Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?
Jeudi 08 Décembre 2011 15:22
C'est beau d'avancer des choses sans preuves. Laisses les enquêtes se faire.Jeudi 08 Décembre 2011 16:23
timo64 , je ne suis pas d'accord avec toi comment peux-tu oser dire que c'est plus prestigieux de perdre en quarts de LDC plutôt que de gagner la ligue europa.Jeudi 08 Décembre 2011 17:30
Je vois que l'exploit lyonnais laisse tout le monde indifférent sur ce forum.Jeudi 08 Décembre 2011 17:52
Je ne suis pas support lyonnais mais je me suis réjoui de ce pur moment de football hier. Une équipe qui avait la rageau moment ou ils ont encaissé le but.Jeudi 08 Décembre 2011 20:14
Le clin d'oeil et le pouce levé du défenseur de Zagreb envers Gomis peuvent susciter des doutes c'est certain. Mais je ne crois pas plus que ça à un trucage, d'ailleurs il n'y aurait aucune anomalie détectée dans l'enquête en cours sur ce match...Jeudi 08 Décembre 2011 20:29
Jeudi 08 Décembre 2011 20:32
je mettrai bien une pièce sur le real comme futur vainqueur de cette ligue des champions et une autre pièce sur manchester city en europa.Jeudi 08 Décembre 2011 20:55
Jeudi 08 Décembre 2011 20:58
Connaissant tes coéquipiers je dirai oui (le salopard que je suis, je déconne bien sur)Jeudi 08 Décembre 2011 21:16
Jeudi 08 Décembre 2011 21:21
La par contre je suis d'accord !Jeudi 08 Décembre 2011 21:33
Ouais mais il y a quand même des équipes surprises qui ont fini 1er de leur groupe, donc avec un peu de chance....Jeudi 08 Décembre 2011 22:29
enfin , si un des 2 clubs français tombe sur l'apoel nicosie qui a fini premier de son groupe c'est quand même cadeau pour un huitième de finale.Jeudi 08 Décembre 2011 22:46
Le tirage c'est vendredi prochain, je ferai un bilan sur les pronos et les résultats de cette phase de poule prochainement !Vendredi 09 Décembre 2011 08:46
On dit que l'Apoel est cadeau mais justement ils ont été 1er et tout le monde disait ça en les jouant ...Vendredi 09 Décembre 2011 09:54
Benfica me paraît prenable aussi, ainsi que l'Inter qui ne m'impressionne pas plus que ça. Avec l'Apoel Nicosie, ce sont les équipes les plus abordables que Marseille et Lyon peuvent tirer. Le Bayern, le Real et le Barça sont intouchables je dirais, mais pas Chelsea ni Arsenal.Vendredi 09 Décembre 2011 14:53
Je suis tombé sur un article qui explique peut être mieux pourquoi Zagreb aurait "lâché" prise mais sans aucune aide de la part de Lyon.Vendredi 09 Décembre 2011 16:17
Je ne pense pas que Lyon ait acheté son match. Par contre, que Zagreb ait balancé dès qu'ils se sont retrouvés menés au score, ça, ça ne m'étonnerait pas.Mercredi 14 Décembre 2011 18:48
Le voici, le voilà le classement des pronos à l'issue de cette phase de poule, un classement très serré !Mercredi 14 Décembre 2011 19:57
Ca a l'air pas mal ces bonus aja68
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport