Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Première League 2011-2012. - Page 5

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

Manchester United - 35.7% - 10 vote(s)
Chelsea - 7.1% - 2 vote(s)
Manchester City - 28.6% - 8 vote(s)
Arsenal - 7.1% - 2 vote(s)
Liverpool - 17.9% - 5 vote(s)
Tottenham - 3.6% - 1 vote(s)

Dimanche 28 Août 2011 22:36

le pire c'est que wenger veut continuer a recruter mais ça ne sert a rien! je déteste la politique de recrutement de wenger! pourtant il s'était intéressé a sneijder et arteta, ça ce sont des bonnes pistes!

Dimanche 28 Août 2011 22:37

Est-ce que nasri58 sera toujours supporter d'Arsenal ? Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 22:40

en tout cas wenger doit au moins acheter deux joueurs d'expérience comme arteta et sneijder mais qui reste assez jeune.

Lundi 29 Août 2011 00:04

Citation de Bapt EMV :
Est-ce que nasri58 sera toujours supporter d'Arsenal ? Émoticône Émoticône

il doit être supporter de city maintenant . Émoticône

corentin je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas sneijder signer à arsenal par contre arteta c'est possible mais il inclurait bendtner dans la transaction . monsieur wenger préfère essayer de nous piquer nos bons jeunes joueurs de ligue 1comme mvila hazard ou martin.pourtant je suis sûr qu'il y a d'excellent joueurs d'expérience qui sont sur le marché .moi je suis d'accord pour avoir des jeunes dans une équipe mais à un moment s'il n'y a pas une touche d'expérience ça ne peut plus le faire.

Lundi 29 Août 2011 01:12

City et United, c'est vraiment du lourd. J'ai hâte de voir les skyblues en Ligue des Champions.

Lundi 29 Août 2011 12:32

Moi je suis bien content pour Wenger, le Grand moraliste qui recrute les (un) joueurs avec une élégance admirable (park) !
Il l'a bien mérité !

Lundi 29 Août 2011 13:25

Citation de Snoop59 :
Moi je suis bien content pour Wenger, le Grand moraliste qui recrute les (un) joueurs avec une élégance admirable (park) !
Il l'a bien mérité !

Ça sent la rancune de ne pas l'avoir vu venir à Lille! Émoticône

Non, mais Arsenal démarre très mal, et a prouvé qu'il n'avait pas l'effectif requis pour prétendre à un titre de champion! ManUtd, ManCity et Chelsea sont beaucoup mieux parés pour cela!

Je ne sais pas qui a le rôle de directeur sportif à Arsenal (Wenger?), mais il faut rapidement trouver un remplaçant! On l'a vu à Liverpool, avec l'arrivée de Damien Comolli l'année passée : on n'avait jamais fait un aussi bon recrutement depuis quelques années!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 13:36 par Romainizz

Lundi 29 Août 2011 13:33

Mdr :p non honnetement Park aurait été une recrue moyenne, sans plus, mais c'est la facon de l'avoir recruté qui me gène, surtout que Wenger donne souvent des morales à d'autres ...

D'accord avec toi, si Arsenal se bouge pas niveau recrutement, ca serai un exploit qu'ils arrivent à décrocher ne serai-ce qu'une place en europa League ...

Lundi 29 Août 2011 14:22

Citation de Snoop59 :
Mdr :p non honnetement Park aurait été une recrue moyenne, sans plus, mais c'est la facon de l'avoir recruté qui me gène, surtout que Wenger donne souvent des morales à d'autres ...

D'accord avec toi, si Arsenal se bouge pas niveau recrutement, ca serai un exploit qu'ils arrivent à décrocher ne serai-ce qu'une place en europa League ...

Déjà 8 points de retard pour Arsenal sur les 2 Manchester. Cela commence à faire...

Lundi 29 Août 2011 15:15

c' est fini pour eux!!! tu m' étonnes que leurs meilleurs joueurs partent.. ils ne gagneront JAMAIS rien avec ce club....

Mardi 30 Août 2011 11:47

Si ils partent, ils ne gagneront jamais rien dans ce club en effet ... Clin d'oeil
Visiblement, Arsenal lâche les chèques en ce moment.

Mardi 30 Août 2011 11:52

Mertesaecker et André Santos devraient signer très prochainement!

Mardi 30 Août 2011 12:31

Citation de Romainizz :
Mertesaecker et André Santos devraient signer très prochainement!

Même avec eux, ils sont encore trop juste.

Mardi 30 Août 2011 13:49

c'est surtout au milieu que le vide est béant...

Mardi 30 Août 2011 19:11

Citation de branqui :
c'est surtout au milieu que le vide est béant...

Oui, qui pour remplacer Nasri et Fabregas?
Qui pour suppléer un Diaby trop souvent blessé?

Mardi 30 Août 2011 19:12

Coquelin ou Frimpong feront bien l'affaire!

Hum...

Mardi 30 Août 2011 20:51

C'est vrai qu'au milieu c'est le désert, mais les deux recrues sont très interessantes.
CPS 10e

Mardi 30 Août 2011 23:57

Citation de Romainizz :
Coquelin ou Frimpong feront bien l'affaire!

Hum...

Il n'a pas réussi à s'imposer à Lorient, alors à Arsenal...

Mercredi 31 Août 2011 00:01

C'était de l'ironie hein! Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 01:01

Citation de Romainizz :
C'était de l'ironie hein! Émoticône

J'espère bien! Content
0
3
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport