Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2011/2012 - Page 4

Sondage

Qui sera champion de France ?

Lille - 13.8% - 8 vote(s)
Marseille - 12.1% - 7 vote(s)
Lyon - 10.3% - 6 vote(s)
Paris - 39.7% - 23 vote(s)
Autre - 24.1% - 14 vote(s)

Samedi 06 Août 2011 23:32

Machado en met un pas mal aussi !

Dimanche 07 Août 2011 00:29

Citation de simsdu33 :
ce n'est que la 1ère journée mais les équipes que je vois descendre commencent mal leur saison.ajaccio il est évident pour moi que leur place est en ligue 2.valenciennes ils feraient bien de recruter autrement ça sera la descente et enfin brest qui m'a l'air faible.ils s'en sortent bien avec un match nul mais bon ils peuvent remercier le goal d'evian qui les a remis dans le match.

ps pour les supporters auxerrois :j'espère que votre entraîneur comprendra que jemaa est une crêpe et qu'il faut titulariser jo gook avec ben sahar devant.

Pourquoi une crêpe? C'est bon les crêpes...contrairement à Jemaa.Rire

Dimanche 07 Août 2011 09:37

Citation de simsdu33 :
paris a même été bien dominé mais bon ils ne sont encore qu'en rodage.lorient c'est quand même fort ce qu'ils font ils arrivent à dénicher des joueurs pas chers , ils les revendent cher ensuite et ils arrivent à créer du super jeu alors qu'ils se ont fait piller durant ce mercato.
Sur le match d'hier soir ils n'avaient aucune pression, ils ont donc pu se lâcher et ont fait douter le PSG. Après même sans pression c'est difficile de gagner au Parc, mais Lorient est habitué à prendre des points au Parc.
Je pense que leurs résultats sont dûs en grande partie à leur entraineur Christian Gourcuff qui est là depuis un moment et qui connaît donc bien le club, mais il arrive toujours à trouver une bonne cohésion dans son équipe même sans grosse individualités car ce qui prime pour lui c'est le collectif. Et je crois que Lorient est une équipe qui ne se prend pas vraiment la tête.

Dimanche 07 Août 2011 11:08

ps pour les supporters auxerrois :j'espère que votre entraîneur comprendra que jemaa est une crêpe et qu'il faut titulariser jo gook avec ben sahar devant.

Pourquoi une crêpe? C'est bon les crêpes...contrairement à Jemaa.Rire

oui tu as raison bref ce type est nul.

Dimanche 07 Août 2011 11:11

Citation de Bapt EMV :
Citation de simsdu33 :
paris a même été bien dominé mais bon ils ne sont encore qu'en rodage.lorient c'est quand même fort ce qu'ils font ils arrivent à dénicher des joueurs pas chers , ils les revendent cher ensuite et ils arrivent à créer du super jeu alors qu'ils se ont fait piller durant ce mercato.
Sur le match d'hier soir ils n'avaient aucune pression, ils ont donc pu se lâcher et ont fait douter le PSG. Après même sans pression c'est difficile de gagner au Parc, mais Lorient est habitué à prendre des points au Parc.
Je pense que leurs résultats sont dûs en grande partie à leur entraineur Christian Gourcuff qui est là depuis un moment et qui connaît donc bien le club, mais il arrive toujours à trouver une bonne cohésion dans son équipe même sans grosse individualités car ce qui prime pour lui c'est le collectif. Et je crois que Lorient est une équipe qui ne se prend pas vraiment la tête.

tu as raison mais ce que je trouve vraiment fort c'est qu'ils arrivent à reconstruire une équipe compétitive alors que pendant le mercato ils ont perdu morel amalfitano gameiro et les ont remplacés par des joueurs peu chers sur le marché.lorient c'est quand même l'équipe qui fait des affaires en or .ils avaient acheté koscielny 1.5 million et l'ont revendu 12.5 millions idem pour gameiro acheté 2 millions je crois et revendu 11 ça fait des sacrés plu-values.

Dimanche 07 Août 2011 12:24

Citation de simsdu33 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de simsdu33 :

tu as raison mais ce que je trouve vraiment fort c'est qu'ils arrivent à reconstruire une équipe compétitive alors que pendant le mercato ils ont perdu morel amalfitano gameiro et les ont remplacés par des joueurs peu chers sur le marché.lorient c'est quand même l'équipe qui fait des affaires en or .ils avaient acheté koscielny 1.5 million et l'ont revendu 12.5 millions idem pour gameiro acheté 2 millions je crois et revendu 11 ça fait des sacrés plu-values.

Oui c'est vrai la première chose que je me suis dit à propos de Lorient c'est que ça allait être dur pour eux cette année en raison des départs de très bons joueurs. Cela dit rien n'est encore fait, ils n'ont joué qu'un match et l'ont gagné mais le championnat ne fait que commencer.
Comme je l'ai dit l'équipe est compétitive car ils prennent sûrement beaucoup de plaisir à jouer ensemble, ils essaient de faire du jeu, et je pense qu'ils travaillent sereinement avec un très bon entraîneur qui connaît parfaitement le football. Et comme tu le dis le recrutement est de qualité, Lorient est un club sain et ils sont en L1 depuis un moment. Comme je l'ai dit je pense qu'ils travaillent sereinement dans un cadre favorable à l'intégration des recrues, ce qui leur permet d'être compétitifs.

Dimanche 07 Août 2011 13:17

Lorient, le Porto (dans une moindre mesure) du championnat : l'équipe reine de la plus-value ^^
CPS 10e

Dimanche 07 Août 2011 14:06

je ne me fais pas de souci pour eux, Gourcuff va réussir à les emmener encore dans le top 10-12.

Il y avait déjà eu des inquiétudes quand ils avaient perdu Ciani, Jallet, Abriel, et au final, ils avaient fait une bonne saison derrière

Dimanche 07 Août 2011 14:29

Citation de xerxesdu71 :
Lorient, le Porto (dans une moindre mesure) du championnat : l'équipe reine de la plus-value ^^

Le Porto, le Porto, c'est un peu exagéré quand même. Il ne joue pas les 1er rôles en Ligue 1. Et puis, ils n'ont fait qu'un bon match pour le moment. Émoticône

Dimanche 07 Août 2011 14:42

C'est pourquoi j'ai mis dans une moindre mesure. Même sans parler d'hier, ca fait déjà plusieurs saisons que ce club propose un des plus beaux jeux de L1. C'est pourquoi beau jeu+plus value = "Porto" =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Août 2011 14:47 par xerxesdu71
CPS 10e

Dimanche 07 Août 2011 22:14

La saison est à peine commencée que l'on tient déjà le but de l'année ...
http://livetv.ru/fr/showvideo/66692/

Dimanche 07 Août 2011 22:44

Bordeaux repart sur les bases de l'année passée. J'ai regardé la 1ère mi-temps, pas mal d'envie mais c'est très fébrile en défense. Ciani qui marque dans son goal alors qu'il semblait être tout seul (même si la balle est un peu déviée) et Aubameyang qui arrive on ne sait pas comment à mettre une frappe lobée à Carrasso!

Dimanche 07 Août 2011 23:13

st étienne peut remercier ruffier!

Dimanche 07 Août 2011 23:32

rennes gagne 5 buts a 1 a dijon avec deux penaltis manqué de chaque coté , rennes va faire mal cette années avec des recrue au niveau comme féret et pitroipa !! en + brahimi était blésé c'est dire un peu !!!!!!!!

Dimanche 07 Août 2011 23:36

rennes a une exellente équipe : costil , danzé , mangane , kana biyik , théo. catherine , m'vila , teytey , féret , brahimi , pitroipa , boukari ou montano !!!!!

Dimanche 07 Août 2011 23:45

Dijon me semble très faible aussi, faut voir contre des plus grosses cylindrées...

Dimanche 07 Août 2011 23:58

oui c'est sur la defense de dijon était trés faible c'est vrai !!!!!!! mais rennes a vraiment du potentiel en attaque a faire valoir !!!!!!

Lundi 08 Août 2011 11:31

et oui on s'est fait battre par saint-etienne mais je le repète c'est une bonne équipe qui peut embêter de grosses cylindrées ils peuvent prétendre à l'europa league je pense.en plus ils ont un bon effectif alliant jeunesse et expérience quant aux girondins comapré à l'an dernier il y a un grand mieux dans le jeu mais on se prend 1 but casquette de la part de ciani contre son camp et un centre/tir improbable d'aubameyang.c'est vraiment dommage qu'on ait une attaque pourrie car modeste rate trop d'occas c'est impressionnant il faudrait faire un investissement pour un attaquant.

Lundi 08 Août 2011 21:48

selon le sud ouest, bordeaux s'intéresserait a erding
1
4
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport