Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau SAMBA + de Joola - Page 5

Vendredi 30 Septembre 2011 17:58

Moi j'ai reçu le Grip S Europe, il a l'air sympa, pas trop collant, plutôt dynamique pour un chinois même sans rodage, je le teste lundi, et si c'est bien je te dirais, afin que tu test l'Europe Soft! Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 09:50

Citation de julot :
Moi j'ai reçu le Grip S Europe, il a l'air sympa, pas trop collant, plutôt dynamique pour un chinois même sans rodage, je le teste lundi, et si c'est bien je te dirais, afin que tu test l'Europe Soft! Émoticône



He! les gars vous faites expret. Émoticône Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 11:08

Ben oui sergio, tu vas pas nous abandonner dans nos essais!!! Rire

Jeudi 27 Octobre 2011 09:37

Essai hier du Samba + 2.0 mm (grâce à Christo )
J'adore.
En top, ça contrôle un max comparé a mon 950s. Il y a beucoup de sauce et ça gicle bien.
En top frappé, un geste très court, ça part à une vitesse. Il y a aussi le début d'un petit son de colle.
En frappes, le son est monumentale. Ca sonne des masses. Plus que l'xtra ou l'impuls speed. Les frappes sont très dynamiques et très précise. La plaque est linéaire comme dit plus haut.

Je l'ai essayé hier à 2 h du mat'
Je continue l'essai et j'approfondirais mon CR
Et aussi = plaque adopté. C'est la plaque qu'il me fallait Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 09:38 par Shooter02

Vendredi 04 Novembre 2011 18:56

Donc plaque joué hier en compet après 1h30 avec ( cf sujet du Dragon talon )

Comme je l'ai dis, très bon en top, meilleur que mon 950 s qui est beaucoup trop dur pour mon jeu.
Ca enroule correctement. avec un petit geste de poignet, on peut faire une balle rentrante qui est très saucée.
En frappes, ça part sec et avec un très beau son. Ca résonne un max surtout dans la salle où je me trouvais. C'est la messe en frappes Émoticône
Service, un peu moins de sauce que mon 950s. peut être un peu moins de contrôle vu que la plaque est plus tendre.
Le bloc est assez facile comme d'hab mais quand même plus de contrôle que le 950S.
Au bout de 2-3 blocs, ça commence à faire ce son de colle très impressionant

Que du bonus, contrôle nettement amelioré, et le poids de raquette aussi : j'ai du perdre entre 10 et 15 gr de poids et malgré le 2.0 mm
. Aussi, j'ai remarqué que c'était plus sec sur le côté picot. Mais ce n'est pas génant.
Plaque adopté pour l'instant mais j'aurai du mal à m'en séparais. ( elle sera bien sûr rendu à son proprio dans 2-3 séances pour continuer un peu avec)

Mardi 08 Novembre 2011 17:24

Test ce soir en 1.8 ...........

Mercredi 09 Novembre 2011 13:03

Retour ?

Mercredi 09 Novembre 2011 19:00

Je l'ai testé juste 1 heure, dans l'absolu il m'a pas réussi,

Dans le petit jeu je l'ai trouvé nickel, en poussette bonne coupe et pas de fautes alors que c'est mon point faible sur le CD. en bloc bonne réussite aussi.
C'est en phase offensive que je n'ai pas trouvé les bons gestes, trop long trop court alors que le revêtement m'a semblé linéaire malgré sa souplesse. en frappe bonne puissance mais pas mal de fautes là aussi, bon le test est trop court pour en tirer un rapport objectif mais je n'ai pas le courage de poursuivre alors que je suis réglé avec mon Mark V. Niveau bruit un Primus ou un energy-X soft par exemple en font plus !
Donc je le revends car c'est en phase offensive que j'utilise principalement mon CD !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Novembre 2011 19:01 par martien

Jeudi 23 Février 2012 17:39

j'ai un samba + en 1.8 mm et je voudrais un peu plus de vitesse.
Soit je le prend en 2 mm soit je passe au samba en max (est-il aussi rapide?).

Je préfère les frappes et les placements, vu que la mousse du samba est plus dure, est-il aussi mieux approprié?

Samedi 25 Février 2012 12:44

Qu'est ce qui pourrait être un peu plus rapide que le samba+ et aussi un peu plus dur ??

Samedi 25 Février 2012 12:55

un rakza 7 soft?

Jeudi 10 Mai 2012 16:47

j'en ai deux à vendre en 1.8mm, si ça intéresse, un rouge et un noir, découpé 14,8x15,2 en parfait état ! 20€ fdpi.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 14 Mai 2012 11:48

le samba classique est très léger, qu'en est-il du samba + ?

Mardi 03 Juillet 2012 19:10

Ici une analyse du Samba Plus en allemand. Est-ce que quelqu'un pourrait traduire car son analyse semble intéressante?
Merci

Mercredi 04 Juillet 2012 22:22

C´est pas de l´allemand

Jeudi 05 Juillet 2012 04:08

Ah bon. Je croyais que c'était de l'allemand. À la fin du vidéo on fait référence à une adresse qui se termine par .DK. Alors quel est le pays dont les adresses se terminent par .DK ?

http://www.btex.dk/

Jeudi 05 Juillet 2012 08:25

Je pense qu'il s'agit du Danemark.
Corsica nazione

Jeudi 05 Juillet 2012 09:08

J'ai essayé le Samba+.
J'ai été assez déçu par rapport au Samba classique.
La mousse est très spongieuse dans la lignée des Joola Xtra et autres.
Cela donne une plaque qui ne se différencie pas assez des autres productions Joola.
Le Samba avait une mousse plus ferme et on sentait mieux la balle.

Jeudi 05 Juillet 2012 10:27

Tu utilisais le Samba sans colle rapide ?
Car je trouve que le Samba + se rapproche assez bien du Samba collé (tout en restant avec une différence colle/tensor bien entendu)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 05 Juillet 2012 15:07

Non j'ai essayé le Samba boosté et joue parfois à l'entraînement avec car je le trouve vraiment pas mal.
Rien à voir avec le Samba +
1
3
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements