de fait avec Macaluzo et Dautremont çà fait fort devant
n'empeche que Allain joue avec Vindevogel qui a quand même été B0 une bonne 10 aine d'année et les 3 B6 ne sont pas manchots. A domicile il faudra aller les chercher.
je joue dans cette série là aussi, et on commence contre allain au premmier match là bas wééééééé tout de suite dans le bain
Quand à Solre, ben c'est une caverne là bas, donc comme Allain, je pense qu'ils seront extremement difficile à battre chez eux
pour capo, j'ai changé de club car le coté industrie de chatelet ne me convenait pas, j'avais l'impression d'être un numéro, et le plaisir de jouer avec des potes n'y était pas, donc je suis parti chez nos amis du bosquet ou j'ai retrouvé plein de copains.
Pour ce qui est de solre sur sambre, pour moi ils sont dans les favoris, avec gurdebeke et thierry william, cariat ...., c'est du très solide.
pour capo, j'ai changé de club car le coté industrie de chatelet ne me convenait pas, j'avais l'impression d'être un numéro, et le plaisir de jouer avec des potes n'y était pas, donc je suis parti chez nos amis du bosquet ou j'ai retrouvé plein de copains.
Si le Bosquet a de la St Louis, tu es pardonné!
Châtelet a transféré mon vieux copain Claude Dantrou.
de fait avec Macaluzo et Dautremont çà fait fort devant
n'empeche que Allain joue avec Vindevogel qui a quand même été B0 une bonne 10 aine d'année et les 3 B6 ne sont pas manchots. A domicile il faudra aller les chercher.
je joue dans cette série là aussi, et on commence contre allain au premmier match là bas wééééééé tout de suite dans le bain
Quand à Solre, ben c'est une caverne là bas, donc comme Allain, je pense qu'ils seront extremement difficile à battre chez eux
hello je suis également dans la même série (CPM)
il est vrai que c'est du lourd ces équipes, on va s'amuser :-)
c'est ce qu'ils voulaient non à la fédé ?
Salut Capoblanco dans ta série tu rencontre AEC B donc on va surement se rencontrer notre équipe sera composer en général d'1 B4 et 3 B6.
PS: tu n'aurais pas joué à fleur bleue dans le temps???
Salut! Je vois qui tu es. Les 4 premières lettres de ton pseudo m'ont aidées...
Est-ce-que Mesut jouera avec toi?
Ca sera super sympa de se revoir après tant d'années!