Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?
Lundi 05 Décembre 2011 19:41
Groupe A:Lundi 05 Décembre 2011 22:35
Groupe A:Mardi 06 Décembre 2011 10:28
Groupe A:Mardi 06 Décembre 2011 13:21
Groupe A:Mardi 06 Décembre 2011 15:02
Ne rêvez pas trop pour Genk... Ca fait des semaines qu'ils ne sont plus au top, et ils viennent de perde ce week-end 2-0 contre l'équipe très moyenne du Beerschot.Mardi 06 Décembre 2011 22:53
Bel exploit de Marseille à Dortmund, bienvenu car Arsenal n'a pas vraiment joué lé jeu.Mardi 06 Décembre 2011 23:12
Mardi 06 Décembre 2011 23:18
Mardi 06 Décembre 2011 23:19
Mardi 06 Décembre 2011 23:29
Donc tu es d'accord avec moi parce que j'ai justement précisé "argent mis à part".Mardi 06 Décembre 2011 23:34
Oups j'avais pas vu
Mardi 06 Décembre 2011 23:38
Mercredi 07 Décembre 2011 17:58
Ecoutez moi je suis vraiment désolé, je n'ai plus beaucoup de temps qui m'est si précieux et que je préfère consacré a mes études et au ping...
Mercredi 07 Décembre 2011 20:27
Oh, la belle excuse des études!
Mercredi 07 Décembre 2011 22:37
Les deux Manchester sont éliminés de la LDC!Mercredi 07 Décembre 2011 22:40
Depuis le départ, on arrête pas de dire que Lille regreterait le match aller contre le CSKA. 2-0 à la maison à la 80ème, tu fermes la boutique. A 2-2, rien à voir.Mercredi 07 Décembre 2011 22:42
Mais je ne suis pas contre qu'un des deux Manchester vienne au Standard en EL!
Mercredi 07 Décembre 2011 22:51
incroyable scénario des français marseille qui simpose 2 a 3 a dortmund alors quil était mené 0 a 2 et cest le 1er club français qui gagne las bas.
Mercredi 07 Décembre 2011 22:58
Lille était le mieux parti des 3 clubs français et c'est le seul éliminé.Jeudi 08 Décembre 2011 09:14
Moi je n'y crois pas du tout au miracle Lyonnais, quand on regarde bien le comportement des joueurs adverses, on sent le match truqué, un petit cheque de Mr Aulas, comme au bon vieux temps !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport