Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 26

Dimanche 27 Novembre 2011 20:39

Citation de johan451 :
Pour Cléry :

En R2 - Poule B - Cléry 16 4S Tours 04

Dans le match des 2èmes de cette Poule, Cléry s'impose 16/04 face à la très jeune et belle équipe de la 4S Tours. Les deux équipes étaient au complet.

La montée se jouera à distance lors de la dernière journée entre Mer 3 (qui jouera à la 4S Tours) et Cléry qui se déplacera à l'Entente Saint-Cyr-sur-Loire / Saint-Genouph. Mer montera en s'imposant à la 4S Tours si dans le même temps Cléry s'incline. Cléry montera en R1 en cas de victoire ou de match nul à Saint-Cyr-sur-Loire ou bien d'une victoire ou d'un nul de la 4S Tours face à Mer.

En R3 - Poule F - Cléry 2 13 Maintenon 1 07

Grâce à cette 5ème victoire, Cléry terminera à la 2ème place de cette poule derrière Chailles qui accède à la R2.


Bravo les gars , vous etes enfin maitre de votre destin! Vous avez survolé votre poule ( vu les scores)

Dimanche 27 Novembre 2011 20:58

En fin de compte, en N3 la 4S tours malgré ses 3 victoires est loin d'etre maintenu ... car en cas d'égalité à 4 la 4s finirait 7ème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 21:00 par utaka

Dimanche 27 Novembre 2011 21:03

Citation de utaka :
En fin de compte, en N3 la 4S tours malgré ses 3 victoires est loin d'etre maintenu ... car en cas d'égalité à 4 la 4s finirait 7ème.


Tu prends la pire des situations, ya 2 % de chance que cela arrive ! moi jje dit tours se maintiendras, dans la même positon , leur N1 est aussi à la recherche d'une dernière victoire.

Dimanche 27 Novembre 2011 21:16

et dit moi quelles positions tu prendrais concernant l'equipe 1 et 2 du CJF mon vicente????? en termes de pourcentage bien evidemment! croies tu en la montée de notre equipe 2?????

Dimanche 27 Novembre 2011 21:53

Citation de ditter 45 :
et dit moi quelles positions tu prendrais concernant l'equipe 1 et 2 du CJF mon vicente????? en termes de pourcentage bien evidemment! croies tu en la montée de notre equipe 2?????


cjf 1 maintien à 100% et cjf 2 maintien à 100% Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 22:43

Bah pas si sur que ça ...

Justement vu que la N1 de tours à besoin de gagner ne vont ils pas privilégier la N1 et monter Nicolas viau qui jouait en N3 ...

Et derrière mer en tant que leader devrait gagner, une équipe joue hennebond qui est dernier et devrait gagner.

Et en cas d'égalité à 4 tours fini 7eme...

Ça fait beaucoup de si mais j'ai bien peur que ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 22:44 par utaka

Lundi 28 Novembre 2011 10:11

utaka je vous souhaite de vous maintenir. De notre côté on redescend avec un sentiment de frustration car on pouvait certainement faire mieux. On n'a jamais vraiment joués ensembles à notre meilleur niveau dans cette phase.

A La Berri, on perd 11/8 malgré les bonnes perfs de Florent, Vincent et Christophe qui font 7 points à eux trois. Florian Penneroux nous fait très mal avec ses deux victoires.

Pour ma part, je vais oublier très vite cette deuxième partie de l'année. Avec une opération de la vésicule biliaire et trois lumbagos aigus, inutile de dire que la condition physique et le toucher de balle ne sont pas vraiment là. Jamais je n'ai été aussi pitoyable que samedi soir à la belle sur Aurélien, incapable physiquement de terminer le match et de défendre mes chances et surtout celles de l'équipe.

Lundi 28 Novembre 2011 12:34

bon rétablissement alors laplaud, et bon courage pour cette 2ème phase.
Cool !

Lundi 28 Novembre 2011 13:06

Merci aurel36 mais ça n'enlève rien au fait que tu sois aller chercher ce match au 2ème set, c'est là que ça se joue en fait ... j'ai vite vu que je ne pouvais pas tenir plus de 3 sets sur toi, tu as un jeu assez exigeant quand tu commences aussi à tout remettre en revers !
Vous avez mérité votre victoire car vous étiez plus homogènes sur ce match.

Lundi 28 Novembre 2011 13:10

Citation de Laplaud :
Merci aurel36 mais ça n'enlève rien au fait que tu sois aller chercher ce match au 2ème set, c'est là que ça se joue en fait ... j'ai vite vu que je ne pouvais pas tenir plus de 3 sets sur toi, tu as un jeu assez exigeant quand tu commences aussi à tout remettre en revers !
Vous avez mérité votre victoire car vous étiez plus homogènes sur ce match.


peut être, mais votre équipe, si elle ne bouge pas beaucoup en phase 2, sera difficile à battre et rapidement de retour en PN.
Cool !

Lundi 28 Novembre 2011 14:00

Je pense que la 4S se mainitendra en N3.

Hennebont descend quoi qu'il arrive.
Et au pire selon moi, c'est LANDIVISIAU qui descendra car je ne pense pas qu'ils battront SAINT DIVY.
Donc même si il y a 4 ex aequo à 14 POINTS, LANDIVISIAU (en cas de défaite) serait à 13 points.

Verdict dans 2 semaines!



Citation de utaka :
Bah pas si sur que ça ...

Justement vu que la N1 de tours à besoin de gagner ne vont ils pas privilégier la N1 et monter Nicolas viau qui jouait en N3 ...

Et derrière mer en tant que leader devrait gagner, une équipe joue hennebond qui est dernier et devrait gagner.

Et en cas d'égalité à 4 tours fini 7eme...

Ça fait beaucoup de si mais j'ai bien peur que ....

Lundi 28 Novembre 2011 18:38

Citation de ditter 45 :
et dit moi quelles positions tu prendrais concernant l'equipe 1 et 2 du CJF mon vicente????? en termes de pourcentage bien evidemment! croies tu en la montée de notre equipe 2?????


Oui, j'y crois si vous affichez la même equipe vs deols.
sinon 2% de chance que votre 1 monte en R1 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 18:39 par Vincente de la Vega

Lundi 28 Novembre 2011 22:44

VIVA AUBIGNY

Mercredi 30 Novembre 2011 20:56

bon week end pour les vinoliens et vinoliennes

toutes les équipes ont gagnés sauf l'équipe du président qui arrache un précieux match nul pour le maintien en r2 dans un derby chaud chaud .


au fait grégos (réalisateur) j'attend la sortie de ton "film" xxl roulette et compagnie

Mercredi 30 Novembre 2011 21:37

réponse à ditter 45,

si tu joues pour l'équipe 2 0% de chance pour monter

dans le cas contraire c'est du 50/50 pour moi . Cependant avantage du terrain pour les joueurs de l'indre

attention à la pression

et je ne parle pas de celle de gregos

je suis comme lendl ( qui devrait se rebaptiser Roger) j'attends ton looooog mettttrage
Le plus difficile c'est la concentration

Jeudi 01 Décembre 2011 18:38

je suis comme lendl ( qui devrait se rebaptiser Roger)


pour quelle raison?

Jeudi 01 Décembre 2011 21:40

ivan lendl le terrible

roger federer semble moins terrible mais un beau palmares quand meme



Émoticône
Le plus difficile c'est la concentration

Mardi 06 Décembre 2011 09:27

Pronos PN:

CJM BOURGES TT 1 - BERRICH.CHATEAU 1: ????
BLOIS PING 41 1 - ST AVERTIN SPOR 1: 05-11
PING ST JEAN 45 1 - SLTT 45 1:06-11
JOUE LES TOURS - CHARTRES ASTT. 3: 07-11

Mercredi 07 Décembre 2011 14:42

Pronos PN:

CJM BOURGES TT 1 - BERRICH.CHATEAU 1: 11-09
BLOIS PING 41 1 - ST AVERTIN SPOR 1: 05-11
PING ST JEAN 45 1 - SLTT 45 1:03-11
JOUE LES TOURS - CHARTRES ASTT. 3: 08-11

Vendredi 09 Décembre 2011 15:02

Pas beaucoup de monde sur le forum du centre, vous faites les courses de NOEL les gars !
Cool !
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes