Lundi 19 Septembre 2011 17:44
VenduJeudi 08 Septembre 2011 20:18
Prix des revêtements : 20€ chacun.Jeudi 08 Septembre 2011 20:18
Prix des revêtements : 20€ chacun.Mercredi 07 Septembre 2011 10:39
Comme ça n'interresse personne, je vends les revêtements séparément.Mercredi 07 Septembre 2011 10:23
Lundi 05 Septembre 2011 13:12
La Johannaise organise son deuxième Grand Prix de tennis de table le samedi 10 septembre 2011 à l'espace cougar à partir de 19h00.Lundi 05 Septembre 2011 07:48
Dimanche 04 Septembre 2011 20:18
Perso je vote pour le Sinus Sound. J'avais du Sinus Sound puis je viens de tester commander une nouvelle plaque avec aurus sound, ne te fie pas trop aux descriptif, moi elle me parraissait a peu près équivalente au sinus Sound, que néni! c'est bien plus dur, le top sheet est plus dur. Je regrette et revends mes Aurus sound pour revenir au Sinus Sound. Je n'ai pas joué avec un F3 Bigsalm donc pas d'avis. Le Aurus sound est bien pour le top frappé, pour le top plus lent comme tu le décrit, avec le sinus sound tu auras cette impression que la balle tient plus longtemps sur la raquette, ce n'est pas le cas avec l'aurus sound. voilà mon sentiment.Dimanche 04 Septembre 2011 17:55
Samedi 03 Septembre 2011 09:45
Samedi 03 Septembre 2011 09:29
Bonjour,Vendredi 12 Août 2011 10:27
Bon retour dans le monde du Ping, j'ai repris il y a deux saisons après une pause de 22 années, et je m'éclate...Jeudi 11 Août 2011 11:29
Pas d'expérience avec Mercury, mais Jupiter et Mars2.Jeudi 11 Août 2011 11:14
Lundi 08 Août 2011 22:03
Salut a tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc57