Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TESTS AURUS SOUND NOIR 2.1 - Page 3

Dimanche 04 Septembre 2011 17:55

OusGwada tu dis que la frappe n'est pas évidente, c'est surprenant, la frappe ne me pose pas problème au contraire, ça part bien et c'est précis.

Youfou, oui la combinaison sur un Tibhar IV-L est bonne car le contrôle est bon, mais l'ensemble est trop dur pour moi car je suis habitué à un revêtement plus tendre et je ne m'y suis pas fait. Dommage j'aurais du tester auparavant.

Mardi 06 Septembre 2011 16:36

y a encore possibilité de tester l'aurus sound noir 2.1 ?
merci d'avance Émoticône

Mardi 06 Septembre 2011 16:40

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47192-2.html

la liste des demandes se trouve en P2...

Mardi 06 Septembre 2011 17:58

ok super !

Mercredi 07 Septembre 2011 08:50

Test hier de l'aurus sound,tout d'abord je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas l'habitude de jouer avec une épaisseur pareil et que j'ai déjà un aurus sound en 1.7 depuis plus d'une semaine,donc pour moi l'essaie fait la semaine dernière en 1.7 est plus réaliste.
Concernant la dureté je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit precedemment,du fait d'un topsheet dur ,l'aurus ne donne pas une impression de 35° plutot autour des 40°(sauf en 2.1 ou c'est un peu plus moelleux).
L'adhérence c'est nickel,pas au niveau d'un ténergy mais adhérence égal au génius,ce qui est déjà suffisant.
Dans le jeu, topspin sur balle coupé hyper facile encore plus qu'avec le nimbus soft avec lequel j'ai joué ce dernier mois,et encore plus facile en 2.1.
Par contre petite chose bizarre avec le 2.1 ma raquette vibre chose que je n'ai
pas en 1.7.
La frappe et le petit jeu c'est le pied avec ce rev,surtout en frappe de tout les bs que j'ai déjà essayé(beaucoup pour ceux qui me connaissent) c'est la première fois que j'ai autant de réussite du moins en 1.7 car en 2.1 j'arrose un peu trop les bâches.
Conclusion ça va être mon bs de la saison(du moins la première phase)

Merci à shopping-be et à boss.

je l'envoie au prochain.

Mercredi 07 Septembre 2011 18:54

Merci sergio pour ce CR, et pour l'angle de rejet par rapport au Génius?

Mercredi 07 Septembre 2011 19:15

L'angle de rejet est médium,plus bas que le génius normal mais mon bois y est aussi pour quelque chose je l'avais déjà remarqué avec d'autre bs essayé sur ce même bois;

Mercredi 07 Septembre 2011 21:29

Te voilà paré au 2/3 pour la première phase Sergio, reste plus qu'à choisir le picot..........

Mercredi 07 Septembre 2011 21:57

il a choisi le talon...

voir son dernier cr sur l'inferno classic...

Mercredi 07 Septembre 2011 23:08

Citation de sergio67 :
L'angle de rejet est médium,plus bas que le génius normal mais mon bois y est aussi pour quelque chose je l'avais déjà remarqué avec d'autre bs essayé sur ce même bois;

OK merci sergio!

Jeudi 08 Septembre 2011 13:12

Citation de Boss1703 :
il a choisi le talon...

voir son dernier cr sur l'inferno classic...

Ok !! merci !

Jeudi 08 Septembre 2011 19:56

L'Aurus Sound ( à la même épaisseur ) est il + rapide que le Hexer power sponge ?? si quelqu'un le connait Content

Jeudi 08 Septembre 2011 20:12

J'ai essayé le power sponge en 1.9 il y a quelque mois de ça et j'avais trouvé ça bien(trop)rapide,alors à mon avis en 1.7 ça doit être kif kif peut-être même le ps un peu plus rapide.

Jeudi 08 Septembre 2011 21:52

Vous pourriez me dire sergio67 les différences entre les 2 , bientot la reprise et je me tâte Content

Vendredi 09 Septembre 2011 09:39

L'aurus sound paraitra plus dure et moins d'effet catapulte mais aussi plus controlable du coup.

Vendredi 09 Septembre 2011 10:42

Parfait , donc même vitesse ~ ( à la même épaisseur )
Plus controlable , et aussi bonne adhérence

PLus a la table ?? ou mi distance l'aurus sound ??

Vendredi 09 Septembre 2011 13:26

Après c'est une histoire d'épaisseur,plus tu joues loin de la table plus il faut prendre épais,ça c'est valable pratiquement pour tous les bs,il y a aussi le gestuel et le feeling,si avec un bs tu vois que tu arroses trop les baches c'est soit il est trop rapide pour toi ou trop épais.
malheusement souvent il faut tester pour s'en rendre compte.

Vendredi 09 Septembre 2011 18:22

J'ai essayé le PS en 1.7 et l'épaisseur me va bien , rapidité donc je pense que le aurus sound en 1.7 ça ira aussi donc je l'essayerai

Merci beaucoup en tous cas ! Content

Dimanche 11 Septembre 2011 10:44

Citation de sergio67 :

je l'envoie au prochain.

le prochain est clack

Dimanche 11 Septembre 2011 13:10

Oui j'attends le facteur ! Émoticône
3
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements