Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau SAMBA + de Joola - Page 3

Jeudi 28 Juillet 2011 19:08

plutôt plaque tensor, puisque lorsqu'on emploi un peu plus le revêtement la balle part bien.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 30 Juillet 2011 13:25

Et est-ce que tu l'as trouvée linéaire ? (je souhaiterai changer mon impuls speed qui est assez irrégulié et qui manque de rotation).
...

Lundi 01 Août 2011 07:56

Le bruit est fort sur les frappes ok, mais qu'en est il en top ?
top rotation ? top frappé ?

quel est la sensation de controle ?
moi aussi j'utilise l'impulse speed, comparaison entre ces deux plaques ?

merci

Lundi 01 Août 2011 09:42

Désolé mais je n'ai jamais testé l'impuls speed.
La plaque est linéaire, tu peut mettre la balle ou tu veut.
Pour ce qui est du bruit, il n'est présent que lorsqu'on frappe dans la balle sinon il est inexistant. Le contrôle est parait, il faut dire aussi que le plaque n'est pas très rapide. Du coup certains coups comme les blocs actifs se voient assez simples à faire.
Sinon ce que j'aime bien avec cette plaque c'est qu'il est très facile de contre toper avec, chose que j'ai découvert en mettant le samba +, du coup je me force de plus en plus à le faire.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 01 Août 2011 10:14

Donc Baptiste, tu l'as adopté??

Tu n'as, par hasard, jamais essayé l'EGP pour les comparer???

Quelle comparaison fais tu entre l'ancien Samba et ce nouveau???

Merci d'avance

Lundi 01 Août 2011 11:32

yes je l'adopte ;D
malheureusement je n'ai jamais testé l'ancien samba ni le EGP Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 09 Août 2011 18:56

D'autres personnes qui ont testé ce revêtement ?

Mercredi 10 Août 2011 01:20

Il faut que tu teste le matériel avec des joueurs de ton niveau pour te faire une idée précise.

Samedi 13 Août 2011 23:46

Ougswada, une petite question : pourquoi as-tu abandonné le Banco Variation Energie ? Je te demande ça car toujours en quête du revêtement all contrôle pour mon cd, je l' essaierais bien... Si si ! C' est un des revêtements qui m' intéressent avec le nouveau Donic Vario Sound.

Dimanche 14 Août 2011 17:48

J'ai commandé et tester 2 Samba + (vous avez mon ancienne raquette encore affichée dans mon profil donc ca aidera certains).
J'ai joué une seule fois avec mais bon bilan puisque j'ai été invaincu sur 6 matchs (16, 10, 11, 10, 12, 8). Parfois en jouant mal, mais je n'ai pas eu trop de temps d'adaptation pour ces nouvelles plaques. Parfois ca ne part pas de la raquette, et c'est moins rapide que ce qui est annoncé. voila les 1ères impressions.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 14 Août 2011 17:53

Et question comparaison avec l'impuls speed?

Dimanche 14 Août 2011 17:57

Et question comparaison avec l'impuls speed?

Lundi 15 Août 2011 01:03

Rien à voir avec le Samba collé alors?

Lundi 15 Août 2011 13:05

+ dur que l'impuls speed mais pas désagréable. Du controle sur toutes les balles. En effet, mes lointains souvenirs du samba collé ne sont pas semblables au samba + mais ca reste une bonne plaque.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 15 Août 2011 13:30

Et question rapidité? Proche de l'impuls speed?
Je pose bcp de question mais j'aimais bien l'impuls speed sauf que je le trouvais un peu mou et moins bon en frappe.
Puis un de mes coéquipiers m'avais passé sa raquette avec l'impuls speed booster mais là c'est un autre monde, parce que la rapidité était énorme mais tout a fait gérable sur un bois de défense.

Lundi 15 Août 2011 13:56

Je dirais kif-kif niveau rapidité, ptet un peu plus rapide mais moi qui ai besoin de controle en revers, c'était vraiment bien.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 15 Août 2011 16:52

t'as essayé le samba+ en quelle épaisseur Toun?

ça me tente bien de le tester aussi prochainement...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 15 Août 2011 19:53

2mm. L'essaye pas, je te mettrai ptet une volée avec en championnat Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 17 Août 2011 21:30

attention, je suis meilleur que Thibaud pour les roulettes Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 19 Août 2011 15:18

C' est beaucoup plus rapide qu' un F3 Toun ?

Vendredi 19 Août 2011 15:20

Citation de OusGwada :
Il faut que tu teste le matériel avec des joueurs de ton niveau pour te faire une idée précise.
Citation de Big II :
Ougswada, une petite question : pourquoi as-tu abandonné le Banco Variation Energie ? Je te demande ça car toujours en quête du revêtement all contrôle pour mon cd, je l' essaierais bien... Si si ! C' est un des revêtements qui m' intéressent avec le nouveau Donic Vario Sound.

OusGwada ? ? ? Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 16:30

Niveau rapidité, je sais pas ça doit être kif kif ou légèrement moins rapide mais une sensation vraiment différente car pas la même dureté.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1
3
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements