Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau SAMBA + de Joola - Page 4

Samedi 27 Août 2011 04:19

Citation de toun :
Niveau rapidité, je sais pas ça doit être kif kif ou légèrement moins rapide mais une sensation vraiment différente car pas la même dureté.

Ok merci. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Août 2011 20:29 par -Big-

Dimanche 28 Août 2011 02:11

Citation de Big II :
Ougswada, une petite question : pourquoi as-tu abandonné le Banco Variation Energie ? Je te demande ça car toujours en quête du revêtement all contrôle pour mon cd, je l' essaierais bien... Si si ! C' est un des revêtements qui m' intéressent avec le nouveau Donic Vario Sound.

J'ai quitté le Variation Energie car les possibilités d'attaque sont moindres sur mon Barricade déf.
Pourtant j'ai été contraint de l'utiliser lors des Championnats Antilles -Guyane par clubs.
J'ai joué à 1 mètre de la table en top et bloc essentiellement.

Dimanche 28 Août 2011 22:24

Et tu joues mieux avec ta compo actuelle ?

Lundi 29 Août 2011 03:36

Il faut que je poursuis mes essais dans la mesure où à cause de mon tenns elbow j'ai du relaché la pratique.
Les 1ère impressions :
revêtement un peu plus lourd en 1.9.
Pas d'effet trampoline.
Apparement fait pour la rotation.
Bruit de colle lorsque l'on le sollicite, mais moins présent que le Coppa silver X3.

Jeudi 01 Septembre 2011 08:56

Gros entrainement hier soir avec ce SAMBA + (Noir - 2mn)...

Adopté pour le debut de saison... je verrais avec le temps sa longévité mais il me plait beaucoup ce nouveau SAMBA...

Sur mon bois KUNG FU , excellent controle, tres tres bonne rotation et quand on frappe ca pulse bien...

Il y a longtemps que je n'avais pas fait faire autant de fautes a mes adversaires avec mes services....
OM - toujours....

Samedi 10 Septembre 2011 17:08

que vaut part rapport au EGP 1.8 ou 2.0 ou energy Xtra
Au niveau vitesse ?
Au niveau Dynamisme ?
Au niveau poids ?
Au niveau son ?
merci

Vendredi 16 Septembre 2011 19:18

up

Vendredi 16 Septembre 2011 19:26

Notre 19 était un fan du samba collé, il joue actuellement avec deux EGP en 2mm CD et 1.8 RV et a testé le samba + en espérant retrouver les sensations du samba collé. Il a laissé tomber, beaucoup trop lent par rapport à l'egp.

Vendredi 16 Septembre 2011 19:38

Merci

Samedi 17 Septembre 2011 11:39

Que vaut-il en punch quand on lui rentre dedans ?
J'apprecie enormement l'egp et l'artengo mais que vaut-il en top sur top?

Samedi 17 Septembre 2011 14:09

j'en sais pas plus désolé. Les autres ?

Samedi 17 Septembre 2011 17:43

merci quand même .

Samedi 17 Septembre 2011 18:59

Et dernière question : est-il Tensor ESN ? Car chez wack il indiqué Tensor et on a encore pas parlé s'il y avait un effet tensor

Dimanche 18 Septembre 2011 00:29

test du samba + depuis 3 entrainements en 2mm
il est clair que l'on ne retrouve pas les sensations d'un samba collé a mon gout!!
test d'abord effectué sur bois grubba carbon all+ c'etait une pure catastrophe angle de rejet beaucoup trop bas ca restait beaucoup dans le bas du filet avec un controle catactrophique et comme j'avais aimé le pryde 30 sur ce bois j'etais un peu decu

je lui ai laissé donc une autre chance mais cette fois ci sur mon ancien bois donic defplay senso qui est plus lent que le grubba et bin le revetement n'as pas du tout reagit de la meme maniere,un controle excellent,peu de fautes,sur balles coupées pas trop de difficultés pour relever les balles avec une vitesse moyenne mais quand on le sollicite c'est assez bien un poil plus lent quand meme que l'express x'soft qui m'avait tant conquis...le bloc n est pas mal du tout surtout en etant actif,en remise de services idem il est assez facile de demarrer et de diriger les balles ou l'on veut
en top niveau rotation il y a clairement mieux mais avec celui ci j'arrive a trouver de meilleurs angles
je vais donc le laisser en esperant q'il ne perde pas de son dynamisme comme beaucoup d'anciens tensors car la il deviendrait lent!!!
TT sin le noble

Lundi 19 Septembre 2011 09:40

moi j'en suis à 3 semaines de samba+ (max en CD et 1.8 en R) et je vais arrêter l'aventure pour le CD

je jouais avec un express2 max depuis quelques saisons et la différence est vraiment trop importante en terme de dynamisme. J'ai le sentiment que mes tops ne partent pas à moins de rentrer fort dans la balle. Déçu aussi à mi distance par le manque de punch.

je vais essayer de le garder en R, on verra bien mais en CD je remets un express2
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 19 Septembre 2011 10:11

Je ne pense pas le Samba+ soit un tensor (il ne me semble pas avoir de logo d'ailleurs)
mais juste un samba que Joola a pré-boosté en usine.

Lundi 19 Septembre 2011 10:59

D'accord avec toi,il n'y a pas de logo tensor sur la pochette.
A propos ça tient combien de temps un boostage usine pour ceux qui savent?

Jeudi 29 Septembre 2011 21:00

L'ayant trouvé à un bon prix sur mato tt je me le suis acheté(en 1.8) et testé hier soir.

Pour la dureté là je retrouve vraiment un rev à 35°(topsheet mou et mousse tendre) avec les sensations qui vont avec,très ressemblant à l'energy x-soft.

L'angle de rejet plus haut que l'aurus sound ce qui est appréciable sur le premier démarrage(topspin)mais moins pour les frappes et blocs ou maintenant je me suis bien habitué a l'aurus.

Je l'ai moins apprècier aussi dans le petit ou son effet trampoline me fait monter les balles.

En vitesse il est un peu plus lent que l'aurus mais cela ne m'a pas déranger,à la limite la vitesse du samba avec le comportement de l'aurus et j'aurai le rev idéale.

Conclusion je continue avec l'aurus sound(et j'essaye plus rien ,promis Émoticône )
Donc il repart à la vente.

Vendredi 30 Septembre 2011 13:18

Allons, sergio tu ne testeras pas le Grip-S Europe Soft ?!! Émoticône

D'ici noël ca va être sacrément dur !!!

Vendredi 30 Septembre 2011 16:45

Citation de martien :
Allons, sergio tu ne testeras pas le Grip-S Europe Soft ?!! Émoticône

D'ici noël ca va être sacrément dur !!!
vade retro satanas Émoticône
1
3
119 messages