Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Midi-Pyrénées - Page 8

Vendredi 28 Octobre 2011 18:36

Citation de don_ramon :
oui un peu de provocation ne fait pas de mal car midi-pyrénées n'est pas vraiment présent sur ce forum, bientôt ce sera le forum d'aquitaine

C'est vrai que c'est quelque chose de difficilement explicable...sincèrement, beaucoup plus structuré dans le forum Aquitaine et des joueurs de la région plus investis dans la vie du forum peut-être ? Au fait dans l'onglet "midi-pyrénées", c'est vide ?
Hossegor tennis de table

Samedi 29 Octobre 2011 10:22

Citation de boubou64 :
Citation de don_ramon :
oui un peu de provocation ne fait pas de mal car midi-pyrénées n'est pas vraiment présent sur ce forum, bientôt ce sera le forum d'aquitaine

C'est vrai que c'est quelque chose de difficilement explicable...sincèrement, beaucoup plus structuré dans le forum Aquitaine et des joueurs de la région plus investis dans la vie du forum peut-être ? Au fait dans l'onglet "midi-pyrénées", c'est vide ?

Oui j'ai vu que c'était vide, ils ont dû créer l'onglet, sans mettre l'historique, je vais en parler au webmaster

Dimanche 30 Octobre 2011 17:54

En Pn J4:
TT BLAGNAC 1 - ES POUZAC 1 ==>11/5
TOULOUSE O A C 1 - JS CUGNAUX-VILL 2 ==>6/11
TT PLAISANCE 1 - ASPTT TOULOUSE 2 ==>11/5
ASPTT ALBI 1 CLLL COLOMIERS 1==> 11/9

Dimanche 30 Octobre 2011 19:08

En Pn J4:
TT BLAGNAC 1 - ES POUZAC 1 ==>11/4
TOULOUSE O A C 1 - JS CUGNAUX-VILL 2 ==>4/11
TT PLAISANCE 1 - ASPTT TOULOUSE 2 ==>11/3
ASPTT ALBI 1 CLLL COLOMIERS 1==> 11/8

Lundi 31 Octobre 2011 09:18

Ah le forum revit !!!!!!
Allez j'y vais de mes pronos :
En Pn J4:
TT BLAGNAC 1 - ES POUZAC 1 ==>11/5
TOULOUSE O A C 1 - JS CUGNAUX-VILL 2 ==>5/11
TT PLAISANCE 1 - ASPTT TOULOUSE 2 ==>11/4
ASPTT ALBI 1 CLLL COLOMIERS 1==> 10/10

Mercredi 02 Novembre 2011 13:03

Citation de boubou64 :
Citation de don_ramon :

ça y est boubou l'historique y est lorsqu'on clique sur l'onglet "midi-pyrénées"

Mercredi 02 Novembre 2011 22:59

petit hors sujet...
y a encore de la place pour le tournoi inter-régional de Blagnac le 12 Novembre...
TOURNOI

Mercredi 02 Novembre 2011 23:05

Bon je me suis troué sur le lien...celui là devrait être le bon
Site TTB

Vendredi 04 Novembre 2011 11:08

Blagnac/Pouzac ---> 11-5
Toac/Cugnaux-Vill. --->5/11
Plaisance/Asptt Toulouse ---> 11/5
Albi/Colomier ---> 10/10

Et pour les équipes en dessous de Blagnac , allez les gars .....
Émoticône
pirate & Co.

Samedi 05 Novembre 2011 13:07

Blagnac/Pouzac ---> 11-5
Toac/Cugnaux-Vill. --->4/11
Plaisance/Asptt Toulouse ---> 11/4
Albi/Colomier ---> 11/09

Dimanche 06 Novembre 2011 00:18

Plaisance-Asptt Toulouse 2 : 11-5 (12-5)

Joli match, tout se jouera dans 15 jours...

Dimanche 06 Novembre 2011 01:32

allez on va parler un peu des autres que la pn, non ????

à Saint Paul Cap de Joux : deux matchs intéressants en R3 . 1 pour le maintient d'une équipe face à Muret, 1 pour une montée face à Saint Lys.

pour les scores : victoires de Saint Paul 11/9 sur les deux matchs

je rends hommage à leur équipe victorieuse face à Saint Lys pour l'état d'esprit de la rencontre , pour la qualité des matchs, pour le suspense. bref un moment de pur bonheur pongistique même si on a perdu sur le dernier match 11/9 à la belle (c'était le score de la soirée)
bravo à tous les acteurs de cette rencontre.

Dimanche 06 Novembre 2011 02:00

ASPTT ALBI 1 - COLOMIERS 1 (11-6)
ASPTT ALBI 2 - OLEMPS 1 (15-5) dont 10a0 en A (Olemps : 17/16/14)
ASPTT ALBI 3 - ENTRAYGUES 1 (11-9)

Dimanche 06 Novembre 2011 11:49

Citation de Stlysfred31 :

à Saint Paul Cap de Joux : deux matchs intéressants en R3 . 1 pour le maintient d'une équipe face à Muret, 1 pour une montée face à Saint Lys.

je rends hommage à leur équipe victorieuse face à Saint Lys pour l'état d'esprit de la rencontre , pour la qualité des matchs, pour le suspense. bref un moment de pur bonheur pongistique même si on a perdu sur le dernier match 11/9 à la belle (c'était le score de la soirée)

Effectivement énorme suspens sur les 4 derniers matchs (2 dans chaque R3) qui ont fait pencher la victoire du coté de St Paul.
Grosse tristesse pour Muret (équipe sympa, quasi en D1), grosse ambiance du coté de St Lys (Fair play, encouragements, ola ^^) et un dernier match FABULEUX. (le plus "petit" à gagné contre le plus "grand" ^^)
Rien n'est acquis pour la montée ni pour le maintient mais ces victoires font du bien ;-)
@ bientôt St Lys j'espère, c’était un plaisir de vous accueillir .

Dimanche 06 Novembre 2011 11:50

11/9 sur st paul c'est pas mal du tout stlysfred , un peu plus et vous joueriez la montée , c'est quoi le détail?

pour les blagnacais :

victoire 11/3 la une
14/6 la 2 contre pouzac 2
10/10 la 3 vs frouzins

défaite

13/7 de la 4 vs asptt
14/6 de la5 vs pouzac

c'est mitigé ce week-end
pirate & Co.

Dimanche 06 Novembre 2011 11:54

haha j'ai un bon prono avec sdub31 ......
pirate & Co.

Dimanche 06 Novembre 2011 13:14

felicitation à ALBI 3 qui gagne ENTRAYGUE, comme quoi...
Cela remet un peu en question la poule B de R2...Lol
Dommage que nous ayons mal démarrer cette première phase sinon on aurait peut être continué sur notre lancée.
En tout cas félicitation à mes joueurs pour notre victoire sur Fonsegrives, on a vraiment bien assuré !!!
a+
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Dimanche 06 Novembre 2011 14:28

Pour Pingos: on fera encore mieux la prochaine fois : score exact Émoticône
En PN la J5 sera difficile à pronostiquer à part le match CLLL COLOMIERS 1-- TTBLAGNAC 1 qui est sans suspens !
Je sais aussi que ton prono sur JS CUGNAUX-VILL 2-- TT PLAISANCE 1 sera différent du mien...quoique ?!

Dimanche 06 Novembre 2011 14:37

Citation de Stlysfred31 :

Et bien alors Fred !
T'étais mon favoris de la poule après avoir vu la défaite de SPCJ en J1 ... !
Ouais et bien nous on a perdu contre Prayssac à qui je rends hommage pour sa convivialité (bonne ambiance pendant le match et surtout à table pour un repas qu'ils nous ont offerts, ah les pâtisseries !)
T'inquiète pas Fred, si on veut s'en sortir il va nous falloir battre la family Passarin dans 15 jours Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 17:41

c'était un match super agréable. du suspense dans le coté b , je crois qu'il y a eu 7 belles

du coté des a on a tranché bcp plus vite dans un sens ou dans l'autre.

alors résultat des courses :

en B :

Jean-Luc 1v/2d
Denis 1v/2d
Christophe 3v/0d

le double perdu 11/9 à la belle ( quand je vous dis que c'était le score de la journée)

en A :
Stéphane 1v/2d
Michel 1v/2d
Fred 2v/1d

le double a été perdu avec deux sets contre sur le score de 11/9 grrrrrrrrrrrrr
13
20
1301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes