Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?
Mercredi 28 Décembre 2011 15:54
Tant qu'ils mettent un but de plus que l'autre équipe, je vois pas où est le problème
Samedi 07 Janvier 2012 13:11
Pour les points bonus de notre concours, je mets Barcelone vainqueur et Messi meilleur buteur.Lundi 06 Février 2012 21:32
Tour d'abord je vais donner pour les points bonus : meilleur buteur : Gomez et en vainqueur ... Barcelone
. Deux personnes n'ont pas donné leur bonus : mj95540 et romainizz pensez-y 
Lundi 06 Février 2012 23:06
Mardi 14 février :
Mardi 07 Février 2012 09:42
Bonus: Messi et Barça.Mercredi 08 Février 2012 08:58
Mardi 14 février :Mercredi 08 Février 2012 21:59
Mardi 14 février:Samedi 11 Février 2012 09:57
Mardi 14 février:Lundi 13 Février 2012 19:43
Mardi 14 février:
)Lundi 13 Février 2012 21:42
Mardi 14 février:Mercredi 15 Février 2012 08:35
Lyon prend une légère avance pour la qualif en quarts contre une équipe que j'ai trouvé décevante, pas un tir jusqu'à la 86e minute, Lyon aurait pu alourdir la note mais le fait de ne pas avoir encaissé de but est une bonne chose.Mercredi 15 Février 2012 09:36
Attention au retour pour Lyon ... Vont ilss'en mordrent les doigts de ne marquer qu'une fois en 18 tirs ? Réponse dans 2 semaines !Mercredi 15 Février 2012 13:02
Les buts de Leverkusen - Barcelone ici :Mercredi 15 Février 2012 23:34
Quelle victoire de Milan ! Impressionnants tout simplementJeudi 16 Février 2012 11:01
Jeudi 16 Février 2012 13:09
Hier les russes se sont imposer 3 a 2 face a benfica mais la quelification pour eux n'est pas du tout sur car benfica a quand meme marquer 2 buts a lextérieur!
Vendredi 17 Février 2012 15:56
J'étais a San Siro pour le match avant hier.
Samedi 18 Février 2012 22:39
ARSENAL au fond du sceau !!
Samedi 18 Février 2012 23:06
Dimanche 19 Février 2012 22:57
J'avoue qu'en ce moment ..........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport