Dimanche 09 Octobre 2011 01:21
Defaite d'Arpajon 9-11 contre NeuillyDimanche 09 Octobre 2011 01:39
Comme quoi, il ne fallait pas m'écouter !
Dimanche 09 Octobre 2011 01:47
Villepinte écrase St Gratien 17-3
Dimanche 09 Octobre 2011 07:49
TTSTV-ST GRATIEN N° N° N° 17 16 16- 17 17 17 17 17 15(EX 18°) 17-03Dimanche 09 Octobre 2011 17:58
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! (Delphine)Dimanche 09 Octobre 2011 18:01
@ JR : "On a vu et produit du bon ping!"
Dimanche 09 Octobre 2011 18:23
MDR !!!!!Lundi 10 Octobre 2011 08:50
St Gratien n'a pas produit de très bon ping sur une équipe de Villepinte, bien supérieure sur le papier et à la table.Lundi 10 Octobre 2011 09:57
PAPYLOLO, il va falloir être très motivé et entrainé si vous voulez faire quelque chose car en tout cas pour Neuilly aussi bien en A ou en B ça joue très bien!Lundi 10 Octobre 2011 11:05
C'est aussi certainement que vous vous jouez au dessus de vos classements.... vu le score !!!Lundi 10 Octobre 2011 11:23
Salut tout le mondeLundi 10 Octobre 2011 12:30
Lundi 10 Octobre 2011 12:33
Si la salle est un peu particulière, c'est un avantage incontestable de jouer à domicile.Lundi 10 Octobre 2011 12:40
La salle est spéciale, mais à la limite, c'est pareil chaque fois qu'on se déplace. On a joué dans une salle bleue, avec du parquet de danse (Gymnase Duhamel je pense).
Lundi 10 Octobre 2011 14:31
Lundi 10 Octobre 2011 15:14
Pas le plus motivant c'est sûr mais aucun souci de notre côté.Vendredi 21 Octobre 2011 10:59
3ème journée demain :Vendredi 21 Octobre 2011 12:42
Effectivement St Brice semble faire avec le peu de moyens qu'il leur reste... et St Gratien à fait un choix sportif.Samedi 22 Octobre 2011 08:43
ST BRICE 1 - ST GRATIEN 2 => Victoire Saint Gratien mais méfiance ! 08/12
Samedi 22 Octobre 2011 09:52
ST BRICE 1 - ST GRATIEN 2 => 8/12Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes