Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TESTS AURUS SOUND NOIR 2.1 - Page 4

Dimanche 11 Septembre 2011 13:43

tu as déjà envoyé tes coordonnées à segio67?

Dimanche 11 Septembre 2011 18:12

Oui c'est déjà envoyé ainsi que l'inferno,vous devriez pas tardé a les recevoir.

Dimanche 11 Septembre 2011 18:29

ok c'est bon!
Émoticône
Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 13:00

Citation de sergio67 :
Oui c'est déjà envoyé ainsi que l'inferno,vous devriez pas tardé a les recevoir.


reçu.
Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 17:44

reçu ! Émoticône Émoticône
A qui dois je l'envoyer ensuite ?

Lundi 12 Septembre 2011 17:55

le prochain prévu est jsteph59...

mais je ne trouve plus son message de demande... (j'ai effacé touts mes MP comme un Émoticône

jsteph59, si tu nous lis...
tu peux envoyer tes coordonnées à clack.

après, ce sera au tour d'hervek.

Lundi 19 Septembre 2011 05:19

J'ai tout de même du mal avec la frappe. Peut-être la combinaison avec le Barricade déf. Pourtant avec le coppa X3 la frappe c'est le pied.
il me faut plus d'entraînement avec des joueurs de mon niveau pour me faire une meilleure idée.

Lundi 19 Septembre 2011 10:10

pourquoi as tu enlevé tes X3 au fait alors ?

Jeudi 22 Septembre 2011 15:57

Impec mon tour ne va donc pas tarder, essaie du sound et dusoft, j'ai hâte de voir ce que cela donne.

Mardi 27 Septembre 2011 12:51

Les tests des Aurus sound et soft sont prévus à quelle date pour moi ? Merci d'avance.

Mardi 27 Septembre 2011 12:54

j'attends le cr de clack et celui de jsteph59...

Mardi 27 Septembre 2011 15:38

est ce que le revêtement est encore assez neuf pour faire un test révélateur ?

Mardi 27 Septembre 2011 15:44

1 ou 2 entraînements par testeur...

Mardi 27 Septembre 2011 15:45

Citation de clack :
reçu ! Émoticône Émoticône
A qui dois je l'envoyer ensuite ?


on attend ton cr...

Mardi 27 Septembre 2011 18:03

Bonjour j'aimerais avoir un comparatif du aurus sound avec le coppa X3
( j'attends surtout ta réponse gwada) car cette plaque a l'air vraiment très intéressante et pourrait me plaire !

Mardi 27 Septembre 2011 18:04

je n'ai toujours pas le s coordonnées de jsteph59 !
Je finalise mon test ce soir puisque le suivant est aux abonnés absents Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 18:37

je viens de lui envoyer un mp pour qu'il te contacte...

Jeudi 06 Octobre 2011 10:04

Citation de clack :
je n'ai toujours pas le s coordonnées de jsteph59 !
Je finalise mon test ce soir puisque le suivant est aux abonnés absents Émoticône


NOUS ATTENDONS TOUJOURS TON CR

Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 10:15

il est ou le revêmtent ?
une semaine par testeur devrait suffir....

Jeudi 06 Octobre 2011 11:23

Voici mes impressions :
comme déclaré , différence entre la mousse tendre et le topsheet plus dur , ce qui diffère de mes plaques habituelles style Vario BS ou IS .
Son élément est le top frappé , précis, tendu et éfficace .Les rotations sont aisées bien que moins polyvalentes que les 2 backsides précités ou même le sinus sound ou le srviver g3fx .
Les blocs peuvent être alternés longs appuyés ou courts amortis suivant si l'on sollicite la plaque ou non . L'adhérence du caoutchouc permettent de belles balles coupées et tendues .
Mais comme aussi déjà cité , je trouve que cette plaque trouve mieux sa place dans un revers "pour tout faire" , une sorte de bungee amélioré !
3
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements