Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lyck

Messages de lyck

Mardi 08 Septembre 2015 23:07

excellente la vidéo takkyu Content enfin ca montre quand même que le physique joue énormément pour jouer tout les coup juste même à faible rythme

Mardi 01 Septembre 2015 20:02

Bonjour à tous,
Je met en vente un victas koji matsushita de 83g en droit en gros bonne état avec juste un poc sur la tranche pour 45 fdi
Xiom allround s de 76g aussi en droit et en très bonne état utilisé 3h pour 20euros cdi
Je peut donner des photo en mp :-)

Mardi 25 Août 2015 15:51

merci nico et popette Content

Lundi 24 Août 2015 18:53

je sais pas si je suis hs mais bon, je vais poser ma question quand même ^^
qu'elle est la différence entre le topspin "chinois" et "européen", beaucoup parle du frotté fin et du frotté chinois mais j'arrive pas a comprendre la différence entre les deux. en frotté chinois est un frotté plus "dure" ?

Dimanche 16 Août 2015 12:32

très jolie collection !!! Content seul le mizu super zlc est en concave ?

Vendredi 14 Août 2015 01:12

Cette saison je vais jouer en D1 ou le niveau oscille entre 10-12, je vais passer de une séance d'entrainement à 3 par semaine. je vais donc changer uniquement mon coup droit pour passer d'un bluefire M2 à un T05 est voir ceux que cela va donner en première phase et si cela ne convient pas je repasserai à mon bluefire M2 Content Ce changement est uniquement pour tester la plaque que tout le monde prend comme étalon et en faire mon propre avis par rapport à mes sensations Content et surtout prend toujours du plaisir a joué en par équipe et continué à progresser pour atteindre mes objectifs personnels en terme de classement ( 12 dans 2ans mais marqué sur la licence pas sur des suppositions de niveau par les copains/coéquipier/moi même ^^ ).

Vendredi 07 Août 2015 18:32

sujet très intéressant ! Sur un pendulum comme le dit popette tu aura une remise dans ton revers dans beaucoup de cas Content moi je sert comme ça pour prendre le pivot ou démarrer du revers mais j'aurais une question de comment servir pour avoir une remise dans le coup droit ? un service pioche court coupé dans le cd ( sur droitier ) ? désolé si c'est hs.

pour en revenir au sujet je trouve que il est plus simple de prendre le pivot sur un service pendulum que de ce replacer pour démarrer revers sauf si tu sert vraiment court dans le rv et la tu as bien le temps de faire l'action de prendre ta position revers pour démarrer.
Vous pensez que pour certaine personne sont plus a l'aise pour prendre soit le pivot soit le revers ?

Vendredi 31 Juillet 2015 14:28

merci pierread Content

Mercredi 29 Juillet 2015 19:18

Bonjour à tous, je sais pas si je suis au bonne endroit pour poser ma question mais bon ^^
je voulais savoir la différence entre un driving et un looping ?
Merci à vous :-)

Lundi 13 Juillet 2015 16:06

bonjour, je cherche a me procurer ce booster Content
merci Content

Mardi 30 Juin 2015 03:14

es ce que quelqu'un sait avec quoi joue Ding Ning et Chen Weng svp ? Content j'ai l'impression que c'est des h3 orange sponge mais sans certitude ^^

Mardi 26 Mai 2015 00:52

on parle de quel DHS Hurricane Long ici ? le normal,le 2,le 3 ou le 5 ?

Vendredi 13 Mars 2015 21:47

pour la perte de points, c'est 75 points la première année d'arrêt et après 25 points par année supplementaire Content

Dimanche 22 Février 2015 00:22

il me semble que c'est la "traduction" de son nom chinois en japonais mais je sais plus ou j'ai lu ça :/

Dimanche 15 Février 2015 00:04

Xu Xin...... juste un monstre !!!

Samedi 31 Janvier 2015 20:55

j'ai voté 4 sets, pour la simple et bonne raison que je trouve que c'est mieux pour les match serré.

Lundi 19 Janvier 2015 23:29

Olio ce que l'on voit tout au long de la vidéo peut être appliqué que l'on ai un geste européen ou chinois ? ou es ce que ce n'est que pour un style de geste ?

Mercredi 31 Décembre 2014 15:43

Sujet : Bois > Nexy Oscar
c'est quoi que tu appelle un H3 Nat tensor tony ?

Dimanche 28 Décembre 2014 19:16

merci SLR95 Content
oui j'ai vu à l'instant que c'était belote ^^

Dimanche 28 Décembre 2014 18:55

2711284 excuse moi Content
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lyck

Résolu