Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Midi-Pyrénées - Page 9

Dimanche 06 Novembre 2011 17:45

hummmmm les pâtisseries de Prayssac, on a les goûté nous aussi, un régal. et c'est vrai qu'ils ont une équipe très sympathique. félicitation à eux et à leur pâtissier. Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 18:18

Citation de ceedriic :
Citation de Stlysfred31 :
allez on va parler un peu des autres que la pn, non ????

à Saint Paul Cap de Joux : deux matchs intéressants en R3 . 1 pour le maintient d'une équipe face à Muret, 1 pour une montée face à Saint Lys.

pour les scores : victoires de Saint Paul 11/9 sur les deux matchs

je rends hommage à leur équipe victorieuse face à Saint Lys pour l'état d'esprit de la rencontre , pour la qualité des matchs, pour le suspense. bref un moment de pur bonheur pongistique même si on a perdu sur le dernier match 11/9 à la belle (c'était le score de la soirée)
bravo à tous les acteurs de cette rencontre.

Effectivement énorme suspens sur les 4 derniers matchs (2 dans chaque R3) qui ont fait pencher la victoire du coté de St Paul.
Grosse tristesse pour Muret (équipe sympa, quasi en D1), grosse ambiance du coté de St Lys (Fair play, encouragements, ola ^^) et un dernier match FABULEUX. (le plus "petit" à gagné contre le plus "grand" ^^)
Rien n'est acquis pour la montée ni pour le maintient mais ces victoires font du bien ;-)
@ bientôt St Lys j'espère, c’était un plaisir de vous accueillir .

en effet la fougue de la jeunesse, face à l'expérience, les 1m40 face aux 1m90, le style de jeu : le toppeur fou face au bloqueur fou. on a tous pris plaisir à voir ce match , à encourager à s'enthousiasmer pour ces nombreux beaux points. en plus du suspense avec une remontée fantastique . bref les 2 joueurs sont à féliciter et finalement la jeunesse l'a emporter en arrivant à tenir des échanges de 10 à 15 tops consécutifs, c'était beau à voir . Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 13:01

bon, après 4 journées, on y voit plus clair. Donc, je me risque à pronostiquer les montées. (les descentes, j'aime pas)
en R3 :
A : Frouzins
B: St paul cap de joux
C : montbeton
D : castelnau
E : saint orens

R2 :
A : entente St girons/foix
B : la bastide
C : ASPTT
D : saint orens

R1 :
A : Montauban
B : Frouzins

PN : PLAISANCE

Lundi 07 Novembre 2011 13:51

Citation de wilfried :
bon, après 4 journées, on y voit plus clair. Donc, je me risque à pronostiquer les montées. (les descentes, j'aime pas)
en R3 :
A : Frouzins
B: St paul cap de joux
C : montbeton
D : castelnau
E : saint orens

R2 :
A : entente St girons/foix
B : la bastide
C : ASPTT
D : saint orens

R1 :

Wilfried, c'est sympa de voir Frouzins monter en R1 et en R3, mais en R3 on ne montera pas on est au coude à coude avec pins justaret mais le nul qu'on a fait ensemble nous est défavorable aux sets, quant à la R1 je préfère la casquette d'outsider que de favori. En PN, mon coeur est pour Plaisance mais vu l'effectif pléthorique de cugnaux, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent !
D'ailleurs histoire de faire un peu de provo je les trouve bien absents Cugnaux sur ce forum n'est-ce pas Olivier !!!!!! Faut dire que Frouzins a remporté les 3 trois derby sur cette phase tant en régional qu'en départemental, une fois n'est pas coutume alors ça se souligne !

Lundi 07 Novembre 2011 17:54

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 20:38 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 07 Novembre 2011 21:08

Citation de Albaran :
Citation de wilfried :

R1 :

LOL...

Désolé Wilfried mais je suis obligé de réagir car sur ton post tu mets Montauban en montant de R1 poule A !! C'est très gentil de ta part, et pour le coup je vois que notre R1 est soutenue par au moins un licencié en Midi-Pyrénées, mais as-tu vu notre effectif et surtout l'as-tu comparé à celui de la JSCVTT ??

Pour moi il ne fait aucun doute que c'est Cugnaux qui montera en PN dans la poule A, après pour la poule B, je vois bien Caussade pour cette fois-ci, même si quelque soit le vainqueur de leur confrontation directe, ça risque d'être un match serré et ce sera un beau vainqueur et qui aura mérité sa montée en PN dans tous les cas !!! ;-)

Nous à Montauban on attend juste patiemment la journée 6 pour les maintiens de notre N3 et de nos R1, R2 et R3 garçons :-)) Ce qui se passera en journée 5 ne sera que du bonus... Clin d'oeil

Et après pour finir, je suis d'accord avec toi pour le montant de PN, on aimerait bien Plaisance nous aussi à Montauban

Tu as raison Albaran attendons que les matchs soient joués et on saura tout, mais bon j'ai voulu être un peu provo histoire de faire revivre ce forum, pour la R1 poule B j'espère que tu te gourres dans ton prono, mais comme j'écrivais à Wilfried le statut d'outsider me plaît bien alors "wait and see" !!!!!

Lundi 07 Novembre 2011 22:13

En PN j5:
ES POUZAC 1 - TOULOUSE O A C 1 ==>11/09
JS CUGNAUX-VILL 2- TT PLAISANCE 1 ==>10/10
CLLL COLOMIERS 1-TT BLAGNAC 1 ==>02/11
ASPTT TOULOUSE 2-ASPTT ALBI 1 ==>10/10

En R1 A:
ES POUZAC 2- TOULOUSE O A C 2 ==> 11/09
TARBES ACTT 1- PPC CAUSSADE 1==> 06/14
CP AUCH 3- TT BLAGNAC 2==> 11/09
US MONTAUBAN 3- JS CUGNAUX-VILL 4==> 09/11

En R1 B:
TT FROUZINS 1- PC OLEMPS 1 ==> 15/05
ASPTT ALBI 2 - PPC CAUSSADE 2==> 07/13
TT PLAISANCE 2 - CASTEL LAVIT TT 1==> 11/09
US MONTAUBAN 2 -JS CUGNAUX-VILL 3 ==> 09/11

Favoris pour les montées:
Pn Plaisance1
R1A: Cugnaux4
R1B: TT FROUZINS 1

pas faciles les pronos !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 13:35 par sdub31

Mardi 08 Novembre 2011 02:52

réponse à don ramon :
je pense que pin justaret va perdre contre foix (désolé nico), c'est pour ça que je vous vois monter.
et à albaran :
je sais que sur le papier, vous devriez perdre contre cugnaux, mais c'est pas leur année...

Mardi 08 Novembre 2011 09:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 20:38 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 08 Novembre 2011 10:59

Bonjour !
sdub31 petite erreur je crois 11a7 pour ALBI 2 en R1 mais en R1on fait tous les matchs Clin d'oeil
puis caussade 2 joue quand meme la montée et nous le maintient j'avou qu'on surprend un peu en ce moment mais la .. en tout cas c'est gentil de croire en ALBI :p

Mardi 08 Novembre 2011 13:03

Citation de wilfried :
réponse à don ramon :
je pense que pin justaret va perdre contre foix (désolé nico), c'est pour ça que je vous vois monter...

c'est sympa Wilfried, mais il n'y a pas que Pins Justaret, il y a aussi Auch qui a une grosse équipe en R3A, d'ailleurs nous les jouons chez eux en J5 on sera vite fixés.

Mardi 08 Novembre 2011 13:33

Citation de sdub31 :
En PN j5:
ES POUZAC 1 - TOULOUSE O A C 1 ==>11/09
JS CUGNAUX-VILL 2- TT PLAISANCE 1 ==>10/10
CLLL COLOMIERS 1-TT BLAGNAC 1 ==>02/11
ASPTT TOULOUSE 2-ASPTT ALBI 1 ==>10/10

En R1 A:
ES POUZAC 2- TOULOUSE O A C 2 ==> 11/09
TARBES ACTT 1- PPC CAUSSADE 1==> 06/14
CP AUCH 3- TT BLAGNAC 2==> 11/09
US MONTAUBAN 3- JS CUGNAUX-VILL 4==> 09/11

En R1 B:
TT FROUZINS 1- PC OLEMPS 1 ==> 15/05
ASPTT ALBI 2 - PPC CAUSSADE 2==> 07/13
TT PLAISANCE 2 - CASTEL LAVIT TT 1==> 11/09
US MONTAUBAN 2 -JS CUGNAUX-VILL 3 ==> 09/11

Favoris pour les montées:
Pn Plaisance1
R1A: Cugnaux4
R1B: TT FROUZINS 1

pas faciles les pronos !

Mardi 08 Novembre 2011 15:47

Salut Wilfried, je pense que nos équipes sont équivalentes sur le papier, nous aurons l'avantage de recevoir c'est déjà cela Clin d'oeil

Comme le dit DonRamon, Auch possède une très bonne équipe, donc ils sont dans la danse eux-aussi !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 15:53 par nikoulas

Mardi 08 Novembre 2011 15:47

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 15:51 par nikoulas

Mardi 08 Novembre 2011 21:13

Tu as raison Albaran attendons que les matchs soient joués et on saura tout, mais bon j'ai voulu être un peu provo histoire de faire revivre ce forum, pour la R1 poule B j'espère que tu te gourres dans ton prono, mais comme j'écrivais à Wilfried le statut d'outsider me plaît bien alors "wait and see" !!!!!

Outsider frouzins contre caussade don ramon????
au classement de septembre , il y a 9/9 sur les simples!!!!!!!
Je dirai plutôt 50/50

Mardi 08 Novembre 2011 21:32

Citation de mets des sacs 82 :

Je dirai plutôt 50/50

Enfin mets des sacs tu te manifestes je commençais à m'inquietter, écoute je pars 2 semaines au soleil histoire de me ressourcer avant cette confrontation que vous et nous attendons, j'espère que votre salle est assez grande pour recevoir les supporters car on a loué un car, car si la rencontre ne tient pas ses promesses je te garantie au moins de l'ambiance, c'est déjà ça non ?

Mardi 08 Novembre 2011 21:37

Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :

Je dirai plutôt 50/50

Enfin mets des sacs tu te manifestes je commençais à m'inquietter, écoute je pars 2 semaines au soleil histoire de me ressourcer avant cette confrontation que vous et nous attendons, j'espère que votre salle est assez grande pour recevoir les supporters car on a loué un car, car si la rencontre ne tient pas ses promesses je te garantie au moins de l'ambiance, c'est déjà ça non ?

Comme je joue pas , je n'écris pas!!!!!
Y a pas trop de place mais bon , ça rentrera et la rencontre tiendra ses promesses , pas de doute

Mardi 08 Novembre 2011 21:42

super "mets des sacs" bon jte laisse j'ai un avion qui m'attend, alors rendez-vous au 26 novembre j'espère que tu seras présent, car moi je serai là il parait même que je serai joker !!!!!!!!

Mardi 08 Novembre 2011 21:45

Citation de don_ramon :
super "mets des sacs" bon jte laisse j'ai un avion qui m'attend, alors rendez-vous au 26 novembre j'espère que tu seras présent, car moi je serai là il parait même que je serai joker !!!!!!!!

A la table ou pas , je serai là
bon voyage!!!

Dimanche 20 Novembre 2011 00:59

les résultats pour le TOAC:
PN: Pouzac 1 - Toac 1 : 0 - 11
R1: Pouzac 2 - Toac 2 : 16 - 4
R2A: Toac 3 - Cugnaux 5 : 13 - 7
R2D: Toac 4 - Eauze 1 : 5 - 15
13
20
1301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes