Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 12

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Mercredi 14 Décembre 2011 20:33

Citation de aja68 :
Le voici, le voilà le classement des pronos à l'issue de cette phase de poule, un classement très serré !
Tout d'abord résultat sur la journée : (à noter personne n'avait vu la qualification de l'OM)
1) Branqui 12 pts
simsdu33
3)timodu64 11 pts
4) romainizz 9 pts
5)Bapt EMV 8 pts
nick-nack
7)aja68 7 pts
8) xerxesdu71 3 pts :o :o
([i]abandon de mj95540 car il était dernier du classement :p )[/i])

Classement général après ces poules :
1) nick-nack 59 pts
2) branqui 57 pts
3) Bapt EMV 56 pts
4) simsdu33 54 pts
5) romainizz 53 pts
6) timodu64 51 pts
7) aja68 49 pts
8) xerxesdu71 45 pts

Autant dire un championnat très serré en tête !
Je propose deux bonus de 5 points, je demande votre avis :
-un bonus sur le vainqueur de la LDC (avant le début des huitièmes de finale)
-un bonus sur le meileur buteur de la compétiton (avant le début des huitièmes)

Voilà maintenant un résumé des premiers de poule et second, sachant que le tirage a lieu vendredi ! Petit rappel deux clubs d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer tout de suite, ainsi que deux clubs issus du même groupe.
1er de poule :
Bayern Munich
Inter Milan
Benfica
Réal Madrid
Chelsea
Arsenal
APOEL Nicosie
FC Barcelone

2ème de poule
Naples
CSKA Moscou
FC Bâle
LYON
Bayer Leverkusen
MARSEILLE
Zénit Saint pétersbourg
Milan AC
De beaux matchs en perspective !


Si j'ai le temps et que je passe par là je pourrais pronostiquer pour le fun Clin d'oeil
Mais je bosse beaucoup en prépa et c'est très dur, donc le temps m'est si précieux et souvent je préfère aller tapé la balle lorsque j'ai du temps libre... Bref désolé pour le HS... Mais voila, comprenez que je ne peux plus pronostiquer et que je félicite Nick-nack pour avoir déloger cet affreux Bapt MDR
Je tiens aussi à remercier aja pour son grand boulot et je trouve que cette rubrique sport est très animée et je prend grand plaisir à lire vos commentaires de passionnés et de cette bonne ambiance.
Bref, j'espère vous dire a bientôt sur le forum Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 20:35 par mj95540

Mercredi 14 Décembre 2011 21:17

Affreux Bapt... Nick-Nack ne m'a pas encore totalement délogé, rien n'est encore fait héhé ! Clin d'oeil Et les autres ne sont pas encore "out" pour la course au titre.

Mercredi 14 Décembre 2011 21:40

j'ai réussi à m'intercaler entre bapt et nick nack, je vous rassure, je vais essayer de viser plus haut ^^

favorable aussi à cette idée de pronos ! 5 points pour la bonne réponse, et 2 points si c'est un 2eme choix ?
Vainqueur : Barcelone (pour être original) / 2eme choix Real
Meilleur buteur : Gomez / 2eme choix Benzema

Pour les tirages, je pense qu'un paquet de 2ème de poule aimeraient avoir Benfica ou Nicosie !

Jeudi 15 Décembre 2011 12:58

je sens bien un lyon apoel et marseille benfica! Rire

Meilleur buteur LDC: Messi
Vainqueur: Barça
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 12:34 par nick-nack

Jeudi 15 Décembre 2011 14:23

Meilleur buteur : Messi
Vainqueur : Milan AC
CPS 10e

Jeudi 15 Décembre 2011 15:20

Comme chaque année il y aura un match entre deux équipes pas forcément extraordinaires du genre Benfica - CSKA Moscou ou Apoel - Bâle. Par contre pas de Lyon - Real comme lors des deux dernières éditions Émoticône Cela peut peut-être permettre à Lyon de s'en tirer avec un tirage favorable. Comme je l'ai déjà dit les adversaires les plus redoutables seront à mon avis Barcelone, Madrid (sauf pour Lyon) et le Bayern, et Chelsea se remet un peu en confiance ça pourrait faire mal. Les autres il n'y a rien d'extraordinaire même si Arsenal retrouve des couleurs avec Van Persie.
En tout cas je pense qu'on aura pas mal d'affiches inédites car Naples, Moscou, l'Apoel, Benfica, Leverkusen et le Zénith se sont pas des équipes que l'on retrouve souvent à ce niveau.

Jeudi 15 Décembre 2011 20:14

vainqueur : real
meilleur buteur : ronaldo

Jeudi 15 Décembre 2011 23:22

vainqueur: barcelone
meileur buteur: ronaldo

Vendredi 16 Décembre 2011 12:37

hahaha j'avais quasiment raison! Content le premier était juste et jusqu'au bout j'ai cru au marseille benfica! ben finalement c'est:
lyon - apoel
naples - chelsea
milan - arsenal
bale - bayern
bayer leverkusen - barcelone
cska moscou - real madrid
zenith - benfica
marseille - inter

Samedi 17 Décembre 2011 18:33

les lyonnais ont vraiment eux beaucoup de chance au tirage.
Dire quils se sont qualifier avec un exploit Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 18:36

Moi je dis quand même méfiance pour Lyon, tout le monde parle d'un cadeau de Noël mais en général c'est après le match qu'on dit si c'est un bon tirage ou non...

Samedi 17 Décembre 2011 19:50

si lyon commence à avoir peu du football chypriote c'est qu'il y a un problème quand même.excellent tirage pour l'OM car l'inter est faiblard cette année.

Mardi 20 Décembre 2011 09:52

Alors pour moi le tirage de l'Inter c'est un des pires possibles. Petit à petit il reprenne vraiment le niveau et d'ici deux mois ils seront à plein régime
CPS 10e

Mardi 20 Décembre 2011 12:21

Citation de xerxesdu71 :
Alors pour moi le tirage de l'Inter c'est un des pires possibles. Petit à petit il reprenne vraiment le niveau et d'ici deux mois ils seront à plein régime

En ce moent c'est clair qu'ils sont pas au top, mais ils vont revenir et Forlan sera là cette fois, s'il est à son meilleur niveau ça va faire mal. Malgré tout je pense que Marseille a toutes ses chances et peut passer.

Mardi 27 Décembre 2011 18:29

http://www.uefa.com/community/teamoftheyear/index.html

Pour choisir votre équipe de l'année 2011

Perso, j'ai choisi :

Neuer
Lahm-Kompany-Hummels-Marcelo
Xavi
Götze-Silva-Hazard
Messi-Gomez

Mardi 27 Décembre 2011 18:46

Hart
Alves - Thiago Silva - Pique - Marcelo
Xavi
Götze - Silva - Bale
Messi - Van Persie
CPS 10e

Mardi 27 Décembre 2011 18:50

Fait Émoticône

Hart
Alves - Pique - Vidic - Marcelo
Xavi
Nani - Silva - Di Maria
Messi - Ronaldo

Et coach : Sir Alex Ferguson

Mardi 27 Décembre 2011 19:30

Casillas
Alves - Pique - Kompany - Marcelo
Robben - Xavi (C) - Hamsik - Hazard
Messi - Cavani

Coach: Rudi Garcia MDR

dommage qu'on ne puisse pas plutot mettre ronaldo MD...

Mardi 27 Décembre 2011 19:31

Neuer
Maxi Pereira - Kompany - Piqué - Abidal
Xavi
Robben - Iniesta - Di Maria
Messi - Ronaldo

Coach : André Villas-Boas

Mercredi 28 Décembre 2011 13:25

vaudrait mieux pas qu'elles perdent le ballon vos équipes, parce que sans milieu défensif, ça ne va pas etre simple Content
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport