Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 10

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Lundi 05 Décembre 2011 19:41

Groupe A:

Manchester City - Bayern Munich: 2-2
Villareal - Naples: 1-3

Groupe B:

Lille - Trabzonspor: 3-2
Inter Milan - CSKA Moscou: 2-0

Groupe C:

Bâle - Manchester United: 1-3
Benfica - Otelul Galati: 3-0

Groupe D:

Dinamo Zagreb - Lyon: 0-1
Ajax Amsterdam - Real Madrid: 1-3

Groupe E:

Genk - Leverkusen: 0-1
Chelsea - Valence: 1-1

Groupe F:

Borussia Dortmund - Marseille: 2-0
Olympiakos - Arsenal: 1-3

Groupe G:

Apoel Nicosie - Donetsk: 0-1
Porto - Zénith Saint Pétersbourg: 1-1

Groupe H:

Barcelone - Bate Borisov: 5-0
Plzen - Milan AC: 0-2

Lundi 05 Décembre 2011 22:35

Groupe A:

Manchester City - Bayern munich: 2-2
Villareal - Naples: 1-3

Groupe B:

LIlle - Trabzonspor: 3-1
Inter de Milan - CSKA Moscou: 3-2

Groupe C:

Bale - Manchester united: 2-4
Benfica - Otelul Galati: 3-0

Groupe D:

Dinamo Zagreb - Lyon: 0-1
Ajax Amsterdam - Real Madrid: 0-3

Groupe E:

Genk - Leverkusen: 1-1
Chelsea - Valence: 2-0

Groupe F:

Borussia Dortmund - Marseille: 2-0
Olympiakos - Arsenal: 1-3

Groupe G:

Apoel Nicosie - Donetsk: 2-2
Porto - Zénith Saint Pétesbourg: 2-1

Groupe H:

Barcelone - Bate Borisov: 3-0
Plzen - Milan AC: 0-2

Mardi 06 Décembre 2011 10:28

Groupe A:

Manchester City - Bayern munich: 1-2
Villareal - Naples: 2-0

Groupe B:

LIlle - Trabzonspor: 2-0
Inter de Milan - CSKA Moscou: 2-2

Groupe C:

Bale - Manchester united: 2-3
Benfica - Otelul Galati: 0-0

Groupe D:

Dinamo Zagreb - Lyon: 2-1
Ajax Amsterdam - Real Madrid: 1-4

Groupe E:

Genk - Leverkusen: 0-2
Chelsea - Valence: 1-3

Groupe F:

Borussia Dortmund - Marseille: 3-0
Olympiakos - Arsenal: 0-2

Groupe G:

Apoel Nicosie - Donetsk: 1-1
Porto - Zénith Saint Pétesbourg: 2-2

Groupe H:

Barcelone - Bate Borisov: 4-0
Plzen - Milan AC: 2-3
CPS 10e

Mardi 06 Décembre 2011 13:21

Groupe A:

Manchester City - Bayern munich: 2-1
Villareal - Naples: 1-1

Groupe B:

LIlle - Trabzonspor: 2-0
Inter de Milan - CSKA Moscou: 2-2

Groupe C:

Bale - Manchester united: 2-1
Benfica - Otelul Galati: 2-0

Groupe D:

Dinamo Zagreb - Lyon: 1-1
Ajax Amsterdam - Real Madrid: 1-3

Groupe E:

Genk - Leverkusen: 0-3
Chelsea - Valence: 1-2

Groupe F:

Borussia Dortmund - Marseille: 2-0
Olympiakos - Arsenal: 1-1

Groupe G:

Apoel Nicosie - Donetsk: 1-1
Porto - Zénith Saint Pétesbourg: 2-1

Groupe H:

Barcelone - Bate Borisov: 5-0
Plzen - Milan AC: 1-3

Mardi 06 Décembre 2011 15:02

Ne rêvez pas trop pour Genk... Ca fait des semaines qu'ils ne sont plus au top, et ils viennent de perde ce week-end 2-0 contre l'équipe très moyenne du Beerschot.

Ils vont se prendre une rouste...

Mardi 06 Décembre 2011 22:53

Bel exploit de Marseille à Dortmund, bienvenu car Arsenal n'a pas vraiment joué lé jeu.

Par contre je ne sais pas pour un club français (argent mis à part) s'il n'est pas plus intéressant d'essayer de jouer la gagne en ligue Europa, car seuls les titres restent, et en LDC c'est bouché...

Mardi 06 Décembre 2011 23:12

Citation de Romainizz :
Ne rêvez pas trop pour Genk... Ca fait des semaines qu'ils ne sont plus au top, et ils viennent de perde ce week-end 2-0 contre l'équipe très moyenne du Beerschot.

Ils vont se prendre une rouste...


genk 1 - 1 leverkusen Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 23:18

Citation de julot :
Bel exploit de Marseille à Dortmund, bienvenu car Arsenal n'a pas vraiment joué lé jeu.

Par contre je ne sais pas pour un club français (argent mis à part) s'il n'est pas plus intéressant d'essayer de jouer la gagne en ligue Europa, car seuls les titres restent, et en LDC c'est bouché...


oui je suis daccord avec toi mais bon cest plus prestigieux de perdre en quard de finale par exemple que de remporter la coupe de luefa deja il faudrai la gagner parce que ce nest pas facile non plus. Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 23:19

Citation de julot :
Bel exploit de Marseille à Dortmund, bienvenu car Arsenal n'a pas vraiment joué lé jeu.

Par contre je ne sais pas pour un club français (argent mis à part) s'il n'est pas plus intéressant d'essayer de jouer la gagne en ligue Europa, car seuls les titres restent, et en LDC c'est bouché...
Je ne pense pas, il parait que l'EL est rentable à partir des 1/4, et que Auxerre s'est fait le double de fric en se qualifiant pour la LDC que Porto qui a gagné l'EL.
Source

Mardi 06 Décembre 2011 23:29

Donc tu es d'accord avec moi parce que j'ai justement précisé "argent mis à part".

Mardi 06 Décembre 2011 23:34

Oups j'avais pas vu Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 23:38

Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 17:58

Ecoutez moi je suis vraiment désolé, je n'ai plus beaucoup de temps qui m'est si précieux et que je préfère consacré a mes études et au ping...
Donc voila, pour moi, la course aux pronos est finie pour moi et j'espère avoir plus de temps a consacrer pour le forum.
A bientôt sur le forum Clin d'oeil

Mercredi 07 Décembre 2011 20:27

Oh, la belle excuse des études! Émoticône

Non, je déconne, c'est vrai que ça commence à devenir chaud boulette pour l'instant! Avant, j'aimais bien les vacances de Noël, jusqu'à ce que je m'inscrive à l'unif! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 22:37

Les deux Manchester sont éliminés de la LDC!
Hé oui Fergie, c'est pas avec tes remplaçants de seconde zone que tu vas conquérir l'Europe! Bien fait pour eux... Et bravo à Bâle, qui a fait un beau parcours et qui se qualifie pour les 1/8e!

Et Lyon qui a fait un truc incroyable! Ils avaient 7 buts de différence avec l'Ajax, et avec leur victoire 1-7 contre Zagreb et la défaite 0-3 de l'Ajax, ils sont qualifiés!

Par contre, Lille fait 0-0 contre les Turcs... et est éliminé de toute compétition européenne...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Décembre 2011 22:38 par Romainizz

Mercredi 07 Décembre 2011 22:40

Depuis le départ, on arrête pas de dire que Lille regreterait le match aller contre le CSKA. 2-0 à la maison à la 80ème, tu fermes la boutique. A 2-2, rien à voir.

Par contre, je suis surpris, personne n'avait pronostiqué 7-1 pour Lyon ^^

Mercredi 07 Décembre 2011 22:42

Mais je ne suis pas contre qu'un des deux Manchester vienne au Standard en EL! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 22:51

incroyable scénario des français marseille qui simpose 2 a 3 a dortmund alors quil était mené 0 a 2 et cest le 1er club français qui gagne las bas.
ET maintenant lyon qui se qualifie en simposant 1 a 7 contre dinamo zagreb Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 22:58

Lille était le mieux parti des 3 clubs français et c'est le seul éliminé.

Les 2 Manchester seront favoris de l'Europa League.
De toutes façons l'horizon est bouché en LDC par Barcelone et Madrid.

Jeudi 08 Décembre 2011 09:14

Moi je n'y crois pas du tout au miracle Lyonnais, quand on regarde bien le comportement des joueurs adverses, on sent le match truqué, un petit cheque de Mr Aulas, comme au bon vieux temps !
Quel sport de ouf!
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport