Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 27

Vendredi 09 Décembre 2011 15:06

Pronos PN:

CJM BOURGES TT 1 - BERRICH CHATEAU 1 : ?????
BLOIS PING 41 1 - ST AVERTIN SPORT 1 : 03 - 11
PING ST JEAN 45 1 - SLTT 45 : 04 - 11
JOUE LES TOURS - CHARTRES ASTT : 06 - 11

J'espère ne vexer personne !
Cool !

Vendredi 09 Décembre 2011 21:27

R3A : avantage PSJ3
R3B : montée acquise pour LACTT2
R3C : montée acquise pour Olivet5
R3D : la montée en R2 ne devrait pas échapper au CJM Bourges2, surtout à domicile...!!!
R3E : beau petit panier de crabe entre Fleury2, Déols3 et Mehun2 !!!
R3F : montée acquise pour Chailles1

Samedi 10 Décembre 2011 19:15

Citation de flosim :
R3A : avantage PSJ3
R3B : montée acquise pour LACTT2
R3C : montée acquise pour Olivet5
R3D : la montée en R2 ne devrait pas échapper au CJM Bourges2, surtout à domicile...!!!
R3E : beau petit panier de crabe entre Fleury2, Déols3 et Mehun2 !!!
R3F : montée acquise pour Chailles1


Petite précision en R3 E :

- Deols monte si Victoire sur CJF 2 et défaite de Mehun sur Montargis...
- Mehun monte si victoire sur montargis et défaite du CJF2.
- CJF2 monte si victoire sur Deols 3.

En résumé seul le CJF a son destin au bout de la raquette.......Mais une victoire sur déols semble très compliqué.

Samedi 10 Décembre 2011 19:20

Bonjour à tous ,

TOURNOI REGIONAL CJF TT (FLEURY LES AUBRAIS - ORLEANS)

DIMANCHE 8 JANVIER 2012

Toutes les infos ci-dessous :


AFFICHE DU TOURNOI

REGLEMENT



Tableaux : Chaque participant, suivant son classement et sa catégorie, pourra s'inscrire dans 3 tableaux au maximum + le tableau « double »). Les féminines sont admises dans les tableaux messieurs.

A NC -> 999 pts 8h30
B 1000 pts -> 1699 pts 8h30
C NC -> 1399 pts 10h
D 1400 pts -> 2050 pts 10h
E 80 ans CJF ( TT CAT) 11h30
F TT CAT DAMES 11h30
G Jeunes (-> 999 pts) 11h30
H HANDICAP 13h
I DOUBLES (2800 pts) 14h

INSCRIPTION :

par e-mail : CJFTT@live.com
par telephone : 06 60 97 36 07 (Herve) ) ou 06 89 85 51 54 (Anthony)
par courrier : Anthony PINEAU 1377 Route nationale 20, appartement C23 45770 SARAN

Inscription : 7 € + 5 € par tableau supplémentaire.
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines.
Tableau DOUBLES : 4 € par personne.

Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 01:19

En PN Messieurs, match sympa mais défaite 3/11 du TT Joué 3 contre Chartres 3.

Avec tous nos problèmes de santé, de travail ou autres, nous avons du utiliser 12 joueurs dans cette équipe sur la 1ère phase ... pas facile !

Un grand merci à Christophe Verna qui a joué ce soir pour nous rendre service malgré son dos bloqué.

Dimanche 11 Décembre 2011 09:42

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 19:13 par gregos

Dimanche 11 Décembre 2011 09:42

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 19:13 par gregos

Dimanche 11 Décembre 2011 09:43

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 19:13 par gregos

Dimanche 11 Décembre 2011 09:43

JC, au lieu de poster des infos comme ça, tu ferais mieux de passer avec des croissants, on t'attend ;-)

Dimanche 11 Décembre 2011 14:15

Equipe du TT Joué très sympathique. Bon courage pour les petits bobos et pour la remontée en PN!

Dimanche 11 Décembre 2011 14:23

Montargis continue sa descente "en enfer" (galère), défaite 06/14 vs 4S Tours 4 renforcé par 2 joueurs (15-14) de la 5.

Dans le même temps, la 4S tours 5 perd 09/11 vs Gien et donc descends!!!

C'est le jeu mais ca reste amère surtout quand on sait que la 4s Tours 4 a joué vs une pseudo équipe de Blois 2 en J6, avec pr conséquence directe de fausser la poule !!! Émoticône

Bilan du CPM , 2 descentes R2/R3 !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 14:26 par Vincente de la Vega

Dimanche 11 Décembre 2011 14:26

Citation de Vincente de la Vega :
Montargis 1 continue sa descente "en enfer" (galère), défaite 06/14 vs 4S Tours 4 renforcé par 2 joueurs (15-14) de la 5.

Dans le même temps, la 4S tours 5 perd 09/11 vs Gien et donc descends!!!

C'est le jeu mais ca reste amère surtout quand on sait que la 4s Tours 4 a joué vs une pseudo équipe de Blois 2 en J6, avec pr conséquence direct de fausser la poule !!! Émoticône


Montargis a souvent fait tourner ces équipes : ça ne peut toujours aller dans le même sens

Dimanche 11 Décembre 2011 14:28

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Montargis 1 continue sa descente "en enfer" (galère), défaite 06/14 vs 4S Tours 4 renforcé par 2 joueurs (15-14) de la 5.

Dans le même temps, la 4S tours 5 perd 09/11 vs Gien et donc descends!!!

C'est le jeu mais ca reste amère surtout quand on sait que la 4s Tours 4 a joué vs une pseudo équipe de Blois 2 en J6, avec pr conséquence direct de fausser la poule !!! Émoticône


Montargis a souvent fait tourner ces équipes : ça ne peut toujours aller dans le même sens


Oui comme dit c'est le jeu !

Dimanche 11 Décembre 2011 14:41

Citation de gregos :
JC, au lieu de poster des infos comme ça, tu ferais mieux de passer avec des croissants, on t'attend ;-)
Nous sommes allés manger en ville hier soir et j'avoue que ce matin j'ai un peu flemmardé ... ce qui ne sera malheureusement plus possible en 2ème phase ! Pleurer

J'ai vu que tu avais brillé ce matin, j'ai donc bien fait de te remettre en confiance !

Dimanche 11 Décembre 2011 15:10

En R1B, victoire de Saran1(19-17-17-17-16-15) contre 4STours3(16-16-15-16-14-13): 16-4
Rod45 a été impitoyable en A ce matin; des 3 saranais c'est le seul à faire 3 victoires et sans perde un seul set!

Dimanche 11 Décembre 2011 15:56

Bravo à Ping Saint Jean 3 pour sa montée en R2...
Vous avez bien fait de vous renforcer face à nous, ca a payé !

Dimanche 11 Décembre 2011 16:23

Citation de Filou45 :
En R1B, victoire de Saran1(19-17-17-17-16-15) contre 4STours3(16-16-15-16-14-13): 16-4
Rod45 a été impitoyable en A ce matin; des 3 saranais c'est le seul à faire 3 victoires et sans perde un seul set!



Merci Filou Émoticône

Pour ma première en A , j'suis très content , super sensations ce matin et super ambiance avec en plus le match de montée de notre équipe 2 qui a gagné son ticket en R3 Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 17:11

quelqu'un aurait le résultat de la loupe / neuville ? et savez-vous combien de descentes de r3 en d1/PR? (j'en compte 7 de mon coté soit le moins bon 7eme qui descend)

Dimanche 11 Décembre 2011 17:21

Citation de Buz37 :
quelqu'un aurait le résultat de la loupe / neuville ? et savez-vous combien de descentes de r3 en d1/PR? (j'en compte 7 de mon coté soit le moins bon 7eme qui descend)


Effectivement c'est un résultat très attendu, car si Neuville perd, ils se retrouveront moins bon 7ième normalement et devrait donc descendre en D1 du loiret

Dimanche 11 Décembre 2011 17:37

Citation de tefeiri :
Citation de Buz37 :
quelqu'un aurait le résultat de la loupe / neuville ? et savez-vous combien de descentes de r3 en d1/PR? (j'en compte 7 de mon coté soit le moins bon 7eme qui descend)


Effectivement c'est un résultat très attendu, car si Neuville perd, ils se retrouveront moins bon 7ième normalement et devrait donc descendre en D1 du loiret


ok c'est pour ça que je demande car s'ils font un nul ou gagne on sera moins bon 7ème :s
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes