R3A : avantage PSJ3
R3B : montée acquise pour LACTT2
R3C : montée acquise pour Olivet5
R3D : la montée en R2 ne devrait pas échapper au CJM Bourges2, surtout à domicile...!!!
R3E : beau petit panier de crabe entre Fleury2, Déols3 et Mehun2 !!!
R3F : montée acquise pour Chailles1
R3A : avantage PSJ3
R3B : montée acquise pour LACTT2
R3C : montée acquise pour Olivet5
R3D : la montée en R2 ne devrait pas échapper au CJM Bourges2, surtout à domicile...!!!
R3E : beau petit panier de crabe entre Fleury2, Déols3 et Mehun2 !!!
R3F : montée acquise pour Chailles1
Petite précision en R3 E :
- Deols monte si Victoire sur CJF 2 et défaite de Mehun sur Montargis...
- Mehun monte si victoire sur montargis et défaite du CJF2.
- CJF2 monte si victoire sur Deols 3.
En résumé seul le CJF a son destin au bout de la raquette.......Mais une victoire sur déols semble très compliqué.
Tableaux : Chaque participant, suivant son classement et sa catégorie, pourra s'inscrire dans 3 tableaux au maximum + le tableau « double »). Les féminines sont admises dans les tableaux messieurs.
A NC -> 999 pts 8h30
B 1000 pts -> 1699 pts 8h30
C NC -> 1399 pts 10h
D 1400 pts -> 2050 pts 10h
E 80 ans CJF ( TT CAT) 11h30
F TT CAT DAMES 11h30
G Jeunes (-> 999 pts) 11h30
H HANDICAP 13h
I DOUBLES (2800 pts) 14h
INSCRIPTION :
par e-mail : CJFTT@live.com
par telephone : 06 60 97 36 07 (Herve) ) ou 06 89 85 51 54 (Anthony)
par courrier : Anthony PINEAU 1377 Route nationale 20, appartement C23 45770 SARAN
Inscription : 7 € + 5 € par tableau supplémentaire.
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines.
Tableau DOUBLES : 4 € par personne.
Montargis continue sa descente "en enfer" (galère), défaite 06/14 vs 4S Tours 4 renforcé par 2 joueurs (15-14) de la 5.
Dans le même temps, la 4S tours 5 perd 09/11 vs Gien et donc descends!!!
C'est le jeu mais ca reste amère surtout quand on sait que la 4s Tours 4 a joué vs une pseudo équipe de Blois 2 en J6, avec pr conséquence directe de fausser la poule !!!
Bilan du CPM , 2 descentes R2/R3 !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 11 Décembre 2011 14:26 par
Vincente de la Vega
Montargis 1 continue sa descente "en enfer" (galère), défaite 06/14 vs 4S Tours 4 renforcé par 2 joueurs (15-14) de la 5.
Dans le même temps, la 4S tours 5 perd 09/11 vs Gien et donc descends!!!
C'est le jeu mais ca reste amère surtout quand on sait que la 4s Tours 4 a joué vs une pseudo équipe de Blois 2 en J6, avec pr conséquence direct de fausser la poule !!!
Montargis a souvent fait tourner ces équipes : ça ne peut toujours aller dans le même sens
Montargis 1 continue sa descente "en enfer" (galère), défaite 06/14 vs 4S Tours 4 renforcé par 2 joueurs (15-14) de la 5.
Dans le même temps, la 4S tours 5 perd 09/11 vs Gien et donc descends!!!
C'est le jeu mais ca reste amère surtout quand on sait que la 4s Tours 4 a joué vs une pseudo équipe de Blois 2 en J6, avec pr conséquence direct de fausser la poule !!!
Montargis a souvent fait tourner ces équipes : ça ne peut toujours aller dans le même sens
JC, au lieu de poster des infos comme ça, tu ferais mieux de passer avec des croissants, on t'attend ;-)
Nous sommes allés manger en ville hier soir et j'avoue que ce matin j'ai un peu flemmardé ... ce qui ne sera malheureusement plus possible en 2ème phase !
J'ai vu que tu avais brillé ce matin, j'ai donc bien fait de te remettre en confiance !
En R1B, victoire de Saran1(19-17-17-17-16-15) contre 4STours3(16-16-15-16-14-13): 16-4
Rod45 a été impitoyable en A ce matin; des 3 saranais c'est le seul à faire 3 victoires et sans perde un seul set!
En R1B, victoire de Saran1(19-17-17-17-16-15) contre 4STours3(16-16-15-16-14-13): 16-4
Rod45 a été impitoyable en A ce matin; des 3 saranais c'est le seul à faire 3 victoires et sans perde un seul set!
Merci Filou
Pour ma première en A , j'suis très content , super sensations ce matin et super ambiance avec en plus le match de montée de notre équipe 2 qui a gagné son ticket en R3
quelqu'un aurait le résultat de la loupe / neuville ? et savez-vous combien de descentes de r3 en d1/PR? (j'en compte 7 de mon coté soit le moins bon 7eme qui descend)
quelqu'un aurait le résultat de la loupe / neuville ? et savez-vous combien de descentes de r3 en d1/PR? (j'en compte 7 de mon coté soit le moins bon 7eme qui descend)
Effectivement c'est un résultat très attendu, car si Neuville perd, ils se retrouveront moins bon 7ième normalement et devrait donc descendre en D1 du loiret
quelqu'un aurait le résultat de la loupe / neuville ? et savez-vous combien de descentes de r3 en d1/PR? (j'en compte 7 de mon coté soit le moins bon 7eme qui descend)
Effectivement c'est un résultat très attendu, car si Neuville perd, ils se retrouveront moins bon 7ième normalement et devrait donc descendre en D1 du loiret
ok c'est pour ça que je demande car s'ils font un nul ou gagne on sera moins bon 7ème :s