Samedi 27 Août 2011 04:19
Dimanche 28 Août 2011 02:11
Dimanche 28 Août 2011 22:24
Et tu joues mieux avec ta compo actuelle ?Lundi 29 Août 2011 03:36
Il faut que je poursuis mes essais dans la mesure où à cause de mon tenns elbow j'ai du relaché la pratique.Jeudi 01 Septembre 2011 08:56
Gros entrainement hier soir avec ce SAMBA + (Noir - 2mn)...Samedi 10 Septembre 2011 17:08
que vaut part rapport au EGP 1.8 ou 2.0 ou energy XtraVendredi 16 Septembre 2011 19:18
upVendredi 16 Septembre 2011 19:26
Notre 19 était un fan du samba collé, il joue actuellement avec deux EGP en 2mm CD et 1.8 RV et a testé le samba + en espérant retrouver les sensations du samba collé. Il a laissé tomber, beaucoup trop lent par rapport à l'egp.Vendredi 16 Septembre 2011 19:38
MerciSamedi 17 Septembre 2011 11:39
Que vaut-il en punch quand on lui rentre dedans ?Samedi 17 Septembre 2011 14:09
j'en sais pas plus désolé. Les autres ?Samedi 17 Septembre 2011 17:43
merci quand même .Samedi 17 Septembre 2011 18:59
Et dernière question : est-il Tensor ESN ? Car chez wack il indiqué Tensor et on a encore pas parlé s'il y avait un effet tensorDimanche 18 Septembre 2011 00:29
test du samba + depuis 3 entrainements en 2mmLundi 19 Septembre 2011 09:40
moi j'en suis à 3 semaines de samba+ (max en CD et 1.8 en R) et je vais arrêter l'aventure pour le CDLundi 19 Septembre 2011 10:11
Je ne pense pas le Samba+ soit un tensor (il ne me semble pas avoir de logo d'ailleurs)Lundi 19 Septembre 2011 10:59
D'accord avec toi,il n'y a pas de logo tensor sur la pochette.Jeudi 29 Septembre 2011 21:00
L'ayant trouvé à un bon prix sur mato tt je me le suis acheté(en 1.8) et testé hier soir.
)Vendredi 30 Septembre 2011 13:18
Allons, sergio tu ne testeras pas le Grip-S Europe Soft ?!!
Vendredi 30 Septembre 2011 16:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements