Dans le match des 2èmes de cette Poule, Cléry s'impose 16/04 face à la très jeune et belle équipe de la 4S Tours. Les deux équipes étaient au complet.
La montée se jouera à distance lors de la dernière journée entre Mer 3 (qui jouera à la 4S Tours) et Cléry qui se déplacera à l'Entente Saint-Cyr-sur-Loire / Saint-Genouph. Mer montera en s'imposant à la 4S Tours si dans le même temps Cléry s'incline. Cléry montera en R1 en cas de victoire ou de match nul à Saint-Cyr-sur-Loire ou bien d'une victoire ou d'un nul de la 4S Tours face à Mer.
En R3 - Poule F - Cléry 2 13 Maintenon 1 07
Grâce à cette 5ème victoire, Cléry terminera à la 2ème place de cette poule derrière Chailles qui accède à la R2.
Bravo les gars , vous etes enfin maitre de votre destin! Vous avez survolé votre poule ( vu les scores)
En fin de compte, en N3 la 4S tours malgré ses 3 victoires est loin d'etre maintenu ... car en cas d'égalité à 4 la 4s finirait 7ème.
Tu prends la pire des situations, ya 2 % de chance que cela arrive ! moi jje dit tours se maintiendras, dans la même positon , leur N1 est aussi à la recherche d'une dernière victoire.
et dit moi quelles positions tu prendrais concernant l'equipe 1 et 2 du CJF mon vicente????? en termes de pourcentage bien evidemment! croies tu en la montée de notre equipe 2?????
et dit moi quelles positions tu prendrais concernant l'equipe 1 et 2 du CJF mon vicente????? en termes de pourcentage bien evidemment! croies tu en la montée de notre equipe 2?????
utaka je vous souhaite de vous maintenir. De notre côté on redescend avec un sentiment de frustration car on pouvait certainement faire mieux. On n'a jamais vraiment joués ensembles à notre meilleur niveau dans cette phase.
A La Berri, on perd 11/8 malgré les bonnes perfs de Florent, Vincent et Christophe qui font 7 points à eux trois. Florian Penneroux nous fait très mal avec ses deux victoires.
Pour ma part, je vais oublier très vite cette deuxième partie de l'année. Avec une opération de la vésicule biliaire et trois lumbagos aigus, inutile de dire que la condition physique et le toucher de balle ne sont pas vraiment là. Jamais je n'ai été aussi pitoyable que samedi soir à la belle sur Aurélien, incapable physiquement de terminer le match et de défendre mes chances et surtout celles de l'équipe.
Merci aurel36 mais ça n'enlève rien au fait que tu sois aller chercher ce match au 2ème set, c'est là que ça se joue en fait ... j'ai vite vu que je ne pouvais pas tenir plus de 3 sets sur toi, tu as un jeu assez exigeant quand tu commences aussi à tout remettre en revers !
Vous avez mérité votre victoire car vous étiez plus homogènes sur ce match.
Merci aurel36 mais ça n'enlève rien au fait que tu sois aller chercher ce match au 2ème set, c'est là que ça se joue en fait ... j'ai vite vu que je ne pouvais pas tenir plus de 3 sets sur toi, tu as un jeu assez exigeant quand tu commences aussi à tout remettre en revers !
Vous avez mérité votre victoire car vous étiez plus homogènes sur ce match.
peut être, mais votre équipe, si elle ne bouge pas beaucoup en phase 2, sera difficile à battre et rapidement de retour en PN.
Hennebont descend quoi qu'il arrive.
Et au pire selon moi, c'est LANDIVISIAU qui descendra car je ne pense pas qu'ils battront SAINT DIVY.
Donc même si il y a 4 ex aequo à 14 POINTS, LANDIVISIAU (en cas de défaite) serait à 13 points.
Verdict dans 2 semaines!
Citation de utaka :
Bah pas si sur que ça ...
Justement vu que la N1 de tours à besoin de gagner ne vont ils pas privilégier la N1 et monter Nicolas viau qui jouait en N3 ...
Et derrière mer en tant que leader devrait gagner, une équipe joue hennebond qui est dernier et devrait gagner.
Et en cas d'égalité à 4 tours fini 7eme...
Ça fait beaucoup de si mais j'ai bien peur que ....
et dit moi quelles positions tu prendrais concernant l'equipe 1 et 2 du CJF mon vicente????? en termes de pourcentage bien evidemment! croies tu en la montée de notre equipe 2?????
Oui, j'y crois si vous affichez la même equipe vs deols.
sinon 2% de chance que votre 1 monte en R1 !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Novembre 2011 18:39 par
Vincente de la Vega