Mercredi 21 Septembre 2011 11:31
Allez, on affute les raquettes !!!!Mercredi 21 Septembre 2011 11:55
A mon avis, vu que l'équipe 1 a un match facile en N3, Combs alignera peut être une belle R1...Mercredi 21 Septembre 2011 12:08

Mercredi 21 Septembre 2011 19:06
Qui sait, St Gratien va peut être mettre son équipe forte dans cette poule !!!! Vivement samedi !!!
Jeudi 22 Septembre 2011 14:03

Jeudi 22 Septembre 2011 15:49
C'est marrant de jouer à ce point la carte de la surprise...Jeudi 22 Septembre 2011 16:23
Le problème c'est qu'on ne connais pas encore notre compos finale
Jeudi 22 Septembre 2011 17:12
Mouais, quand même, à deux jours de la rencontre... Après la compo en exclu... une autre info digne du JT de TF1: on jouera avec des balles blanches...la marque reste à définir. mdr

Jeudi 22 Septembre 2011 18:09
On peut dire que Lagny et Villepinte joueront à fond.Vendredi 23 Septembre 2011 01:33
Combs c'est deja que Ventutangclan jouera ...Vendredi 23 Septembre 2011 12:32
Pour notre compo : je ne l'a connait pas complètement car on a un absent.Samedi 24 Septembre 2011 19:07
Villepinte s'impose contre Lagny. Mauvais depart pour Lagny qui a commencé par 10-1 avec 4 belles perdues sur 4... Bravo a euxSamedi 24 Septembre 2011 19:26
Villepinte, déjà un bout de pied en PN? :-) Et Jules fait quoi au fait? LolSamedi 24 Septembre 2011 19:59
LA PN ce sera dans 6 matchs et pas avant.
!!!! dommage bien parler mais....
Samedi 24 Septembre 2011 22:24
Combs 15 - 05 St GratienSamedi 24 Septembre 2011 22:28
J'adore cette salle... Petite et chaude... MERCI A TOUS NOS SUPPORTERS !
Samedi 24 Septembre 2011 22:58
Arpajon 14 - 6 ST BriceDimanche 25 Septembre 2011 09:38
Belle equipe de Villepinte qui a tué le suspens d'entrée. On a pas reussi à décoller... Cela dit Villepinte a bcp mieux joué que nous.Dimanche 25 Septembre 2011 09:54
Bah pas spécialement mais bon vu comment t'as parlé......Dimanche 25 Septembre 2011 12:09
Du coté de Neuilly, victoire à domicile sur Ormesson 14-6.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes