Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Première League 2011-2012. - Page 4

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

Manchester United - 35.7% - 10 vote(s)
Chelsea - 7.1% - 2 vote(s)
Manchester City - 28.6% - 8 vote(s)
Arsenal - 7.1% - 2 vote(s)
Liverpool - 17.9% - 5 vote(s)
Tottenham - 3.6% - 1 vote(s)

Lundi 15 Août 2011 23:11

Citation de simsdu33 :
même si j'aime bien manchester city ce n'était que swansea en face.aguero est vraiment très fort et il est vrai qu'une association avec dzeko serait pas mal et avec adam johnson que j'adore et silva sur les côtés ça peut faire des ravages..

Cette équipe jouera le titre, assurément.

Lundi 15 Août 2011 23:15

ça c'est sûr de toute façon comme je le dis ils sont très bien armés et finiront 2ème à mon avis et feront un bon parcours en ligue des champions.city a gagné 4-0 mais sans le gardien adverse qui a été énorme c'était 8-0 ceci dit j'espère que swansea se maintiendra .

Lundi 15 Août 2011 23:50

aguero sera le meilleurs buteur de la premierére leaque je pense !!!!!!!

mon top 5 : pour le titre de meilleur buteur saison 2011 2012

1aguero
2 rooney
3van persie
4 suarez
5 torres

Samedi 20 Août 2011 16:59

J'avais annoncé Liverpool supérieur à Arsenal cette année. Je ne me suis pas trompé. 2-0 pour Liverpool cette après-midi à Londres.

Samedi 20 Août 2011 20:06

avec une équipe sans expérience aussi. seul sagna nasri vermaelen van persie et walcott avaient le niveau de la premiere league dans l'equipe alignée

Dimanche 21 Août 2011 19:03

Victoire 2-3 de Manchester City à Bolton. Leur pouvoir offensif est assez impressionnant.

Dimanche 21 Août 2011 19:11

Citation de nick-nack :
avec une équipe sans expérience aussi. seul sagna nasri vermaelen van persie et walcott avaient le niveau de la premiere league dans l'equipe alignée

Oui.
La semaine prochaine, c'est la même punition contre Manchester United pour eux.

Dimanche 21 Août 2011 22:07

N'oubliez pas aussi qu'Arsenal n'a pas vraiment de chance avec tous les blessés (Diaby, Koscielny entre autres) et les suspendus (Song et Gervinho). D'ailleurs j'ai peut-être raté quelque chose mais Djourou joue toujours à Arsenal ? Je suis surpris de ne pas le voir jouer, peut-être est-il blessé.

Dimanche 21 Août 2011 22:16

Citation de Bapt EMV :
N'oubliez pas aussi qu'Arsenal n'a pas vraiment de chance avec tous les blessés (Diaby, Koscielny entre autres) et les suspendus (Song et Gervinho). D'ailleurs j'ai peut-être raté quelque chose mais Djourou joue toujours à Arsenal ? Je suis surpris de ne pas le voir jouer, peut-être est-il blessé.
Émoticône arsenal n'a vraiment pas de chance pour ça et oui djourou est blessé d'ou le fait d'un achat importantissime d'un DC

Lundi 22 Août 2011 09:45

Mouais, d'un coté, arshavin/Van Persie/Walcott étaient sur le terrain, sont des valeurs sures, et sont totalement passés à coté de leur match ... en partie grâce à la cohésion de Liverpool derrière.
Le problème d'Arsenal, pour moi, n'est pas les joueurs, mais l'état d'esprit. Il n'y a pas de revolte, de combativité. Il n'y a que Frimpong, qui s'est d'ailleurs fait expulsé, qui s'est bien battu. Les autres regardaient.

Lundi 22 Août 2011 11:27

arsenal ils vont pas aller loin comme ça.mais comme d'habitude wenger veut venir piocher dans la ligue 1 j'espère qu'il n'obtiendra aucun joueur de notre championnat il n'avait qu'à anticiper le départ de fabregas et celui probable de nasri.c'est vrai aussi qu'avec 8 blessés il est dur de faire une équipe compétitive.

Lundi 22 Août 2011 23:10

Belle victoire 3-0 de Manchester United sur Tottenham.
Par contre, De Gea, c'est vraiment pas ça...

Dimanche 28 Août 2011 19:06

Enrome piquette du coté d'Old trafford ! Man United - Arsenal 8-2
Ca va se jouer entre city et united pour moi !

Dimanche 28 Août 2011 19:52

quelle honte pour arsenal .je sens que wenger va perdre son poste encore une défaite et c'est la porte .en plus arsenal ne se montrent pas plus actifs que ça sur le marché des transferts malgré les 60 millions encaissés pour nasri et fabregas.

au passage les citizens sont très impressionnants car mettre 5-1 à tottenham chez eux faut le faire.

Dimanche 28 Août 2011 20:35

Les 2 Manchester ont fait chacun un match extraordinaire, ils sont déjà bien au point en ce début de saison. La victoire de City 5-1 et le quadruplé de Dzeko m'ont impressionné, ainsi que les 3 passes décisives de Nasri pour son premier match. Tottenham a déjà encaissé 8 buts en 2 matches.
Et que dire d'Arsenal... Perso je suis pas anti-Gunner, mais bon faudrait dire à Wenger d'arrêter de recruter des joueurs en dessous de la vingtaine et de recruter un peu parce que là c'est la catastrophe, je n'ai jamais vu une équipe de Premier League prendre 8 buts à MU, même un promu n'y arriverait pas... Avec un match comme celui-là même une place dans le Top 10 paraît compliqué pour Arsenal. Alors OK il y a les blessures mais une équipe digne de ce nom ne doit pas avoir sur son banc uniquement des joueurs de 18 ans.

Dimanche 28 Août 2011 20:54

j'aime bien wenger mais je crois qu'il a fait son temps.gervinho va sûrement regretter d'avoir quitté lille pour jouer dans une équipe qui ne vaut pas mieux que 10 ème.

Dimanche 28 Août 2011 21:11

Londres : 3
Manchester : 13

C'est pas la ligue 1 ... Content

Dimanche 28 Août 2011 21:46

C'est triste à dire mais ça ne m'étonne presque pas ce score fleuve...
De la qualité dans le noyau mais aucune maturité pour faire face aux grosses cylindrées.

Je ne suis pas fan du personnage, mais Evra a presque raison quand il compare Arsenal a une équipe de gamin...

En tous cas, Liverpool est en train de prendre de la place d'Arsenal dans le quatuor de tête, et ce n'est pas pour me déplaire! Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 21:55

De plus, certains départs auraient dû être comblés et ne l'ont pas été fait, autant pour une place de titulaire (Nasri ou Fabregas), qu'une place de remplaçant (Eboué ou Denilson)!

Dimanche 28 Août 2011 22:34

Liverpool fait un très bon début de saison aussi, 7 points sur 9 mais 9/9 ça n'aurait pas été un scandale loin de là.
0
3
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport