Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule G 2011/2012 1ère Phase - Page 8

Samedi 22 Octobre 2011 21:54

Branlé de Lagny 19-1 sur Arpajon........

Une journee a vite oublier!

Samedi 22 Octobre 2011 23:29

villepinte menait a peu pres 13 a 4 quand je suis parti.

Dimanche 23 Octobre 2011 02:21

Combs 11 - 09 Neuilly

Victoire à l'arraché ! Une équipe de Neuilly très homogène.
Après-midi tout à fait sympathique comme l'on souhaite en passer à chaque journée de championnat Content
Corsica nazione

Dimanche 23 Octobre 2011 12:07

St Gratien bat St Brice 18/2.

St Brice ayant du mal à composer une équipe lié aux départs et arrêts, fait ce qu'il peut avec les moyens du bord.

Déjà, on ne finira pas dernier.

Bon, au final, les résultats sont ceux attendus

Jeudi 03 Novembre 2011 19:05

Finalement on ne parle pas de Combs qui a les moyens de monter...
Leur équipe 1 a un pied en nat 2 avec un n200 non brulé et un gros 19 qui joue en 4.
Moralité Combs sur Villepinte dans 2 journées pourra aligner n200-19-19-19-18-18. Je dis des betises ou pas camcd?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 03 Novembre 2011 20:10

pour Combs , ça suffit pas !!
j'ai joué villepinte l an passé (avant les mut donc)et ça joue TRES TRES correct !!!
maintenant si la rencontre se joue a combs PQ pas !!
c'est vraiment une salle curieuse ou a chaque service court coupé , on prends des smashs !!
enfin chaque rencontre se joue devant une table !!

Vendredi 04 Novembre 2011 10:32

Je pense que pour combs le 200 sera brulé lorsque l'on jouera Villepinte car la nationale joue encore la montée contre Nice ce week end et a donc besoin du 200 en question donc l'équipe alignée en R1 sera certainement 19-19-18-18-18-18. Ca sera difficile donc pour Combs d'aller chercher la victoire contre Villepinte

Vendredi 04 Novembre 2011 19:33

Bon allé je me lance !

ORMESSON US - ST BRICE Victoire 14-6
NEUILLY S/M TT - VILLEPINTE STTT 5-15
COMBS SENART TT - ARPAJON ESR Pffff on ne peut que mieux faire par rapport à notre dernier match! Émoticône mais bon dure dure encore....
ST GRATIEN - LAGNY SPM 3-17

Allez Arpajon on va se faire plaisir!
Bon match a tous !

Vendredi 04 Novembre 2011 23:15

ORMESSON US - ST BRICE 13-07
NEUILLY S/M TT - VILLEPINTE STTT 07-13
COMBS SENART TT - ARPAJON ESR 12-08
ST GRATIEN - LAGNY SPM 04-16
Corsica nazione

Samedi 05 Novembre 2011 03:59

Renfort de Combs sur Arpajon ...
Merci Chadou

Samedi 05 Novembre 2011 08:54

Citation de camcd :
Renfort de Combs sur Arpajon ...
Merci Chadou


Comme ci c'était pas déjà assez fort Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 10:51

Citation de ventutangclan :
NEUILLY S/M TT - VILLEPINTE STTT 07-13
si seulement...

Sinon, pour les joueurs de combs, vous aurez la vidéo (5Go) en téléchargement sous peu.

Samedi 05 Novembre 2011 12:14

Citation de Fluffy :
Citation de ventutangclan :
NEUILLY S/M TT - VILLEPINTE STTT 07-13
si seulement...

Sinon, pour les joueurs de combs, vous aurez la vidéo (5Go) en téléchargement sous peu.


Merci beaucoup ! C'est sympa ! Content
Je pense vraiment que vous pouvez mettre entre 6 et 8 points selon la forme de chacun.
Bon courage à vous en tout cas Clin d'oeil
Corsica nazione

Samedi 05 Novembre 2011 13:15

Si les compos sont respectées... on devrait faire 3 en A et 6 ou 7 en B...
Maintenant, vu le jeu qu'on produit et la manière dont on prépare les rencontres, ça me semble peu probable!Rire

J'espère me tromper et qu'on arrivera à les faire vaciller, ou voir un strip tease! (private joke) MDR

Samedi 05 Novembre 2011 21:21

Neuilly sur Marne - Villepinte 04-16 je crois

Samedi 05 Novembre 2011 21:40

Victoire de Lagny 1 sur Saint Gratien 17 à 3, bravo à JR91 pour ce bon prono
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 05 Novembre 2011 21:45

Défaite de St Gratien sur Lagny sur le score sans appel de 3/17.
( pourtant nous étions à domicile, mais il y avait plus de supporter côté Lagny , de 4 à 65 ans !!!)

Lagny, bien au dessus sur l’ensemble de la rencontre.

3 perfs de notre côté sur 20 possibles...

Villepinte a battu 14/6 sur Neuilly et Ormesson 20/0 sur St Brice.

Samedi 05 Novembre 2011 22:34

Combs 16 - 04 Arpajon
Score sévère qui ne reflète pas forcément la physionomie du match.
Pas mal de matchs gagnés à la belle, un joueur d'Arpajon qui casse malencontreusement sa raquette au 1er set de son 3ème match puis se tord la cheville dans le 2ème set...
En tout cas, encore un après-midi bien sympa dans une bonne ambiance générale !

Bon Fluffy, j'étais pas si loin avec mon 13-07 Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 22:37 par ventutangclan
Corsica nazione

Samedi 05 Novembre 2011 22:49

Tout est dit!

J'ai gagné ma journée moi..... enfin ma cheville ça à l'air d'aller !

Et le mieux le match de montée pour la N2 contre Nice
on est resté pour voir le match du chinois 100 (je crois) et un 80 de Nice
Match de ouf à la belle le chinois gagne 16-14 !
Le chinois était le 4eme de Pro B de Nice et il se connaissait parfaitement c'était marrant ils se tapait des barres!
Et la roullette du chinois M A G N I F I Q U E !

Bon St Gratien ça devrait déjà etre plus jouable !

Samedi 05 Novembre 2011 23:03

Exact gros match entre Zhang Pan (n°128) et Geminiani (n°71).
Par contre le chinois est de Combs, c'est Géminiani qui est le 4ème de la Pro B de Nice Clin d'oeil En effet, ils se connaissent pour avoir joués ensemble il y a 2 ans !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 00:48 par ventutangclan
Corsica nazione
1
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes