutôt eux favoris


Ces trois équipes sont dans la même série?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 16 Août 2011 01:48

Citation de Capoblanco :
Citation de Xunil :
Pas sûr, il y a solde avec B4, 2 B6, C0 et Allain avec 1 B2, 3B6, connaissant la B4 de Solre, je les verrais plutôt eux favoris


Ces trois équipes sont dans la même série?


Oui, ces 3 clubs sont dans la même série ! Connaissant nos B4 je ne m'en fais pas Xunil.

PS: je suis libre après le 25, Xunil, si tu veux une défaite de plus Clin d'oeil
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 16 Août 2011 08:26

de fait avec Macaluzo et Dautremont çà fait fort devant
n'empeche que Allain joue avec Vindevogel qui a quand même été B0 une bonne 10 aine d'année et les 3 B6 ne sont pas manchots. A domicile il faudra aller les chercher.

je joue dans cette série là aussi, et on commence contre allain au premmier match là bas wééééééé tout de suite dans le bain

Quand à Solre, ben c'est une caverne là bas, donc comme Allain, je pense qu'ils seront extremement difficile à battre chez eux

Mardi 16 Août 2011 13:59

Citation de Bozo1903 :
je suis libre après le 25, Xunil, si tu veux une défaite de plus Clin d'oeil


pas de soucis, je suis preneur Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 16 Août 2011 17:17

Citation de Xunil :
Citation de Bozo1903 :
je suis libre après le 25, Xunil, si tu veux une défaite de plus Clin d'oeil


pas de soucis, je suis preneur Content


Miam Miam, je m'en régale déjà MDR
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 16 Août 2011 17:50

bonjour à tous pongiste du plat pays,

pour capo, j'ai changé de club car le coté industrie de chatelet ne me convenait pas, j'avais l'impression d'être un numéro, et le plaisir de jouer avec des potes n'y était pas, donc je suis parti chez nos amis du bosquet ou j'ai retrouvé plein de copains.

Pour ce qui est de solre sur sambre, pour moi ils sont dans les favoris, avec gurdebeke et thierry william, cariat ...., c'est du très solide.

la louvière est pas mal non plus.

Mardi 16 Août 2011 21:09

Citation de armando21 :
pour capo, j'ai changé de club car le coté industrie de chatelet ne me convenait pas, j'avais l'impression d'être un numéro, et le plaisir de jouer avec des potes n'y était pas, donc je suis parti chez nos amis du bosquet ou j'ai retrouvé plein de copains.


Si le Bosquet a de la St Louis, tu es pardonné! Émoticône
Châtelet a transféré mon vieux copain Claude Dantrou.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 16 Août 2011 21:19

Citation de Capoblanco :

Châtelet a transféré mon vieux copain Claude Dantrou.


En effet, on le regrettera chez nous Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 19 Août 2011 23:05

Citation de Titof :
de fait avec Macaluzo et Dautremont çà fait fort devant
n'empeche que Allain joue avec Vindevogel qui a quand même été B0 une bonne 10 aine d'année et les 3 B6 ne sont pas manchots. A domicile il faudra aller les chercher.

je joue dans cette série là aussi, et on commence contre allain au premmier match là bas wééééééé tout de suite dans le bain

Quand à Solre, ben c'est une caverne là bas, donc comme Allain, je pense qu'ils seront extremement difficile à battre chez eux


hello je suis également dans la même série (CPM)
il est vrai que c'est du lourd ces équipes, on va s'amuser :-)
c'est ce qu'ils voulaient non à la fédé ?
Perdu c'est perdu

Dimanche 21 Août 2011 16:31

Salut Capoblanco dans ta série tu rencontre AEC B donc on va surement se rencontrer Émoticône notre équipe sera composer en général d'1 B4 et 3 B6.

PS: tu n'aurais pas joué à fleur bleue dans le temps???

Dimanche 21 Août 2011 18:16

Citation de DrakMan :
Salut Capoblanco dans ta série tu rencontre AEC B donc on va surement se rencontrer Émoticône notre équipe sera composer en général d'1 B4 et 3 B6.

PS: tu n'aurais pas joué à fleur bleue dans le temps???


Salut! Je vois qui tu es. Les 4 premières lettres de ton pseudo m'ont aidées... Émoticône
Est-ce-que Mesut jouera avec toi?
Ca sera super sympa de se revoir après tant d'années!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 21 Août 2011 18:26

Oui c'est clair que ça va être sympa après tant d'années Émoticône

Non Mesut ne jouera pas je pense qu'il ne vas pas beaucoup jouer cette saisons, et si il joue se sera en P1

Lundi 22 Août 2011 01:30

Citation de DrakMan :
Oui c'est clair que ça va être sympa après tant d'années Émoticône

Non Mesut ne jouera pas je pense qu'il ne vas pas beaucoup jouer cette saisons, et si il joue se sera en P1


Qui est ce Mesut ? Serait-ce un autre Turc qui pratique le tennis de table MDR Si tel est le cas, cela signifierais que je ne suis pas seul en BelgiqueRire.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 22 Août 2011 07:26

Citation de Bozo1903 :
Citation de DrakMan :
Oui c'est clair que ça va être sympa après tant d'années Émoticône

Non Mesut ne jouera pas je pense qu'il ne vas pas beaucoup jouer cette saisons, et si il joue se sera en P1


Qui est ce Mesut ? Serait-ce un autre Turc qui pratique le tennis de table MDR Si tel est le cas, cela signifierais que je ne suis pas seul en BelgiqueRire.


Je pensais que tu étais le seul au Turc à jouer au monde moi Clin d'oeil
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 22 Août 2011 16:54

Citation de Xunil :
Citation de Bozo1903 :
Citation de DrakMan :
Oui c'est clair que ça va être sympa après tant d'années Émoticône

Non Mesut ne jouera pas je pense qu'il ne vas pas beaucoup jouer cette saisons, et si il joue se sera en P1


Qui est ce Mesut ? Serait-ce un autre Turc qui pratique le tennis de table MDR Si tel est le cas, cela signifierais que je ne suis pas seul en BelgiqueRire.


Je pensais que tu étais le seul au Turc à jouer au monde moi Clin d'oeil


Honte à toi alors Xunil, t'arrive encore à perdre contre le seul Turc qui pratique le tennis de table au monde Clin d'oeil
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 22 Août 2011 18:58

Citation de Bozo1903 :
Qui est ce Mesut ? Serait-ce un autre Turc qui pratique le tennis de table MDR Si tel est le cas, cela signifierais que je ne suis pas seul en BelgiqueRire.


Mesut Doyuran. Il est albanais.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 22 Août 2011 19:59

Citation de Bozo1903 :


Honte à toi alors Xunil, t'arrive encore à perdre contre le seul Turc qui pratique le tennis de table au monde Clin d'oeil


Pas du tout au contraire, il est automatiquement le premier joueur de Turquie Content vu comme ça c'est pas mal Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 22 Août 2011 22:35

Citation de Capoblanco :
Citation de Bozo1903 :
Qui est ce Mesut ? Serait-ce un autre Turc qui pratique le tennis de table MDR Si tel est le cas, cela signifierais que je ne suis pas seul en BelgiqueRire.


Mesut Doyuran. Il est albanais.


Eh ben vu son nom de famille, je peux vous assurer qu'il a des origines turques datant surement de la colonisation ottomane. Clin d'oeil

Citation de Xunil :
Citation de Bozo1903 :


Honte à toi alors Xunil, t'arrive encore à perdre contre le seul Turc qui pratique le tennis de table au monde Clin d'oeil


Pas du tout au contraire, il est automatiquement le premier joueur de Turquie Content vu comme ça c'est pas mal Content


Sacré Xunil, t'arrvire toujours à renverser lza situation pour ton avantageRire
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 25 Août 2011 14:36

Déjà 4 équipes ont déclaré forfait général à 3 semaine du début de championnat....
1
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions