Mercredi 30 Novembre 2011 11:12
Tu veux pas me jouer, je manque cruellement de points également !
Mercredi 30 Novembre 2011 13:46
Ce serait avec plaisir!!!Mercredi 30 Novembre 2011 17:52

Mercredi 30 Novembre 2011 21:56
lol
Mercredi 30 Novembre 2011 22:24
Héhé
Vendredi 02 Décembre 2011 11:43
Salut,Jeudi 08 Décembre 2011 10:19
ST BRICE 1 - VILLEPINTE STTT 1 => 0-20
Vendredi 09 Décembre 2011 16:52
Rencontres avec peu d'enjeu demain... sauf pour Lagny et Combs qui vont se disputer les places 2et3.Vendredi 09 Décembre 2011 17:09
On ne voit pas très bien comment Neuilly pourrait perdre à St Gratien vu leurs prestations sur cette phase !!!Vendredi 09 Décembre 2011 17:11
On ne sait jamais... et comme j'ai édité pendant ta réponse...Vendredi 09 Décembre 2011 17:15
Il n'y a guère d’intérêt de faire monter Gag et Bossu sur un match sans enjeu pour nous. Autant les laisser finir avec la phase avec leur équipe respective.
Samedi 10 Décembre 2011 21:19
Victoire d'arpajon 13-7 sur OrmessonDimanche 11 Décembre 2011 09:36
que c'est il passé pour Seb ? Très bon rétablissement Seb...Dimanche 11 Décembre 2011 09:47
Son genou a vrillé, sa rotule est sortie de son logement.Dimanche 11 Décembre 2011 10:02
Content d' apprendre qu il a pu rentrer chez lui bon rétablissement a luiDimanche 11 Décembre 2011 22:20
SalutDimanche 11 Décembre 2011 22:45
Victoire de Neuilly qui sauve logiquement sa peau 14-6.
Dimanche 11 Décembre 2011 22:58
St Gratien a fait ce qu'il a pu, après un début tonitruant de Neuilly 8/0.Lundi 12 Décembre 2011 00:12
Je l'ai vu en live... c'est bien mieux!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes