Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc57

Messages de Marc57

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 08 Septembre 2011 20:18

Prix des revêtements : 20€ chacun.

Jeudi 08 Septembre 2011 20:18

Prix des revêtements : 20€ chacun.

Mercredi 07 Septembre 2011 10:39

Comme ça n'interresse personne, je vends les revêtements séparément.

Rappel: revêtements neufs, joué 2 heures, découpe propre et nette.
Dimensions: 15.6 x 14.9.

Faire offre par MP SVP

Mercredi 07 Septembre 2011 10:23

Option pour le Globe et le Palio, voir MP SVP.

Lundi 05 Septembre 2011 13:12

La Johannaise organise son deuxième Grand Prix de tennis de table le samedi 10 septembre 2011 à l'espace cougar à partir de 19h00.

8 joueurs de haut niveau dont deux champions de France.

ENTREE LIBRE, venez nombreux.

Liste des joueurs:

Fidélio KLEIN
Club de Metz
N° 940

Sylvain VIBERT
Club de Ste Marie Aux Chênes
2049 Pts

Maxime BOURG
Club de Neuves Maisons
2004 pts

Julien BORDES
Club de Metz
2039 pts

Guillaume HEISER
Club de Sarrebourg
2004 pts

Marc MONTANARI
Club de Nidderkäerjeng
N° 56 Luxembourg

Marc BIRGEL
Club de Strasbourg
1861 pts

Stéphane STADLER
Club de Sarrebourg
1865 pts

Lundi 05 Septembre 2011 07:48

Bonjour Sergio,
Tu te touves où dans le 67?

Dimanche 04 Septembre 2011 20:18

Perso je vote pour le Sinus Sound. J'avais du Sinus Sound puis je viens de tester commander une nouvelle plaque avec aurus sound, ne te fie pas trop aux descriptif, moi elle me parraissait a peu près équivalente au sinus Sound, que néni! c'est bien plus dur, le top sheet est plus dur. Je regrette et revends mes Aurus sound pour revenir au Sinus Sound. Je n'ai pas joué avec un F3 Bigsalm donc pas d'avis. Le Aurus sound est bien pour le top frappé, pour le top plus lent comme tu le décrit, avec le sinus sound tu auras cette impression que la balle tient plus longtemps sur la raquette, ce n'est pas le cas avec l'aurus sound. voilà mon sentiment.

Dimanche 04 Septembre 2011 17:55

OusGwada tu dis que la frappe n'est pas évidente, c'est surprenant, la frappe ne me pose pas problème au contraire, ça part bien et c'est précis.

Youfou, oui la combinaison sur un Tibhar IV-L est bonne car le contrôle est bon, mais l'ensemble est trop dur pour moi car je suis habitué à un revêtement plus tendre et je ne m'y suis pas fait. Dommage j'aurais du tester auparavant.

Samedi 03 Septembre 2011 09:45

Bonjour,

Suite aux premiers commentaires au sujet de l'Aurus Sound, j'ai choisi un ensemble Aurus Sound en 1.9 sur un bois Tibhar IV-L SGS.
(CD: 1.9mm noir, RV: 1.9mm rouge) Je pensais retrouver un équivalent du Sinus Sound, mais l'Aurus est un peu plus dur. Le top sheet est plus dur. La rotation est là, la puissance aussi, en bloc c'est efficace et en top frappé c'est excellent mais ce n'est pas mon jeu préféré, je préfère donc revenir sur mon Sinus.
Pour répondre à Seb1950, en résumé c'est un Sinus sound en plus dur.

Donc si quelqu'un est interessé, je revends l'ensemble (voir forum annonces)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Septembre 2011 13:27 par Marc57

Samedi 03 Septembre 2011 09:29

Bonjour,
Je vends une raquette neuve achetée et assemblée chez Wack Sport le 16/08/2011 avec:
CD: Aurus Sound noir 1.9mm
RV: Aurus Sound rouge 1.9mm
BOIS: Tibhar IV-L SGS manche concave.

La raquette est neuve, j'ai fait une seule séance d'entraînement de 2 heures. Je la vends car cela ne me convient pas, trop dur pour moi, je pensais trouver un équivalent du sinus sound mais c'est plus dur et je préfère revenir sur sinus.

Valeur à neuf: 110.70€ (payé 103 avec remise sur l'ensemble)
Facture disponible, date d'achat 16/08/2011.

Prix de vente: 80€ (frais de port inclus, envoi soigné)

Merci de me contacter par messagerie perso SVP.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 20:27 par Marc57

Vendredi 12 Août 2011 10:27

Bon retour dans le monde du Ping, j'ai repris il y a deux saisons après une pause de 22 années, et je m'éclate...

J'ai adopté un sinus sound, pour un jeu offensif c'est très bien, et quand tu claques ça part. A essayer vraiment.

Jeudi 11 Août 2011 11:29

Pas d'expérience avec Mercury, mais Jupiter et Mars2.
voir le post "aide pour une plaque chinoise"

Jeudi 11 Août 2011 11:14

J’ai basculé vers Jupiter, voilà mon expérience.
Au départ je souhaitais commander une raquette « de rechange ». Alors j’ai commandé un Jupiter et un Mars2, en 2mm, et après quelques séances de tests je me demande si ça ne va pas finir en raquette principale… !
Le Jupiter est collant voire très collant, la balle reste accrochée sous la raquette à l’envers. Il faut jouer une dizaine d’heures pour qu’il perde son aspect « trop collant » mais il conserve un adhérence exceptionnelle.
En jeu, c’est assez plaisant, c’est précis, un parfait contrôle en bloc ainsi qu’en remise de services. C’est un régal pour les tops placés, en top frappé c’est un peu moins évident au début car pour obtenir de la vitesse avec ce revêtement il faut rentrer dedans. Cela demande un peu d’entraînement mais on s’y fait vite car il est assez facile à jouer.
En poussette c’est bien aussi, en balle coupée en fond de table tu auras quelques ratés au début car ça fini dans le filet, il faut y aller franco pour que ça passe.
Son inconvénient majeur est le poids de ce revêtement chinois, c’est lourd et ça déséquilibre la raquette, elle « pique du nez », et il faut s’y habituer.
Je ne peux que conseiller de l’essayer pour le prix ça vaut le coup de tester. J’ai pris de l’assurance dans mon jeu avec ces revêtements, à voir si cela se confirme en match officiel.

Maintenant je suis curieux de tester Aurus Soft ou Sound pour le revers, mais aussi Grip-S Europe pour son aspect « chinois »

Lundi 08 Août 2011 22:03

Salut a tous,
J'attends vos premières remarques avec impatience. Je compte remplacer mes plaques par du aurus sound ou soft.
Pour celui ou celle qui a joué avec un sinus sound auparavant, merci de faire le parallèle svp si possible.
Bons tests.
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc57

Résolu