Victoire à l'arraché ! Une équipe de Neuilly très homogène.
Après-midi tout à fait sympathique comme l'on souhaite en passer à chaque journée de championnat
Finalement on ne parle pas de Combs qui a les moyens de monter...
Leur équipe 1 a un pied en nat 2 avec un n200 non brulé et un gros 19 qui joue en 4.
Moralité Combs sur Villepinte dans 2 journées pourra aligner n200-19-19-19-18-18. Je dis des betises ou pas camcd?
pour Combs , ça suffit pas !!
j'ai joué villepinte l an passé (avant les mut donc)et ça joue TRES TRES correct !!!
maintenant si la rencontre se joue a combs PQ pas !!
c'est vraiment une salle curieuse ou a chaque service court coupé , on prends des smashs !!
enfin chaque rencontre se joue devant une table !!
Je pense que pour combs le 200 sera brulé lorsque l'on jouera Villepinte car la nationale joue encore la montée contre Nice ce week end et a donc besoin du 200 en question donc l'équipe alignée en R1 sera certainement 19-19-18-18-18-18. Ca sera difficile donc pour Combs d'aller chercher la victoire contre Villepinte
ORMESSON US - ST BRICE Victoire 14-6
NEUILLY S/M TT - VILLEPINTE STTT 5-15
COMBS SENART TT - ARPAJON ESR Pffff on ne peut que mieux faire par rapport à notre dernier match! mais bon dure dure encore....
ST GRATIEN - LAGNY SPM 3-17
Allez Arpajon on va se faire plaisir!
Bon match a tous !
Si les compos sont respectées... on devrait faire 3 en A et 6 ou 7 en B...
Maintenant, vu le jeu qu'on produit et la manière dont on prépare les rencontres, ça me semble peu probable!
J'espère me tromper et qu'on arrivera à les faire vaciller, ou voir un strip tease! (private joke)
Défaite de St Gratien sur Lagny sur le score sans appel de 3/17.
( pourtant nous étions à domicile, mais il y avait plus de supporter côté Lagny , de 4 à 65 ans !!!)
Lagny, bien au dessus sur l’ensemble de la rencontre.
3 perfs de notre côté sur 20 possibles...
Villepinte a battu 14/6 sur Neuilly et Ormesson 20/0 sur St Brice.
Combs 16 - 04 Arpajon
Score sévère qui ne reflète pas forcément la physionomie du match.
Pas mal de matchs gagnés à la belle, un joueur d'Arpajon qui casse malencontreusement sa raquette au 1er set de son 3ème match puis se tord la cheville dans le 2ème set...
En tout cas, encore un après-midi bien sympa dans une bonne ambiance générale !
Bon Fluffy, j'étais pas si loin avec mon 13-07
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 05 Novembre 2011 22:37 par
ventutangclan
J'ai gagné ma journée moi..... enfin ma cheville ça à l'air d'aller !
Et le mieux le match de montée pour la N2 contre Nice
on est resté pour voir le match du chinois 100 (je crois) et un 80 de Nice
Match de ouf à la belle le chinois gagne 16-14 !
Le chinois était le 4eme de Pro B de Nice et il se connaissait parfaitement c'était marrant ils se tapait des barres!
Et la roullette du chinois M A G N I F I Q U E !
Bon St Gratien ça devrait déjà etre plus jouable !
Exact gros match entre Zhang Pan (n°128) et Geminiani (n°71).
Par contre le chinois est de Combs, c'est Géminiani qui est le 4ème de la Pro B de Nice En effet, ils se connaissent pour avoir joués ensemble il y a 2 ans !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 06 Novembre 2011 00:48 par
ventutangclan