J'ai tout de même du mal avec la frappe. Peut-être la combinaison avec le Barricade déf. Pourtant avec le coppa X3 la frappe c'est le pied.
il me faut plus d'entraînement avec des joueurs de mon niveau pour me faire une meilleure idée.
Bonjour j'aimerais avoir un comparatif du aurus sound avec le coppa X3
( j'attends surtout ta réponse gwada) car cette plaque a l'air vraiment très intéressante et pourrait me plaire !
Voici mes impressions :
comme déclaré , différence entre la mousse tendre et le topsheet plus dur , ce qui diffère de mes plaques habituelles style Vario BS ou IS .
Son élément est le top frappé , précis, tendu et éfficace .Les rotations sont aisées bien que moins polyvalentes que les 2 backsides précités ou même le sinus sound ou le srviver g3fx .
Les blocs peuvent être alternés longs appuyés ou courts amortis suivant si l'on sollicite la plaque ou non . L'adhérence du caoutchouc permettent de belles balles coupées et tendues .
Mais comme aussi déjà cité , je trouve que cette plaque trouve mieux sa place dans un revers "pour tout faire" , une sorte de bungee amélioré !