Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quincy

Messages de quincy

Dimanche 22 Mai 2011 22:13

J'suis désolé pour le loir-et-cher, mais je pense que le champion de R3, ce sera l'USCTT Content

Dimanche 08 Juin 2008 00:10

Moi, contrairement à ce que dit Capoblanco, je ne trouve pas que le FLII inversent énormément les effets. J'ai joué avec un FLII, un diabolic puis maintenant j'ai un octopus et pour moi mon classement en chop de balle c'est
1. diabolic
2. octopus (mais je ne le maitrise pas encore aussi bien que le diabolic)
3. feint long 2

Par contre, pour faire des petits démarrages, je trouve que le diabolic est le moins bon
Comme quoi, ça doit dépendre de la façon dont on s'en sert.

Jeudi 01 Mai 2008 00:46

Citation de baptiste :
Citation de quincy :
Bonjour à tous,

Voici mon avis concernant l'octopus après un 1er entrainement : je jouais avec un diabolic cette année, et je me suis donc à tester plusieurs picots ces derniers temps pour le remplacer.

Et franchement pour moi, l'octopus est le seul qui me donne les mêmes bonnes sensations que le diabolic : faciliter pour remettre les services, chops très gênant, très agréable dans le "petit jeu" en placement, et je le trouve même plus facile pour attaquer .

Donc clairement, ce sera ma plaque de revers pour l'année prochaine

C'était un Diabolic en 1 mm? Tu est classé combien quincy? Sinon 2 essay de d'octopus après un diabolic ca va surment me convenir.

Oui c'était un diabolic 1mm. Et avant j'avais un antitop, ce qui m'allait pas mal aussi mais je ne génais pas assez certains adversaires. Et mon classement c'est 30 à la fin de l'année.

Mardi 29 Avril 2008 23:33

Bonjour à tous,

Voici mon avis concernant l'octopus après un 1er entrainement : je jouais avec un diabolic cette année, et je me suis donc à tester plusieurs picots ces derniers temps pour le remplacer.

Et franchement pour moi, l'octopus est le seul qui me donne les mêmes bonnes sensations que le diabolic : faciliter pour remettre les services, chops très gênant, très agréable dans le "petit jeu" en placement, et je le trouve même plus facile pour attaquer .

Donc clairement, ce sera ma plaque de revers pour l'année prochaine
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quincy

Résolu