Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule G 2011/2012 1ère Phase - Page 2

Mardi 12 Juillet 2011 14:39

Tu as laissé plane rle doute en disant qu'ils n'étaient pas forcément mutés...mais ça ne change rien, la première journée est toujours une "découverte" quelques soit le niveau !!!

Mardi 12 Juillet 2011 14:51

Citation de PAPYLOLO :
Tu as laissé plane rle doute en disant qu'ils n'étaient pas forcément mutés...mais ça ne change rien, la première journée est toujours une "découverte" quelques soit le niveau !!!


Citation de PAPYLOLO :

St Gratien 1 dans cette poule se maintiendrait, voire même jouer la montée...
Surtout que nous pouvons aligner 885,19,19,18( ex 20 le fameux Gigi25) 18,18.

Je dis ça, je dis rien, il n'y a eu aucune réunion sur la compo des équipes chez nous.

en meme temps , c'est toi qui a commencéRireo !!
ou GIGI25 a joué blessé une partie de l'année , ou il vieillit comme nous tous !!!!!!!!!!!!

Mardi 12 Juillet 2011 15:12

Citation de PAPYLOLO :
Tu as laissé plane rle doute en disant qu'ils n'étaient pas forcément mutés...mais ça ne change rien, la première journée est toujours une "découverte" quelques soit le niveau !!!


Si si ça change quelque chose, ils peuvent jouer en même temps !
Après, autant l'ancien 200 a encore un gros niveau, autant l'ancien 20 ne joue plus 20 du tout MDR
Corsica nazione

Mardi 12 Juillet 2011 15:23

hahhahaha réellement ça m'a fait rire !!! mais Gigi25 moins...Émoticône

Bon, il doit être en vacances sinon il se serait manifesté pour défendre son honneur !!! En fait la vraie raison c'est qu'il a commencé à vraiment travailler et du coup ses résultats s'en sont ressentis en plus il a effectivement été un peu blessé.

Là, il revient à bloc !!!

C'était aussi une information honnête sur nos forces réelles.

D'un autre côté, la pléiade de 17 de St Gratien ont tous été 25, l'un des 17 a même été dans les 100... sauf 1 qui commence sa vie à 17, mais on peut légitimement pensé qu'à Noël il sera 18.

On restera compétitif et motivé jusqu'au bout !!!
Bon, là je fanfaronne, car ça va être très dur !!!!

Mardi 12 Juillet 2011 15:39

C'est bien joli tout ça ! mais je vois mal ORMESSON et ST GRATIEN aligner leur grosse équipe dans cette poule et risquer de descendre les deux R1......
N'oubliez pas que les 4 derniers descendent

Mardi 12 Juillet 2011 15:43

Citation de PAPYLOLO :
Je pense que St Brice est moins fort qu'annoncé, car il y a eu des départs.


Il me semble que VYAS Mitul a muté sur PARIS.
Il doit donc y avoir un gros 18 en moins

Mardi 12 Juillet 2011 15:47

Citation de ESVPing :
Je ne vois pas qui peut battre Ormesson (Equipe complète) ou Villepinte...
Lagny est trop léger en B pour monter en PN, une 2eme place ou une 3eme place...


J'ai noté les classements qu'ORMESSON pourra alligner au maximum ! mais il me semble qu'ils ont 2x20 qui ne peuvent jouer le samedi.....

Concernant la B de LAGNY, attention au classement !
Regarde bien le 17 qui a gagné 1.000 points en deux saisons Émoticône et celui qui a été 18 pendant quelques années.....

Mardi 12 Juillet 2011 15:57

C'est vrai pour Mitul c'est officiel, c'est également possible pour le N°.

Concernant St Gratien, c'est vrai que l'autre poule parait plus faible, mais ce serait la possibilité de maintenir les deux équipes. Et même si c'est un peu utopique, ça reste quand même l'objectif ( du moins le mien) le club pourrait ne pas avoir le même.

Je n'ai pas envie de faire une phase le vendredi soir.

Redescendre en 2ème phase n'est pas gênant la R2 jouera le samedi après midi.

Mercredi 13 Juillet 2011 10:28

Comme il l'a été dit avant, entre les 17 qui jouent 20, les 20 qui jouent N°200, et les N° qui jouent 17, difficile de se faire un avis sur cette poule, encore plus avec des clubs avec 2 équipes au même niveau....
On en sera plus, avec certainement des surprises, à l'issue de la première journée qui est dans 2 mois....Certains clubs pourront encore rêver de monter, d'autres non....

En tout cas, je souhaite une bonne saison à tous les pongistes de la poule!

Vendredi 15 Juillet 2011 01:46

Mouais mouais... Bon, en ce qui me concerne, je vois mal lagny être accroché. Villepinte me direz vous? Non!!! Le grand Jules23 (surdoué de son époque) va faire très très mal dans cette poule très faiblarde pour lui...
Lagny finira devant. Et Jules23 sera invaincu.
Bonne saison à tous, et à bientôt dans l arène.

Vendredi 15 Juillet 2011 10:41

Dommage que je sois en B, tu aurais fini avec une défaite Clin d'oeil
Sinon, je nous vois bien vous accrocher ! Héhé
Corsica nazione

Samedi 16 Juillet 2011 07:09

Vraiment content de ne pas avoir à remettre tes services...
Nous accrocher??? Même pas en troisième mi temps!

Lundi 18 Juillet 2011 10:53

On adore les défis !!!
Pour le match je veux bien, par contre pour la 3ème mi-temps j'attends de voir ! MDR
Corsica nazione

Mardi 19 Juillet 2011 13:56

Après une longue réflexion sur les forces en présence, je vous fais part de mon analyse (pertinente...mais sensée)
-Villepinte : bonne équipe me direz vous? Les freres Yong, Yao...Aucune chance sur moi, et ils le savent parfaitement. En voyant Lagny et Wadoux ils ont du faire une croix sur la montée
-Combs : meme leur nationale prendrait une volée... Equipe sympathique tout de meme...
-St Brice : connais pas... mais pas de soucis, ils vont prendre cher...
-St Gratien : revanche à prendre... le grand Jules va tout remettre en ordre...
-Neuilly, Ormesson : pas de bol pour eux... score large en perspective
-Arpajon : qu est ce que c est que ce bled???

Pour résumer, celui qui me prendra un set meriterait de gagner des points classement tellement la différence de niveau est criarde.

Bonne phase à tous, moi je retourne à mon falkenberg.

Mardi 19 Juillet 2011 23:17

Et ben que de certitudes dans le coin !! Émoticône je viendrais contempler tes exploits le surdoué Émoticône

Plein de plans et d'etudes, mais les équipes ne sont pas finalisés et il y aura toujours des surprises

Mercredi 20 Juillet 2011 09:35

Citation de jules23 :
Apr�une longue r�exion sur les forces en pr�nce, je vous fais part de mon analyse (pertinente...mais sens�
-Villepinte : bonne �ipe me direz vous? Les freres Yong, Yao...Aucune chance sur moi, et ils le savent parfaitement. En voyant Lagny et Wadoux ils ont du faire une croix sur la mont�
-Combs : meme leur nationale prendrait une vol�.. Equipe sympathique tout de meme...
-St Brice : connais pas... mais pas de soucis, ils vont prendre cher...
-St Gratien : revanche �rendre... le grand Jules va tout remettre en ordre...
-Neuilly, Ormesson : pas de bol pour eux... score large en perspective
-Arpajon : qu est ce que c est que ce bled???

Pour r�mer, celui qui me prendra un set meriterait de gagner des points classement tellement la diff�nce de niveau est criarde.

Bonne phase �ous, moi je retourne �on falkenberg.



Émoticône Excusez le ! il a trop Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 09:39

Citation de jules23 :
Apr�s une longue r�flexion sur les forces en pr�sence, je vous fais part de mon analyse (pertinente...mais sens�e)

-St Gratien : revanche � prendre... le grand Jules va tout remettre en ordre...


C'est vrai qu'il y a une revanche à prendre, ce jour là le grand Jules a été emmené à la belle par un 12, et n'en menait pas large.. Émoticône

Puis il a ensuite perdu un autre match, ce n'était pas son jour !!!

Mercredi 20 Juillet 2011 10:55

J'adore ta modestie Julien ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Juillet 2011 11:50

le 700 de saint brice n'a pas muté à beauchamp?

Mercredi 20 Juillet 2011 12:22

Oui Papy... Difficile journée pour le grand Jules... La revanche sera terrible!! En espérant que le 12 ne soit pas la...
Oui Toff, la modestie est une de mes grandes qualités. D' ailleurs on me le dit souvent : "pourquoi jouer à un niveau si modeste, alors que tu pourrais facilement jouer en proB?". Tout simplement pour faire plaisir aux plus faibles... Une sorte de Robin des Bois du ping...
1
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes