Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TESTS AURUS SOUND NOIR 2.1 - Page 5

Jeudi 06 Octobre 2011 11:24

Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 11:25

Citation de marmotte :
il est ou le revêmtent ?
une semaine par testeur devrait suffir....

Moi si Boss le permet , je veux bien "sauter" jsteph59 dont je n'ai toujours pas de nouvelles et te l'envoyer dès demain ?!

Jeudi 06 Octobre 2011 11:36

Citation de clack :
Citation de marmotte :
il est ou le revêmtent ?
une semaine par testeur devrait suffir....

Moi si Boss le permet , je veux bien "sauter" jsteph59 dont je n'ai toujours pas de nouvelles et te l'envoyer dès demain ?!


comme pas de nouvelles suites aux mp...

nous passons au testeur suivant...

Jeudi 06 Octobre 2011 13:45

Citation de clack :
Citation de marmotte :
il est ou le revêmtent ?
une semaine par testeur devrait suffir....

Moi si Boss le permet , je veux bien "sauter" jsteph59 dont je n'ai toujours pas de nouvelles et te l'envoyer dès demain ?!

je te donne mon adresse en MP Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 23:04

Juste pour info, quand vais je recevoir l'aurus sound et soft ?

Jeudi 13 Octobre 2011 19:49

reçu le rev^tement ce jour, merci clack Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2011 19:51

Citation de hervek :
Juste pour info, quand vais je recevoir l'aurus sound et soft ?


après marmotte car tu devrais recevoir l'autre d'un jour à l'autre.

Vendredi 14 Octobre 2011 04:15

Ok merci Boss1703

Jeudi 20 Octobre 2011 09:12

je ne peux pas tester la plaque cette semaine et ensuite je suis en congés.
Pour ne pas perdre de temps je la renvoie dès demain à Hervek (donne moi ton adresse en MP)

Jeudi 20 Octobre 2011 12:31

marmotte, je viens de t'envoyer un mp, merci d'avance.

Dimanche 23 Octobre 2011 16:16

boss1703 je viens de t'envoyer un MP.

Dimanche 23 Octobre 2011 21:43

répondu...

Jeudi 27 Octobre 2011 14:45

Je n'ai pas essayé mais c'est mon fils qui l'a fait dans le but de changer ses Tenergy
(CD Tenergy 05 2.1 et tenergy 05 fx 1.9)

Aurus sound :
"Pour mon jeu, je suis déçu par ce revêtement, contrôle moyen, on a peur de démarrer sur les services à cause de la vitesse du revêtement.
Beaucoup de fautes également dans le jeu court.
En réception de services la balle a tendance à se monter ou à sortir.
Niveau tops ça tourne bien mais manque de contrôle.
J'ai fait essayer le revêtement à d'autres joueurs avec des jeux plus "directs" plus à plat et eux ont été conquis. Comme quoi..."

Jeudi 27 Octobre 2011 14:46

les tests sont à présent terminés...
3
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements