Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 11

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Jeudi 08 Décembre 2011 15:22

C'est beau d'avancer des choses sans preuves. Laisses les enquêtes se faire.

Jeudi 08 Décembre 2011 16:23

timo64 , je ne suis pas d'accord avec toi comment peux-tu oser dire que c'est plus prestigieux de perdre en quarts de LDC plutôt que de gagner la ligue europa.

en ligue europa , il y a juste : tottenham , bilbao , manchester united , valence , manchester city ,udinese , lazio rome , porto, athletico madrid en grosses équipes et j'en oublie mais excuse-moi mais là je suis plus emballé par la ligue europa plutôt que de voir des équipes comme l'apoel nicosie même si je les respecte.

et pour lyon , on y peut rien si zaghreb sont nuls et ont pris que des caisses à chaque match qu'ils prennent 7 buts dans un match n'est au final pas si étonnant.

Jeudi 08 Décembre 2011 17:30

Je vois que l'exploit lyonnais laisse tout le monde indifférent sur ce forum.
Quand je pense qu'on traîte de parano les lyonnais lorsqu'ils disent qu'ils sont mal-aimés....

Jeudi 08 Décembre 2011 17:52

Je ne suis pas support lyonnais mais je me suis réjoui de ce pur moment de football hier. Une équipe qui avait la rageau moment ou ils ont encaissé le but.

Ca me rappelle un match du PSG il y'a plus de 10 ans ou ils avaient perdu 3-0 sur tapis vert à l'aller et qu'ils devaient en mettre 4 au retour (sur le Steua Bucarest je crois bien). C'est un peu la même chose, les exploits français c'est beau.
CPS 10e

Jeudi 08 Décembre 2011 20:14

Le clin d'oeil et le pouce levé du défenseur de Zagreb envers Gomis peuvent susciter des doutes c'est certain. Mais je ne crois pas plus que ça à un trucage, d'ailleurs il n'y aurait aucune anomalie détectée dans l'enquête en cours sur ce match...

Et j'ai oublié de féliciter Man United pour l'ensemble de son oeuvre, je suis content de voir Ferguson et ses gamins au tapis, ça ne leur fera pas de mal prétentieux comme ils sont.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 20:15 par Bapt EMV

Jeudi 08 Décembre 2011 20:29

Citation de Bapt EMV :
Le clin d'oeil et le pouce levé du défenseur de Zagreb envers Gomis peuvent susciter des doutes c'est certain. Mais je ne crois pas plus que ça à un trucage, d'ailleurs il n'y aurait aucune anomalie détectée dans l'enquête en cours sur ce match...

Et j'ai oublié de féliciter Man United pour l'ensemble de son oeuvre, je suis content de voir Ferguson et ses gamins au tapis, ça ne leur fera pas de mal prétentieux comme ils sont.


D'accord sur les deux points ! Rien à redire Content
CPS 10e

Jeudi 08 Décembre 2011 20:32

je mettrai bien une pièce sur le real comme futur vainqueur de cette ligue des champions et une autre pièce sur manchester city en europa.

Jeudi 08 Décembre 2011 20:55

Citation de Bapt EMV :
Le clin d'oeil et le pouce levé du défenseur de Zagreb envers Gomis peuvent susciter des doutes c'est certain. Mais je ne crois pas plus que ça à un trucage, d'ailleurs il n'y aurait aucune anomalie détectée dans l'enquête en cours sur ce match...


Je serai assez d'accord avec toi avec cependant un petit bémol concernan tl'attitude de certains joueurs après une défaite sur un match important: Tout ce qui compte pour eux est d'écahnger son maillot, pas le moindre signe de tristesse et à certains moments, plaisanteries avec un joueur adverse.
Le clin d'oeil peut être assimilé au comportement que je viens d'évoquer au-dessus.
Et au ping, quand je félicite un adversaire qui vient de me battre, est-ce que mes coéquipiers parlent de corruption?

Jeudi 08 Décembre 2011 20:58

Connaissant tes coéquipiers je dirai oui (le salopard que je suis, je déconne bien sur)
CPS 10e

Jeudi 08 Décembre 2011 21:16

Citation de xerxesdu71 :
Connaissant tes coéquipiers je dirai oui (le salopard que je suis, je déconne bien sur)


Ils ne parleraient pas de corruption mais me lapideraient !!

Jeudi 08 Décembre 2011 21:21

La par contre je suis d'accord !

Le tirage au sort est demain ou la semaine prochaine ?

Quoi qu'il en soit ce sera un gros tirage pour l'OL et l'OM
CPS 10e

Jeudi 08 Décembre 2011 21:33

Ouais mais il y a quand même des équipes surprises qui ont fini 1er de leur groupe, donc avec un peu de chance....

Jeudi 08 Décembre 2011 22:29

enfin , si un des 2 clubs français tombe sur l'apoel nicosie qui a fini premier de son groupe c'est quand même cadeau pour un huitième de finale.

Jeudi 08 Décembre 2011 22:46

Le tirage c'est vendredi prochain, je ferai un bilan sur les pronos et les résultats de cette phase de poule prochainement !

Vendredi 09 Décembre 2011 08:46

On dit que l'Apoel est cadeau mais justement ils ont été 1er et tout le monde disait ça en les jouant ...
CPS 10e

Vendredi 09 Décembre 2011 09:54

Benfica me paraît prenable aussi, ainsi que l'Inter qui ne m'impressionne pas plus que ça. Avec l'Apoel Nicosie, ce sont les équipes les plus abordables que Marseille et Lyon peuvent tirer. Le Bayern, le Real et le Barça sont intouchables je dirais, mais pas Chelsea ni Arsenal.

Vendredi 09 Décembre 2011 14:53

Je suis tombé sur un article qui explique peut être mieux pourquoi Zagreb aurait "lâché" prise mais sans aucune aide de la part de Lyon.

http://fr.sports.yahoo.com/08122011/70/ligue-des-champions-zagreb-la-sulfureuse.html
"Le portail index.hr rappelle, dans un article intitulé "Mamic avait des raisons de se venger de l'Ajax" que le Dinamo avait été éliminé de la Ligue Europa en 2009 après que l'Ajax eut "balancé" son dernier match à domicile contre Anderlecht, permettant aux deux équipes de se qualifier aux dépens du Dinamo."

Vendredi 09 Décembre 2011 16:17

Je ne pense pas que Lyon ait acheté son match. Par contre, que Zagreb ait balancé dès qu'ils se sont retrouvés menés au score, ça, ça ne m'étonnerait pas.

Mercredi 14 Décembre 2011 18:48

Le voici, le voilà le classement des pronos à l'issue de cette phase de poule, un classement très serré !
Tout d'abord résultat sur la journée : (à noter personne n'avait vu la qualification de l'OM)
1) Branqui 12 pts
simsdu33
3)timodu64 11 pts
4) romainizz 9 pts
5)Bapt EMV 8 pts
nick-nack
7)aja68 7 pts
8) xerxesdu71 3 pts :o :o
(abandon de mj95540 car il était dernier du classement :p ))

Classement général après ces poules :
1) nick-nack 59 pts
2) branqui 57 pts
3) Bapt EMV 56 pts
4) simsdu33 54 pts
5) romainizz 53 pts
6) timodu64 51 pts
7) aja68 49 pts
8) xerxesdu71 45 pts

Autant dire un championnat très serré en tête !
Je propose deux bonus de 5 points, je demande votre avis :
-un bonus sur le vainqueur de la LDC (avant le début des huitièmes de finale)
-un bonus sur le meileur buteur de la compétiton (avant le début des huitièmes)

Voilà maintenant un résumé des premiers de poule et second, sachant que le tirage a lieu vendredi ! Petit rappel deux clubs d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer tout de suite, ainsi que deux clubs issus du même groupe.
1er de poule :
Bayern Munich
Inter Milan
Benfica
Réal Madrid
Chelsea
Arsenal
APOEL Nicosie
FC Barcelone

2ème de poule
Naples
CSKA Moscou
FC Bâle
LYON
Bayer Leverkusen
MARSEILLE
Zénit Saint pétersbourg
Milan AC
De beaux matchs en perspective !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 18:51 par aja68

Mercredi 14 Décembre 2011 19:57

Ca a l'air pas mal ces bonus aja68 Clin d'oeil
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport