Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?
Mercredi 14 Décembre 2011 20:33


Mercredi 14 Décembre 2011 21:17
Affreux Bapt... Nick-Nack ne m'a pas encore totalement délogé, rien n'est encore fait héhé !
Et les autres ne sont pas encore "out" pour la course au titre.
Mercredi 14 Décembre 2011 21:40
j'ai réussi à m'intercaler entre bapt et nick nack, je vous rassure, je vais essayer de viser plus haut ^^Jeudi 15 Décembre 2011 12:58
je sens bien un lyon apoel et marseille benfica!
Jeudi 15 Décembre 2011 14:23
Meilleur buteur : MessiJeudi 15 Décembre 2011 15:20
Comme chaque année il y aura un match entre deux équipes pas forcément extraordinaires du genre Benfica - CSKA Moscou ou Apoel - Bâle. Par contre pas de Lyon - Real comme lors des deux dernières éditions
Cela peut peut-être permettre à Lyon de s'en tirer avec un tirage favorable. Comme je l'ai déjà dit les adversaires les plus redoutables seront à mon avis Barcelone, Madrid (sauf pour Lyon) et le Bayern, et Chelsea se remet un peu en confiance ça pourrait faire mal. Les autres il n'y a rien d'extraordinaire même si Arsenal retrouve des couleurs avec Van Persie.Jeudi 15 Décembre 2011 20:14
vainqueur : realJeudi 15 Décembre 2011 23:22
vainqueur: barceloneVendredi 16 Décembre 2011 12:37
hahaha j'avais quasiment raison!
le premier était juste et jusqu'au bout j'ai cru au marseille benfica! ben finalement c'est: Samedi 17 Décembre 2011 18:33
les lyonnais ont vraiment eux beaucoup de chance au tirage.
Samedi 17 Décembre 2011 18:36
Moi je dis quand même méfiance pour Lyon, tout le monde parle d'un cadeau de Noël mais en général c'est après le match qu'on dit si c'est un bon tirage ou non...Samedi 17 Décembre 2011 19:50
si lyon commence à avoir peu du football chypriote c'est qu'il y a un problème quand même.excellent tirage pour l'OM car l'inter est faiblard cette année.Mardi 20 Décembre 2011 09:52
Alors pour moi le tirage de l'Inter c'est un des pires possibles. Petit à petit il reprenne vraiment le niveau et d'ici deux mois ils seront à plein régimeMardi 20 Décembre 2011 12:21
Mardi 27 Décembre 2011 18:29
http://www.uefa.com/community/teamoftheyear/index.htmlMardi 27 Décembre 2011 18:46
HartMardi 27 Décembre 2011 18:50
Fait
Mardi 27 Décembre 2011 19:30
Casillas
Mardi 27 Décembre 2011 19:31
NeuerMercredi 28 Décembre 2011 13:25
vaudrait mieux pas qu'elles perdent le ballon vos équipes, parce que sans milieu défensif, ça ne va pas etre simple
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport