Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Anthony093

Messages de Anthony093

Mercredi 31 Décembre 2014 08:57

"Excellente joueuse, très charmante et très professionnelle. Je l'ai bien connue dans les années 76-80."

Je confirme, elle était très très charmante Content , mais avant la Gironde, je pense qu'elle a joué cadette, et juniore, dans le sud est, en savoie, ou a Lyon, je me rappelle d'elle jouant contre ma frangine, contre le CSF Valence en Nationale 4...Elle était peut être 20, et était la plus jolie brunette à couettes que j'avais jamais vu dans le ping...Cadette ou Juniore ....

Mercredi 29 Octobre 2014 23:21

Je confirme que Benjamin Elbaz etait bien defenseur, comme Marcel. Par contre Benjamin Jouait avec un picot et Backside .Il a été au moins 15, sinon 10.
A l'époque dans les tournoi, il y avait un autre défenseur spectaculaire qui s' appellait Cluzel, classé 15, et peut etre 10 , combi picot long.
fin des années 70, il y avait aussi un défenseur dans la Drôme, à Valaurie, en N1 qui s'appellait Pretère Albert, et qui était classé 10, en defense avec deux backside.

Mercredi 16 Avril 2014 16:04

Qui de Rhônes-Alpes a connu L' équipe de N1 Valaurie, petit village de la Drôme provençale ? Inattendu puisque village de quelques centaines d' habitants.
L' équipe comprenait Préterre Albert ( suis pas sûr de l' orthographe ) défenseur
classé 10, Grenier classé 10, Geraud, classé 20, Benssousan Emile, classé 20, Habib, classé 20...
(d' une époque légèrement antérieure a La Tronche )

Mercredi 16 Avril 2014 12:09

Merci des précisions, bingo, ma mémoire parfois est capricieuse, mais effectivement, cette équipe a enchanté mes débuts de pongistes...
Il me semble me rappeller, par contre que Campagnolle était en sport études dans la même promo que Christian Ramon...avec un coach renommé, le regretté
Tomislav Terecic CTR rhône Alpes de l' époque et ancien DTN.

Vendredi 11 Avril 2014 11:07

Le club de La Tronche a évolué en Nationale 1 du temps ou cette division était la plus haute de notre championnat.
L'équipe était composée au tout début de Daniel Pilaud, Pascal Servais, Jean-Michel Ysern, Christian Véronèse, Christian Poncet, Jean-Marie Alepée, Jean-Pierre Mijno, Christian ramon un peu plus tard....

Daniel Pilaud et Pascal Servais ont été très longtemps champions de france universitaires en double...vu la longueur de leurs études...d' ailleurs D.Pilaud, qui ne joue plus depuis la N1 est PDG d' une start up.Pascal servais, après un passage en région parisienne semble éloigné du monde du ping. Denis Poncet, junior prometteur classé 15,dans les années 80, au jeu atypique, n' a pas joué très longtemps en senior, dès qu' il n' a plus eu sa place en N1. Jean-michel Isern me semble t il jouait plus souvent en N3, ou N4, Veronese, 20 talentueux,(Responsable informatique à l' ITTF) a joué longtemps à saint-Egrève, et a rejoint La Tronche plus tard, a l' instar de Cruchaudet, qui je crois jouait en savoie, peut-être à chambery ? Ramon, plus jeune, je crois n' a pas connu la N1 a La Tronche...Pour les classement de ceux qui joue encore, Isern 14, Cruchaudet 19, Ramon 20...

Lundi 17 Juin 2013 17:19

J' ai passé une très bonne journée, belles installations, bonne organisation, bonne buvette... ok, il faisait chaud, mais bon...
A l' année prochaine !

Vendredi 14 Juin 2013 10:24

Bonjour,
alors ou en est-on du nombre de participants du tournoi de Montluçon ?

Mardi 26 Juin 2007 12:14

Merci de me donner un avis sur le nouveau site de l ' AVG tennis de table!
Bien sur le contenu est succinct, car le site démarre...et la saison est terminée,
néanmoins, un petit mot sur le graphisme ou la navigabilité, c'est toujours interessant
Merci d' avance

http://perso.numericable.fr/~avgping/accueil_a.htm

Lundi 25 Juin 2007 04:55

Le site de l ' Amicale de Villeneuve la Garenne tennis de table ( 92 )

Le site est nouveau, donc pas encore beaucoup de contenu, mais donnez moi
quand même votre avis sur le graphisme, merci !!!

http://perso.numericable.fr/~avgping/accueil_a.htm

Samedi 23 Juin 2007 09:39

Bonjour, un petit post pour présenter le site de notre petit club de Villeneuve-la-Garenne

IL n ' y a pas encore beaucoup de contenu, parceque nouveau, mais dites moi ce
que vous pensez au moins du graphisme! Merci.

null

http://perso.numericable.fr/avgping/accueil_a.htm
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Anthony093

Résolu