Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TESTS AURUS SOUND NOIR 2.1 - Page 2

Samedi 27 Août 2011 23:59

J'ai reçu la plaque ce matin, j'ai joué avec cet après midi.
Globalement je trouve les caractéristiques de jeux très proche de l'aurus soft.
Les qualitées et les défauts sont les mêmes (voir mon post sur l'aurus soft).
Il est juste un peu plus tendre et dynamique, fait un peu plus de bruit, mais la vitesse de pointe est vraiment pas top. La rotation est un peu en dessous de l'aurus soft.
Je trouve que c'est une bonne plaque pour le revers avec un jeu à mi-distance principalement et qui se débrouille assez bien à la table.

Dimanche 28 Août 2011 00:06

En utilisant les notes wack je lui met 18 de vitesse, entre 18.5 et 18 de rotation et 14.5 de control.
Et merci encore à Boss 1703 et à shop-ping.be. Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 00:08

En rotation, par rapport à la série des Génius, ça tourne autant?

Dimanche 28 Août 2011 00:15

c'est dur à dire, j'arrive pas à jouer avec les 2 aurus sur mon CD et j'arrive pas à jouer avec le génius en revers.
Je pense quand même que les 2 aurus que j'ai essayé mettent moins de rotation qu'un génius. La surface est plus épaisse et moin souple que le genius et l'adhérence de surface est kiff kiff d'après mes souvenirs.

Dimanche 28 Août 2011 00:49

Je pense que ça ne sert à rien que je test cette plaque qui sera beaucoup trop molle pour moi, je cède donc ma place.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 28 Août 2011 09:39

Ce ne sont que mes impressions ^^, rien ne vaut un test.
Fait comme tu veux Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 09:52

Citation de pro du picot 62 :
Je pense que ça ne sert à rien que je test cette plaque qui sera beaucoup trop molle pour moi, je cède donc ma place.


hors liste.

Dimanche 28 Août 2011 10:12

prochain testeur Sergio67.

Dimanche 28 Août 2011 11:14

pro du picot 62 le aurus sound est relativement dure, au moins autant qu'un EGP

Dimanche 28 Août 2011 11:33

Citation de as29 :
c'est dur à dire, j'arrive pas à jouer avec les 2 aurus sur mon CD et j'arrive pas à jouer avec le génius en revers.
Je pense quand même que les 2 aurus que j'ai essayé mettent moins de rotation qu'un génius. La surface est plus épaisse et moin souple que le genius et l'adhérence de surface est kiff kiff d'après mes souvenirs.


Ok merci, je verrais lors du test de l'Aurus en 1.7 mm.

Mardi 30 Août 2011 13:57

quelqu'un peut il me dire la différence entre un sinus sound et un aurus sound ?
car niveau caractéristique je ne vois pas trop de différence.

merci

Mardi 30 Août 2011 14:08

ba déja la dureté

le sinus sound est plus élastique, plus léger et moins dure?

Mardi 30 Août 2011 18:05

pourtant meme chose des 2 cotés : 35

Mardi 30 Août 2011 18:15

Citation de seb1950 :
pourtant meme chose des 2 cotés : 35



c'est le topsheet qui est plus dure.

Jeudi 01 Septembre 2011 19:55

Réception de l'aurus sound aujourd'hui,test mardi prochain.

Vendredi 02 Septembre 2011 10:42

Citation de sergio67 :
Réception de l'aurus sound aujourd'hui,test mardi prochain.


Et bien, la poste ne s'est pas foulée ....
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 03 Septembre 2011 09:45

Bonjour,

Suite aux premiers commentaires au sujet de l'Aurus Sound, j'ai choisi un ensemble Aurus Sound en 1.9 sur un bois Tibhar IV-L SGS.
(CD: 1.9mm noir, RV: 1.9mm rouge) Je pensais retrouver un équivalent du Sinus Sound, mais l'Aurus est un peu plus dur. Le top sheet est plus dur. La rotation est là, la puissance aussi, en bloc c'est efficace et en top frappé c'est excellent mais ce n'est pas mon jeu préféré, je préfère donc revenir sur mon Sinus.
Pour répondre à Seb1950, en résumé c'est un Sinus sound en plus dur.

Donc si quelqu'un est interessé, je revends l'ensemble (voir forum annonces)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Septembre 2011 13:27 par Marc57

Samedi 03 Septembre 2011 15:03

Je n'ai pas encore joué avec un partenaire de mon niveau, Apparemment ce revêtement me permet d'imprimer pas mal de rotation.
La frappe n'est pas évidente.

Samedi 03 Septembre 2011 15:05

annoncé à 35°...

Samedi 03 Septembre 2011 18:22

il semblerait que l'aurus sound soit meilleurs en 1.9 quand 2.1

de plus la combinaison avec Aurus Sound en 1.9 sur un bois Tibhar IV-L SGS. ce marie très bien.

je dirai plus efficace que tibhar 4L balsa + sinus sound. car meilleur control et tout aussi rapide. De plus la coupe de balle est plus incisive du a la plaque un peux plus dure.
3
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements