Dimanche 04 Septembre 2011 17:55
OusGwada tu dis que la frappe n'est pas évidente, c'est surprenant, la frappe ne me pose pas problème au contraire, ça part bien et c'est précis.Mardi 06 Septembre 2011 16:36
y a encore possibilité de tester l'aurus sound noir 2.1 ?
Mardi 06 Septembre 2011 16:40
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47192-2.htmlMardi 06 Septembre 2011 17:58
ok super !Mercredi 07 Septembre 2011 08:50
Test hier de l'aurus sound,tout d'abord je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas l'habitude de jouer avec une épaisseur pareil et que j'ai déjà un aurus sound en 1.7 depuis plus d'une semaine,donc pour moi l'essaie fait la semaine dernière en 1.7 est plus réaliste.Mercredi 07 Septembre 2011 18:54
Merci sergio pour ce CR, et pour l'angle de rejet par rapport au Génius?Mercredi 07 Septembre 2011 19:15
L'angle de rejet est médium,plus bas que le génius normal mais mon bois y est aussi pour quelque chose je l'avais déjà remarqué avec d'autre bs essayé sur ce même bois;Mercredi 07 Septembre 2011 21:29
Te voilà paré au 2/3 pour la première phase Sergio, reste plus qu'à choisir le picot..........Mercredi 07 Septembre 2011 21:57
il a choisi le talon...Mercredi 07 Septembre 2011 23:08
Jeudi 08 Septembre 2011 13:12
Jeudi 08 Septembre 2011 19:56
L'Aurus Sound ( à la même épaisseur ) est il + rapide que le Hexer power sponge ?? si quelqu'un le connait
Jeudi 08 Septembre 2011 20:12
J'ai essayé le power sponge en 1.9 il y a quelque mois de ça et j'avais trouvé ça bien(trop)rapide,alors à mon avis en 1.7 ça doit être kif kif peut-être même le ps un peu plus rapide.Jeudi 08 Septembre 2011 21:52
Vous pourriez me dire sergio67 les différences entre les 2 , bientot la reprise et je me tâte
Vendredi 09 Septembre 2011 09:39
L'aurus sound paraitra plus dure et moins d'effet catapulte mais aussi plus controlable du coup.Vendredi 09 Septembre 2011 10:42
Parfait , donc même vitesse ~ ( à la même épaisseur )Vendredi 09 Septembre 2011 13:26
Après c'est une histoire d'épaisseur,plus tu joues loin de la table plus il faut prendre épais,ça c'est valable pratiquement pour tous les bs,il y a aussi le gestuel et le feeling,si avec un bs tu vois que tu arroses trop les baches c'est soit il est trop rapide pour toi ou trop épais.Vendredi 09 Septembre 2011 18:22
J'ai essayé le PS en 1.7 et l'épaisseur me va bien , rapidité donc je pense que le aurus sound en 1.7 ça ira aussi donc je l'essayerai
Dimanche 11 Septembre 2011 10:44
Dimanche 11 Septembre 2011 13:10
Oui j'attends le facteur !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements