Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Séries interclubs 2011-2012 - Page 4

Jeudi 25 Août 2011 16:05

Citation de Digue :
Déjà 4 équipes ont déclaré forfait général à 3 semaine du début de championnat....


lequelles ?
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 25 Août 2011 21:49

Je sais qu'il y a écaussines en 2ème provinciale.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 25 Août 2011 22:38

c'est triste ça
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 25 Août 2011 22:44

voila le lien avec les modif apportées jusque mtn au niveau des séries (y compris les ffts généraux) :

http://cphainaut.be/11_fichier/11_modifications_series_interclubs_2.pdf
TTC Manage - H177

Vendredi 26 Août 2011 00:15

Oui a Ecaussinnes nous avons fait FFG avec la B en 2 provinciale tout simplement car 3 joueurs ne veulent plus jouer en compétition.

Un C0, un C4 ancien B, et un autre C4 qui lui ne désire plus jouer QUE en division vétéran. Prétexte de ces deux derniers, jouer pour la descente : je préfère autant rester chez moi qu'ils disent.

Nous avec l'équipe C, on va jouer C4 3D0. On sait qu'on terminera bon dernier mais voilà on aime le ping
CP Montois - H200

Vendredi 26 Août 2011 09:06

C'est dommage de penser comme ça, la moindre des choses c'est de jouer pour son club. Chez nous nos joueur de notre équipe A (2 national) on joué toute la saison à 3 et parfois 2 avec un E et ils se sont maintenu, c'est peut-être pas la même division mais c'est quand même votre équipe B.
Enfin je pense comme ça car j'ai toujours joué pour le bien du club ou j'était, il y'à 3 ans avec mon ancien club (Puma rixensart) on est descendu de 1P en 2P pourtant j'avais fais 75% +/- j'ai décidé de rester pour refaire monter l'équipe en 1P et je suis partis après pour Arc-en-ciel la conscience tranquille
Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 11:25

@ Drakman : je vois justement qu'Arc En Ciel a déclaré forfait général en 2ème nationale dames. Conséquence du départ d'Audrey D. ?
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 26 Août 2011 11:34

Citation de pingmasters :
Oui a Ecaussinnes nous avons fait FFG avec la B en 2 provinciale tout simplement car 3 joueurs ne veulent plus jouer en compétition.

Un C0, un C4 ancien B, et un autre C4 qui lui ne désire plus jouer QUE en division vétéran. Prétexte de ces deux derniers, jouer pour la descente : je préfère autant rester chez moi qu'ils disent.

Nous avec l'équipe C, on va jouer C4 3D0. On sait qu'on terminera bon dernier mais voilà on aime le ping


j'espère qu'ils ne réclameront pas votre place en cours de saison, ça le ferait pas
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 26 Août 2011 11:43

Citation de Joël :
@ Drakman : je vois justement qu'Arc En Ciel a déclaré forfait général en 2ème nationale dames. Conséquence du départ d'Audrey D. ?


Salut Joël, par déduction je dirais que oui mais j'en sais pas plus

Vendredi 26 Août 2011 11:45

Citation de Xunil :
Citation de pingmasters :
Oui a Ecaussinnes nous avons fait FFG avec la B en 2 provinciale tout simplement car 3 joueurs ne veulent plus jouer en compétition.

Un C0, un C4 ancien B, et un autre C4 qui lui ne désire plus jouer QUE en division vétéran. Prétexte de ces deux derniers, jouer pour la descente : je préfère autant rester chez moi qu'ils disent.

Nous avec l'équipe C, on va jouer C4 3D0. On sait qu'on terminera bon dernier mais voilà on aime le ping


j'espère qu'ils ne réclameront pas votre place en cours de saison, ça le ferait pas


Oui c'est clair que se serait pas correcte vis-à-vis de vous

Vendredi 26 Août 2011 12:32

Citation de pingmasters :
Oui a Ecaussinnes nous avons fait FFG avec la B en 2 provinciale tout simplement car 3 joueurs ne veulent plus jouer en compétition.

Un C0, un C4 ancien B, et un autre C4 qui lui ne désire plus jouer QUE en division vétéran. Prétexte de ces deux derniers, jouer pour la descente : je préfère autant rester chez moi qu'ils disent.

Nous avec l'équipe C, on va jouer C4 3D0. On sait qu'on terminera bon dernier mais voilà on aime le ping


j'ai vu que vous aviez aussi une division 4 qui déclarait ffg... Est-ce pour les même raisons? ou est-ce faute de combattants? Enfin, rien ne t'oblige a me le dire hein, c'est juste que je trouvais ca fort étonnant que votre club fasse 2 ffg avant même le début de saison Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 26 Août 2011 12:55

le malheur des uns, fera le bonheur des autres
on peut s'attendre à vivre la même situation qu'au début de la saison passée

de toute manière , par défaut, toutes les équipes jouent le maintien, seules 2/3 par série peuvent prétendre à jouer la montée

un peu comme si, toutes les équipes sauf le G4 au foot, déclaraient forfait
Perdu c'est perdu

Vendredi 26 Août 2011 13:29

En attendant, d'autres équipes ne sont pas montées....

c'est dommage et pas très cohérent de la part d'un club ... car souvent, on sait qu'on déclarera forfait au moment où on inscrit les équipe (cf Arc-en-Ciel en dames)

Si le règlement prévoyait une sanction plus lourde en cas de forfait (descente de 2, voir 3 divisions), ça n'arriverait peut-être pas...

Vendredi 26 Août 2011 13:34

Citation de Digue :
En attendant, d'autres équipes ne sont pas montées....

c'est dommage et pas très cohérent de la part d'un club ... car souvent, on sait qu'on déclarera forfait au moment où on inscrit les équipe (cf Arc-en-Ciel en dames)

Si le règlement prévoyait une sanction plus lourde en cas de forfait (descente de 2, voir 3 divisions), ça n'arriverait peut-être pas...


+1

Vendredi 26 Août 2011 13:49

Citation de Digue :
En attendant, d'autres équipes ne sont pas montées....

c'est dommage et pas très cohérent de la part d'un club ... car souvent, on sait qu'on déclarera forfait au moment où on inscrit les équipe (cf Arc-en-Ciel en dames)

Si le règlement prévoyait une sanction plus lourde en cas de forfait (descente de 2, voir 3 divisions), ça n'arriverait peut-être pas...


faut pas oublier non plus que le club n'est pas toujours uniquement responsable, les joueurs aussi
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 26 Août 2011 14:33

Citation de DrakMan :
Citation de Xunil :
Citation de pingmasters :
Oui a Ecaussinnes nous avons fait FFG avec la B en 2 provinciale tout simplement car 3 joueurs ne veulent plus jouer en compétition.

Un C0, un C4 ancien B, et un autre C4 qui lui ne désire plus jouer QUE en division vétéran. Prétexte de ces deux derniers, jouer pour la descente : je préfère autant rester chez moi qu'ils disent.

Nous avec l'équipe C, on va jouer C4 3D0. On sait qu'on terminera bon dernier mais voilà on aime le ping


j'espère qu'ils ne réclameront pas votre place en cours de saison, ça le ferait pas


Oui c'est clair que se serait pas correcte vis-à-vis de vous


Non ça ne sera pas possible vu notre liste des forces. Ils faut des joueurs pour remplir l'équipe FFG. Et puis, notre secrétaire est un homme de parole qui fait toujours ce qu'il dit. Je suis en très bons termes avec lui et sa femme qui gère l'interclub.
CP Montois - H200

Vendredi 26 Août 2011 14:35

Citation de great_ptitho :
Citation de pingmasters :
Oui a Ecaussinnes nous avons fait FFG avec la B en 2 provinciale tout simplement car 3 joueurs ne veulent plus jouer en compétition.

Un C0, un C4 ancien B, et un autre C4 qui lui ne désire plus jouer QUE en division vétéran. Prétexte de ces deux derniers, jouer pour la descente : je préfère autant rester chez moi qu'ils disent.

Nous avec l'équipe C, on va jouer C4 3D0. On sait qu'on terminera bon dernier mais voilà on aime le ping


j'ai vu que vous aviez aussi une division 4 qui déclarait ffg... Est-ce pour les même raisons? ou est-ce faute de combattants? Enfin, rien ne t'oblige a me le dire hein, c'est juste que je trouvais ca fort étonnant que votre club fasse 2 ffg avant même le début de saison Clin d'oeil


Ben c'est du aux FFG au dessus. Et comme on a eu 4 départs cette saison pour une arrivée (merci à Diabolosyl avec qui je vais jouer cette saison), il y avait une équipe de trop en 4.
CP Montois - H200

Vendredi 26 Août 2011 14:36

Citation de Digue :
En attendant, d'autres équipes ne sont pas montées....

c'est dommage et pas très cohérent de la part d'un club ... car souvent, on sait qu'on déclarera forfait au moment où on inscrit les équipe (cf Arc-en-Ciel en dames)

Si le règlement prévoyait une sanction plus lourde en cas de forfait (descente de 2, voir 3 divisions), ça n'arriverait peut-être pas...


Si l'équipe descendait de 2 ou 3 divisions ça ne serait pas juste non plus. Car les joueurs concernés ne seront pa vraiment punis mais bel et bien des joueurs plus faibles (ou moins forts) qui devront jouer dans ces divisions.
CP Montois - H200

Vendredi 26 Août 2011 15:03

Mais non... ça obligerait le club à faire remonter tout le monde d'un cran plutôt que d'inscrire l'équipe et de la brûler directement ... car comme ça, l'année suivante, ils sont certains d'avoir une équipe dans la division en dessous.......

Vendredi 26 Août 2011 15:04

... et ça éviterait aussi les forfait mi-championnat des équipes condamnées pour mieux renforcer les autres... et ainsi fausser les championnats..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 17:16 par Digue

Vendredi 26 Août 2011 20:03

Citation de Digue :
Mais non... ça obligerait le club à faire remonter tout le monde d'un cran plutôt que d'inscrire l'équipe et de la brûler directement ... car comme ça, l'année suivante, ils sont certains d'avoir une équipe dans la division en dessous.......





Ca c'est possible quand tu sais tôt assez que tes joueurs arrêtent...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions