Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule G 2011/2012 1ère Phase - Page 7

Dimanche 09 Octobre 2011 01:21

Defaite d'Arpajon 9-11 contre Neuilly

Logique me direz vous....

Rencontre tendue, accochée.
On menait 7-5 et on menait 2 sets a 0 sur les deux matchs en cours!
Le double en A et un match en 2.
C'est la que l'on perd la rencontre...
On perd finalement ces deux matchs.
7-7 il mene 11-7 pour terminer 11-9.
4 belles gagnés par Neuilly.

Compo Neuilly 18-18-18-18-18-16
Compo Arpajon 17-17-17-17-15-15

En A Neuilly 6-4
En B 5-5

On s'en sort quand meme honorablement et
On a vu et produit du bon ping!
Mais c'est ca le ping ca se joue a quelques millimètres!

@+

JR

Dimanche 09 Octobre 2011 01:39

Comme quoi, il ne fallait pas m'écouter ! Clin d'oeil
Enfin, j'ai les clubs victorieux de bons quand même Content
Corsica nazione

Dimanche 09 Octobre 2011 01:47

Villepinte écrase St Gratien 17-3
Villepinte: N° N° 17 / N° 17 16
St Gratien 17 17 17 17 17 15

Concernant la rencontre Arpajon Neuilly,
Citation de JR91 :
Rencontre tendue, accochée.
No comment!
Citation de JR91 :
On menait 7-5 et on menait 2 sets a 0 sur les deux matchs en cours!
Vous meniez même 7-4!
Citation de JR91 :
4 belles gagnés par Neuilly.
et autant de belles perdues!
Citation de JR91 :
On s'en sort quand même honorablement et
On a vu et produit du bon ping!
Mais c'est ca le ping ca se joue a quelques millimètres!
Jouer a domicile est sans doute un gros avantage car c'est assez spécial. Ceci dit, effectivement, il y a eu de belles parties, et un 15 joue 17. Il a gagné le double à lui tout seul! MDR
L'autre 15 m'a mis des steaks en revers comme on m'en a rarement mis...

Dimanche 09 Octobre 2011 07:49

TTSTV-ST GRATIEN N° N° N° 17 16 16- 17 17 17 17 17 15(EX 18°) 17-03

bizarre 5 absents à Ormesson...

Dimanche 09 Octobre 2011 17:58

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! (Delphine)

Dimanche 09 Octobre 2011 18:01

@ JR : "On a vu et produit du bon ping!"

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Émoticône
(Delphine)

Dimanche 09 Octobre 2011 18:23

MDR !!!!!

Lundi 10 Octobre 2011 08:50

St Gratien n'a pas produit de très bon ping sur une équipe de Villepinte, bien supérieure sur le papier et à la table.

Le résultat est assez logique en somme..

Bonne ambiance, Villepinte arrivé à 13h45 avec des supporters, motivé les gars !!
Mais une bien belle équipe.

Il faut à présent que nous commencions à gagner si nous voulons espérer un maintien très hypothétique vu nos performances individuelles !!!!

Lundi 10 Octobre 2011 09:57

PAPYLOLO, il va falloir être très motivé et entrainé si vous voulez faire quelque chose car en tout cas pour Neuilly aussi bien en A ou en B ça joue très bien!

Lundi 10 Octobre 2011 11:05

C'est aussi certainement que vous vous jouez au dessus de vos classements.... vu le score !!!
La victoire ou le nul n'était pas loin !!

Bref, je ne suis pas optimiste.

Qu'a fait St Brice ? Lagny a du cartonner ?

Lundi 10 Octobre 2011 11:23

Salut tout le monde

Victoire de Lagny sur le score de 16 à 4 contre une équipe de Saint Brice diminuée et incomplète (18-18-15-12-10-WO) mais néanmoins combative

Prochain match: Lagny se déplace à Arpajon.

Lundi 10 Octobre 2011 12:30

Citation de PAPYLOLO :
C'est aussi certainement que vous vous jouez au dessus de vos classements.... vu le score !!!
La victoire ou le nul n'était pas loin !!
C'est pas faux, mais le comportement et la salle ne sont pas non plus étrangers à nos 8 contres!
On est vraiment passés pas loin du KO surprise.

Lundi 10 Octobre 2011 12:33

Si la salle est un peu particulière, c'est un avantage incontestable de jouer à domicile.

Le match avait l'air chaud !!!

Vous avez joué où ?

Dans la salle qui est au dessus d'un gymnase, ou bien dans la salle des fêtes ?

Lundi 10 Octobre 2011 12:40

La salle est spéciale, mais à la limite, c'est pareil chaque fois qu'on se déplace. On a joué dans une salle bleue, avec du parquet de danse (Gymnase Duhamel je pense).

Ce qui nous à le plus surpris, c'est "l'envie" de gagner qu'ils avaient. On était pas préparés pour la guerre.Rire
Le match était très très tendu en A (dés la première partie!) et très détendu en B, sauf que par moments, même moi ça m'a gavé! Quand t'es obligé de remettre des points à cause de la table d’à coté, c'est pas génial. L'ambiance à bcp pesé sur le score final.

Lundi 10 Octobre 2011 14:31

Citation de JeanX2 :
TTSTV-ST GRATIEN N° N° N° 17 16 16- 17 17 17 17 17 15(EX 18°) 17-03

bizarre 5 absents à Ormesson...


non pas 5 mais 4 absents à Ormesson et rien de bizarre : 2 joueurs manquants en N3 à remplacer et des obligations professionnelles ou personnelles pour les autres.
on a fait ce que l'on pouvait pour aligner 5 joueurs pour ne pas déclarer forfait.
Je comprends que pour les joueurs de Combs ce n'était pas le samedi le plus motivant mais il n'y avait rien de prémédité là-dedans.

Lundi 10 Octobre 2011 15:14

Pas le plus motivant c'est sûr mais aucun souci de notre côté.
J'imagine que vous auriez préféré jouer au complet...
Corsica nazione

Vendredi 21 Octobre 2011 10:59

3ème journée demain :

ST BRICE 1 - ST GRATIEN 2 => Match hautement important pour continuer à jouer le mantient
VILLEPINTE STTT 1 - ORMESSON US 3 => Formalité ? Peut-être pas si Ormesson est complet
COMBS SEART TT 2 - NEUILLY S/M TT 1 => Match serré en perspective
ARPAJON ESR 1 - LAGNY SPM 1 => Match déséquilibré sur le papier mais on ne sait jamais avec Arpajon (cf match vs Neuilly)
Corsica nazione

Vendredi 21 Octobre 2011 12:42

Effectivement St Brice semble faire avec le peu de moyens qu'il leur reste... et St Gratien à fait un choix sportif.
Je crois qu'il faut aussi se faire à l'idée que l’équipe d'Ormesson est moins dense que ce qu'on pensait tous. La poule en général est plus faible que ce qu'on pensait... suffit de regarder la première page! J'aimerais bien voir les matchs de Stéphane et Sébastien sur Villepinte, ça peut être sympa.
La troisième rencontre devrait être serrée... devrait parce que vu le match face à Arpajon... on est pas vraiment en confiance. Combs si au complet aligne un équipe bien plus solide que la notre. Ça va être compliqué pour nous. On va essayer de faire quelque chose de bien.
Et pour la dernière rencontre, je pense exactement comme toi.. surtout à domicile.
Bon match à tous!

Samedi 22 Octobre 2011 08:43

ST BRICE 1 - ST GRATIEN 2 => Victoire Saint Gratien mais méfiance ! 08/12
VILLEPINTE STTT 1 - ORMESSON US 3 => 17/3
COMBS SEART TT 2 - NEUILLY S/M TT 1 => 11/09 mais ce n'est pas dit que Neuilly ne s'impose pas!
ARPAJON ESR 1 - LAGNY SPM 1 => 10/10 Émoticône

Waldner01, Jules 23 et les autres de l'équipe à tout à l'heure !

Samedi 22 Octobre 2011 09:52

ST BRICE 1 - ST GRATIEN 2 => 8/12
VILLEPINTE STTT 1 - ORMESSON US 3 => 17/3
COMBS SEART TT 2 - NEUILLY S/M TT 1 => 13/7
ARPAJON ESR 1 - LAGNY SPM 1 => 6/14

Après cette journée, je pense que les 3 premiers vont se détacher ( Villepinte, Combs et Lagny)

Qu'une équipe sera à 0 victoire ( St Brice ou St Gratien et probablement Ormesson)

Neuilly et Arpajon, encore en course pour le maintien...
1
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes