mon classement est bidon, je reprends le ping cette année après une longue trève ... mais je jouais bien mieux que cela avant
et de toutes façons, la Variation Energie ne me parait pas adapté à un joueur qui mérite ses 2000 points ... c'est ça qui me gênait dans ton post
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Que Big II se marre ça passe, mais anelo qui est moins bien classé que moi Il est n'est pas certain que vous puissiez ramener mes tops avec le Variation Energie.
Ah mais OusGwada, je ne me moquais pas de toi ! C' était plutôt un petit sourire amical. Clair que tu es, et as toujours été, un fervent défenseur de ce revêtement ( comme moi j' ai pu l' être du Rosin ; d' ailleurs, ce n' est pas dit que je n' y retourne pas un jour pour tester sur mon nouveau bois carbon off : on ne dit pas "Fontaine je ne boirai plus de ton eau..." )
D' ailleurs, je m' y intéresse sérieusement à ton fameux Variation Energie pour mon C.D. (ainsi qu' au nouveau Vario Sound) Je cherche toujours le contrôle, et il me semblerait pas si inapproprié ! J' aime beaucoup mon revêtement Super Défense 40, mais je manque un petit poil de dynamisme pour toper sur balles coupées par exemple. Donc pas impossible que je les teste d' ici peu le Variation Energie et le Vario Sound ... en 1.8mm je pense, comme j' ai un bois plus rapide qu' avant où je n' utilisais que des bois All.)
Les Scirocco SN et SR sont trop tendres pour la frappe (j'ai testé les deux l'an dernier et les trouvais bons en top mais mauvais en frappe). Je parlais plutôt du SF qui est un tensor très dur excellent en frappe à la table et également très performant en top et top frappé à mi distance. Le topsheet est différent des SN et SR, car il a une grosse adhérence à la chinoise sans que ça soit collant.
J'ai fait 1/2 saison avec et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Des trois Scirocco, c'est le plus performant.
je joue avec le SN et j'ai essayé le SF, et je l'ai trouvé lent et vraiment pas adapté à mon jeux en top mi- distance par rapport au SN
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je pense aussi que Variation Energie est une très bonne plaque; qu'elle ne soit pas assez rapide pour certains types de jeux ne remet pas en questions ses qualités dans les autres registres. C'était un message amical à l'attention d'OusGwada dont j'apprécie les contributions bien sympatiques sur ce forum.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Août 2011 12:01 par
gillesclermont