Qui, selon vous, sera champion?
Samedi 29 Octobre 2011 21:26
Le retour de Arsenal, qui enchaîne une cinquième victoire consécutive, et avec la manière svp ! Victoire 5-3 à Chelsea, avec un triplé de Van Persie !Samedi 29 Octobre 2011 23:02
J'ai trouvé une stat qui me paraît surréaliste, et vous allez comprendre pourquoi Liverpool n'est pas au sommet du classement: en 10 matches, Liverpool a touché 10 fois les montants !! C'est énorme je trouve, un poteau ou une barre par match en moyenne. Quand je les vois faire match nul contre Norwich et Sunderland à domicile en ayant touché notamment 2 fois les montants contre Norwich, et une fois en plus d'un péno raté contre Sunderland, y a de quoi être dégoûté. Liverpool avec un peu plus de réussite pourrait être seul 3e à un point de United au lieu d'être 5e...Samedi 29 Octobre 2011 23:11
arsenal n'est pas mort! cette victoire va leur faire du bien mentalementDimanche 30 Octobre 2011 12:53
de toute façon liverpool se battra pour la 3ème place avec tottenham chelsea et arsenal .liverpool ne sont peut être pas chanceux mais ils ne sont pas au niveau de city et united quand même.Dimanche 30 Octobre 2011 13:24
Dimanche 30 Octobre 2011 13:33
j'avoue que 10 poteaux en 10 matchs ça fait beaucoup mais liverpool est sur la bonne voie et redeviendra très bientôt une place forte du football mondial.en tout cas pour moi la 3ème place est ouverte.newcastle peut aussi prétendre à cette place mais je les vois plus aller en europa.Dimanche 30 Octobre 2011 13:39
et si on pronostiquait pour les équipes qui vont descendre en 2ème division , celles qui iront en europa et en ligue des champions.pour ma part , je vois city united tottenham aller en ligue des champions , les barrages pour liverpool , chelsea et newcastle en europa.pour la descente je pense que wigan blackburn et wolverhampton vont y passer.Dimanche 30 Octobre 2011 15:35
Si Chelsea sont en Europa League ils auront toutes leurs chances de la gagner !Dimanche 30 Octobre 2011 15:56
City et United aux 2 premières places, vu leur début de saison, ça me paraît évident. Derrière ce sera très ouvert entre 4 équipes pour moi: Chelsea, Liverpool, Tottenham et Arsenal. Je ne vois pas Newcastle les titiller, pour le moment ils n'ont joué aucune grosse écurie à part Arsenal. Aller à Stoke lundi sera déjà un gros test puisque Liverpool, MU et Chelsea se sont bien cassé les dents.Dimanche 30 Octobre 2011 16:24
Dimanche 30 Octobre 2011 16:55
Barton avait fait ce geste-là avant lui (pas étonnant vu le personnage), mais je ne sais plus s'il a été suspendu. On verra mais bon, le geste est clair et net en tout cas.Dimanche 30 Octobre 2011 18:03
Je ne m'en souviens pas pour Barton. Mais lui, c'était plus une blague de potache mal comprise (et peut-être de mauvais gout aussi) avec ses coéquipiers.Lundi 31 Octobre 2011 23:09
Lundi 31 Octobre 2011 23:10
ils sont actuellement 3 éme est depasse chelsea !!!!!!!!!!Lundi 31 Octobre 2011 23:13
pour moi liverpool est une équipe sur coté !!!!!!!! a part gerrard , suarez , dowing et reina il n'y a plus grand monde bref ça m'étonnerait qu'il arrive a se qualifier pour la champions leaque , newcastle sera devant eux
!!!!!
Lundi 31 Octobre 2011 23:16
dsl pour lesfautes l'ortographe !!!!Lundi 31 Octobre 2011 23:55
j'avais dit que newcastle allait faire une bonne saison et je pense que peu de formations gagneront à stoke.cependant , je pense qu'ils iront plutôt en europa league ce qui sera déjà très bien pour eux.liverpool ne sont pas surcotés ils jouent mieux au ballon qu'il y a 2 saisons .je suis aussi impressionné par la force collective de tottenham.Dimanche 20 Novembre 2011 18:57
Gros up pour ce sujet!Dimanche 20 Novembre 2011 21:48
Le Liverpool - Manchester City du week-end prochain sera très intéressant car mis à part Tottenham qui est une belle bête noire pour les Reds, les gros réussissent à Liverpool: 2 victoires à l'extérieur à Chelsea et Arsenal + 1 nul contre MU à Anfield. On va voir ce que ça donne, mais Liverpool ne perd plus depuis un moment, mais ne gagne pas souvent à domicile, beaucoup de points de perdus notament contre Sunderland, Norwich et Swansea, ces 3 matches et même celui contre MU auraient pu tourner en leur faveur, et ça n'aurait pas été un scandale.Dimanche 20 Novembre 2011 22:39
city m'ont l'air supérieur quand même .je dirai 2 ou 3-1 pour city.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport