Samedi 27 Août 2011 23:59
J'ai reçu la plaque ce matin, j'ai joué avec cet après midi.Dimanche 28 Août 2011 00:06
En utilisant les notes wack je lui met 18 de vitesse, entre 18.5 et 18 de rotation et 14.5 de control.
Dimanche 28 Août 2011 00:08
En rotation, par rapport à la série des Génius, ça tourne autant?Dimanche 28 Août 2011 00:15
c'est dur à dire, j'arrive pas à jouer avec les 2 aurus sur mon CD et j'arrive pas à jouer avec le génius en revers.Dimanche 28 Août 2011 00:49
Je pense que ça ne sert à rien que je test cette plaque qui sera beaucoup trop molle pour moi, je cède donc ma place.Dimanche 28 Août 2011 09:39
Ce ne sont que mes impressions ^^, rien ne vaut un test.
Dimanche 28 Août 2011 09:52
Dimanche 28 Août 2011 10:12
prochain testeur Sergio67.Dimanche 28 Août 2011 11:14
pro du picot 62 le aurus sound est relativement dure, au moins autant qu'un EGPDimanche 28 Août 2011 11:33
Mardi 30 Août 2011 13:57
quelqu'un peut il me dire la différence entre un sinus sound et un aurus sound ?Mardi 30 Août 2011 14:08
ba déja la duretéMardi 30 Août 2011 18:15
Jeudi 01 Septembre 2011 19:55
Réception de l'aurus sound aujourd'hui,test mardi prochain.Vendredi 02 Septembre 2011 10:42
Samedi 03 Septembre 2011 09:45
Bonjour,Samedi 03 Septembre 2011 15:03
Je n'ai pas encore joué avec un partenaire de mon niveau, Apparemment ce revêtement me permet d'imprimer pas mal de rotation.Samedi 03 Septembre 2011 15:05
annoncé à 35°...Samedi 03 Septembre 2011 18:22
il semblerait que l'aurus sound soit meilleurs en 1.9 quand 2.1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements