Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Niouininon

Messages de Niouininon

Samedi 25 Février 2012 12:14

Salut Fluffy, pour répondre à ta question, oui il y a bien un "H" dans mon prénom, et il n'y en a pas sur ma licence... et donc sur le site FFTT, mais ça ne m'empêche pas de vivre, en tous cas joli de l'avoir noté ! ^^
J'ai un grand respect pour toi, tu es le seul joueur de la saison à m'avoir mis 3/0 :-) Émoticône
Aussi, quel pied de se voir en vidéo ! Merci à toi JR, on a beau me dire mes défauts entre chaque set, j'ai l'impression de ne les intégrer qu'aujourd'hui en voyant cette vidéo ! Je recule bcp trop, mais ce n'est le cas (je pense) que contre JR qui a un placement de balle qui me fait légèrement mal Émoticône
et mes services (sur ces extraits) sont bien trop longs surtout que je recule directement derrière...
Pour finir aplatissement devant Cédric qui est vraiment constant et effectivement quel jeu de jambes...
JR à demain, tournoi pour nous deux, en espérant revenir avec de beaux échanges à faire partager !

Dimanche 09 Octobre 2011 18:01

@ JR : "On a vu et produit du bon ping!"

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Émoticône
(Delphine)

Dimanche 09 Octobre 2011 17:58

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! (Delphine)
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Niouininon

Résolu