Euh ... BELVITRE, quel est le nom de cet "espoir" grâce à qui vous ramenez un score de parité? Bravo à lui en tout cas.
Une tres vieille connaissance du ping (pardon denis) autodidacte Forbault ! bible mais face à un valeureux jeune d 'Abbeville Lente (1881) qui bat notre 302 en 5 sets et résiste à Forbault en ne perdant que 09/17/12 .
Merci Belvitre, grâce à toi, je peux mettre ENFIN un visage à Autodidacte!!!! J'avais lu il y a quelques temps son récit(je ne me souviens plus du titre exact, je crois que c'était : "Histoire d'un pongiste extraordinaire" que j'avais adoré. J'aurai aimé jouer au ping à cet époque!!!!!!!
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 31 Janvier 2012 23:50 par
Gem
Dans les années 90, Cogolin(83) jouait les premiers rôles en N1 se qualifiant 4 années consécutives aux play off pour l'accession à la "super div".
Maintenant Cogolin évolue en R2.
J'ai eu de la chance de commencer le "ping" à Cogolin en 1986 ou régnait une super ambiance, j'ai passé mes plus belles années pongiste dans ce club avec mes partenaires : Grégory Pitiot, Richard Galliano, Christian Witz, Costel Badoi, Jean Marc Gastinel, Romaric Huot De Saint Albin, Bernard Marcelli et mon entraineur Patrick Zonneveld.
c'est vrai salgregman........ton picot me manque.....mais bon, maintenant que tu perds Martin T facilement (dixit lui même), je ne sais pas si ça vaut le coût que je me déplace............mais bon, pour une "ptite" remise en confiance : pourquoi pas.
plus sérieusement , c'est quand tu veux et ou tu veux salgreg.
a+
oh salgregman, c'est vrai que tu joues pas mal pour un NL , tu as toujours en travers de la gorge la rouste qui tu as pris fin décembre ?C'est vrai que ça doit avoir dû mal à passer...enfin: j'avais pas touché la raquette depuis 4 mois........
je t attend pour la revanche à cogolin city ou maxime