Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule G 2011/2012 1ère Phase - Page 6

Dimanche 25 Septembre 2011 12:47

TTSTV N° N° 16 N° 17 16 LAGNY N° N° 17 18 18 17

Dimanche 25 Septembre 2011 12:53

Combs 19-19-18 et 18-17-15
St Gratien: 17-17-17 et 17-15-12

9/1 en 1 et 6/4 en 2 pour Combs

Bon match, j'ai rencontré plein de gens sympa, camcd, luis mariano, ventu...
C'est bien de mettre un visage sur un pseudo.

on a fini en même temps que la Nationale qui a commencé deux heures plus tard.

Sinon, globalement on a pris une volée, même si on aurait pu gagner 2 ou 3 matchs de plus. Le résultat est assez logique. Pour une reprise c'était un peu trop fort.
Vu les compos dans les autres équipes, on peut espérer un maintien.... Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 13:47

Émoticône

Les compos sont loin d'être celle annoncées, TTSTV , Lagny et Comb sont au dessus sur le papier, Neuilly a une belle équipe homogène et après ça va se battre pour 5, 6, 7 et 8 eme place !
Meme si ça sert à rien au niveau des descentes Émoticône

Après il peut y avoir quelque surprise et surtout quand on joue à domicile ! !Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 23:13

Pour les joueurs de LAGNY, vous trouverez quelques photos de la rencontre sur notre site... http://ttst-villepinte.club.sportsregions.fr/galerie/

Lundi 03 Octobre 2011 14:26

2ème journée ce week end.
Peut-être y verrons nous plus clair sur les compos respectives (1ère journée toujours aléatoire, absents, inversion d'équipe, mixe...)

Même si la 1ère place semble actée, il reste 3 places importantes à prendre !
Corsica nazione

Lundi 03 Octobre 2011 14:49

Après notre faux pas plutôt inattendu à Combs, nous allons mettre tout en œuvre pour faire tomber le leader dès samedi dans notre salle... Émoticône

Et bien entendu, nous pensons nous maintenir !!!!

Lundi 03 Octobre 2011 17:42

Citation de PAPYLOLO :
Et bien entendu, nous pensons nous maintenir !!!!


Vu les compos de la 1ère journée, vous pouvez sérieusement y penser ! (sans compter que vous aviez un absent).
Corsica nazione

Lundi 03 Octobre 2011 18:15

Citation de ventutangclan :
Citation de PAPYLOLO :
Et bien entendu, nous pensons nous maintenir !!!!


Vu les compos de la 1ère journée, vous pouvez sérieusement y penser ! (sans compter que vous aviez un absent).


C'est exact, sur le papier il y a 3 équipes plus faible que nous ( j’admets que le papier ne veut pas dire grand chose !!!)

Mardi 04 Octobre 2011 18:50

Prono

Lagny 16-04 Saint brice
Saint gratien 04-16 TTSTV
Ormesson 05-15 Comb
Arpajon 11-09 Neuilly

J vais pas nous donner perdant!Rire

Vivement samedi!!!!

Jeudi 06 Octobre 2011 20:49

J-2

Alors pas de prono ?

Ca affute les raquettes ? Émoticône

Bon bah Neuilly à samedi !

Jeudi 06 Octobre 2011 22:00

Lagny 16-04 Saint brice
Saint gratien 05-15 TTSTV
Ormesson 09-11 Comb
Arpajon 04-16 Neuilly

Désolé JR91 Content
Corsica nazione

Jeudi 06 Octobre 2011 22:46

Citation de ventutangclan :


Arpajon 04-16 Neuilly

Désolé JR91 Content


Émoticône

T'es de Neuilly ?

Je ne pense pas et j'espère que ce ne sera pas aussi sévère! Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 09:06

Je m'excuse JR91 Émoticône

Lagny 15-05 Saint brice
Saint gratien 10-10 TTSTV Émoticône
Ormesson 07-13 Comb
Arpajon 08-12 Neuily

Et Ventutangclan est de Combs ( C'est d'autant plus inquiétant pour toi....) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 09:08 par PAPYLOLO

Vendredi 07 Octobre 2011 09:30

Émoticône

Pas de souci les gars !
C'est le jeu ma pauvre lucette Émoticône

Déjà tu es plus indulgent, réaliste ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 09:31 par JR91

Vendredi 07 Octobre 2011 09:49

Citation de JR91 :
Citation de ventutangclan :


Arpajon 04-16 Neuilly

Désolé JR91 Content


Émoticône

T'es de Neuilly ?

Je ne pense pas et j'espère que ce ne sera pas aussi sévère! Émoticône


Comme le dit Papy, je ne suis pas de Neuilly mais de Combs Content

Ne connaissant que l'équipe de Neuilly (pour les avoir joué lorsque j'étais à Maisons Alfort) je n'ai pu me baser que sur leur niveau de jeu (qui est largement ce qu'il est écrit sur le papier...) et sur vos classements.
J'espère pour vous que cela sera moins sévère !
Corsica nazione

Vendredi 07 Octobre 2011 12:26

Citation de JR91 :
Émoticône

Pas de souci les gars !
C'est le jeu ma pauvre lucette Émoticône

Déjà tu es plus indulgent, réaliste ! Émoticône




En fait c'est intéressé, je me dis que si vous ne perdez que 12/8, on aura peut être une toute petite chance de les battre !!!!

Vendredi 07 Octobre 2011 16:35

Citation de PAPYLOLO :
Citation de JR91 :
Émoticône

Pas de souci les gars !
C'est le jeu ma pauvre lucette Émoticône

Déjà tu es plus indulgent, réaliste ! Émoticône




En fait c'est intéressé, je me dis que si vous ne perdez que 12/8, on aura peut être une toute petite chance de les battre !!!!


Donc ça sous entend que tu te vois déjà vainqueur sur nous Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 16:38

Pas de souci ventutangclan ton jugement est factuel !

Moi aussi je pense que les joueurs de Neuilly jouent leur classement,
maintenant entre les classements sur le papier et le fait de jouer
à domicile on fera notre maximum!

Samedi 08 Octobre 2011 10:25

Citation de JR91 :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de JR91 :
Émoticône

Pas de souci les gars !
C'est le jeu ma pauvre lucette Émoticône

Déjà tu es plus indulgent, réaliste ! Émoticône




En fait c'est intéressé, je me dis que si vous ne perdez que 12/8, on aura peut être une toute petite chance de les battre !!!!


Donc ça sous entend que tu te vois déjà vainqueur sur nous Émoticône


En tant que capitaine, je dois motiver mes troupes. avec 4 descentes, soit on se dit qu'on descend direct ( ce qui serait logique) soit on se trouve des explications pour tenter de croire au maintien.
Après la première journée on s'aperçoit que 3 équipes ont des classements inférieurs aux nôtres ( ce qui est très surprenant, car nous n'avons pas de gros classements et donc on se dit qu'on peut gagner 3 matchs, logique) et on espère que celle qui a des classements supérieurs ne soit pas trop fort et qu'on pourra peut être les battre !!!

Je t'accorde que le raisonnement est limite...

En tout cas bonne chance pour cet après midi...

Samedi 08 Octobre 2011 21:37

Ormesson 02 - 18 Combs

Ormesson : 14 14 13 14 10 (5 absents)
Combs : 19 19 18 18 17 11 (1 absent)
Corsica nazione
1
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes