Aucune perf, 3 contres et les 2 doubles gagnés coté Combs.
A 10-08 pour Villepinte un 17 de Combs joue un 16 de Villepinte en A et un 18 de Combs joue un 16 de Villepinte en B...
Apparemment on passait au sets (je n'ai pas vérifié).
Bon courage à Villepinte pour la PN, super équipe avec un très bon esprit !
Aucune perf, 3 contres et les 2 doubles gagnés coté Combs.
A 10-08 pour Villepinte un 17 de Combs joue un 16 de Villepinte en A et un 18 de Combs joue un 16 de Villepinte en B...
Apparemment on passait au sets (je n'ai pas vérifié).
Bon courage à Villepinte pour la PN, super équipe avec un très bon esprit !
Merci pour Villepinte :-), effectivement belle rencontre et une très belle équipe que vous avez à Combs ... En particulier vos deux pairs de double qui ont vraiment un gros niveau de complémentarité ... Bonne chance pour la suite !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Novembre 2011 02:15 par
Yunnan
Arpajon a battu St Gratien dans un match plein de suspense. Il n'y a jamais eu plus d'un point d'écart dans un sens comme dans l'autre pensant toute la durée du match.
Arpajon a mené 8/7 puis St Gratien 9/8 pour s'incliner 11/9.
Arpajon: 17-17-17 et 16-15-15
St Gratien: 19-17-17 et 17-17-15
6/4 pour Arpajon en A et 5/5 en B
Bonne ambiance, le premier match intéressant et serré depuis le début de la phase !!!!
Arpajon a battu St Gratien dans un match plein de suspense. Il n'y a jamais eu plus d'un point d'écart dans un sens comme dans l'autre pensant toute la durée du match.
Arpajon a mené 8/7 puis St Gratien 9/8 pour s'incliner 11/9.
Arpajon: 17-17-17 et 16-15-15
St Gratien: 19-17-17 et 17-17-15
6/4 pour Arpajon en A et 5/5 en B
Bonne ambiance, le premier match intéressant et serré depuis le début de la phase !!!!
Merci pour le résumé PAPYLOLO!
Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas volé un match comme ça LOL
Bon bah demain on joue les 1er , Villepinte et chez eux!
Donc que des perfs a faire on fera de notre mieux!
Sinon y aura pas de surprise au niveau des résultats je pense
Et pan...
Non, le message, c'est le lien pour la vidéo complète de la rencontre. Mais c'est vrai que les points ont été bons a prendre.
Et surtout, le match nul, nous permet en cas de victoire lors de la dernière journée de nous placer vers les bons 4è.
entre le match que je perds en me faisant défoncer... celui que je gagne, je sais même pas comment, le dernier sauve la journée!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Novembre 2011 16:25 par
Fluffy
Merci pour la vidéo Fluffy, c est tres sympa.
Toff, j ai l impression en battant un 19 que j ai fait une perf.... Mal barré mon petit numéro sur la licence cete année...
Bref, je vous emmerde TOUS!!!!
T'inquiète Toff je sais
J essaierai quand même sur Combs... Y a pas de raison que je donne des points à toute l île de France et pas à mon département!!!
En espérant jouer le champion du service marteau!!!