Mercredi 17 Août 2011 17:18
Concernant les ententes Donnery - Chailly Lorris et Cahbris - Selle sur Cher, les rencontres se dérouleront dans quelle ville ???Mercredi 17 Août 2011 17:29
A l'attention des Equipes de R2 C, nous sommes (MONTARGIS) éventuellement intéressé pour jouer les matchs le samedi à 17h domicile comme extérieur !
Mercredi 17 Août 2011 19:00
si ... l'équipe féminine d'olivet sont inscritent en R1 autrement tu vois pas fleury monter .Mercredi 17 Août 2011 19:26
Mercredi 17 Août 2011 20:39
oui j'ai compris puisque grâce à elles l'équipe féminine de chez nous ce maintien en pn - mais ce que je ne comprend pas c'est que les filles que tu cites ne soit pas restée en pn vu leurs classements ( n°209 - 14 - 13 - 12 -12 ) j'ai enlevé élodie - à moins que je ne sache pas tout; c'est possible - maintenant dans le loiret il reste plus que trois équipes féminines ( l'entente d'ingré en N2 - entente de fleury en PN et olivet en R1 ) bon courage au comité de faire maintenir des équipes filles en championnatMercredi 17 Août 2011 22:45
derby en eure et loir en r1 , je pense que les salles vont etre pleineMercredi 17 Août 2011 23:02
mea culpa je viens juste de m'apercevoir qu'on à une poule féminine en D1 .Mercredi 17 Août 2011 23:22
PN : BOURGES - SLTT 45 1Jeudi 18 Août 2011 08:23
Jeudi 18 Août 2011 10:30
Pronos pour les montées :Jeudi 18 Août 2011 11:20
Sur le site de la Fédé, les dates des matches de R3 sont des samedis...Jeudi 18 Août 2011 11:46
en R2 D un joli derby en prévision : VINEUIL - BLOIS .... remake de la demi-finale pour les titres de R3 !Jeudi 18 Août 2011 11:53
Eh oui 3 derby en R1 A en espèrant de beau match et si les 3 clubs pouvaient se maintenir ça serait vraiment bien Pays courvillois un ton au dessus et si il renforcer ça serait dur pour fld au 3eme match qui part pas favori avec 2 15 et un pti 17(lol) mais des retrouvailles avec Nico j'espere un grand match.Les 3 clubs sont à peu près du meme niveau donc bon match à tous en attendant les derbys.Lundi 22 Août 2011 08:58
C'est le Squale qui va être au taquet sur Francourville !
Lundi 22 Août 2011 20:49
A propos les p'tits gars de Francourville, je commence à sonder...On pourrait jouer le samedi et se faire un petit resto après non? Je parle de la R1 bien sur.Mercredi 24 Août 2011 15:59
petit H.S :Jeudi 25 Août 2011 08:55
Reprise du championnat dans un mois. Des matchs amicaux prévus dans la région?Jeudi 25 Août 2011 14:17
Jeudi 25 Août 2011 23:40
Je tiens de source sûre que Nico D et Julien C de Courville sont en proie à des terreurs nocturnes depuis qu'ils savent qu'ils sont dans la poule de Vineuil. Je tiens à les rassurer, les symptômes devraient s'estomper aux alentours du 6 Novembre. En attendant, c'est une cuillère à soupe de synthol matin, midi et soir.Vendredi 26 Août 2011 10:03
Bon il semble qu'on va se faire une bonne petite phase en R1A. A priori ça devrait être assez costaud.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes