Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule G 2011/2012 1ère Phase - Page 4

Lundi 05 Septembre 2011 11:26

Dans le cas présent, je ferais tout pour l'éviter, mais si je ne peux pas, je vendrais chèrement ma peau !!!! Émoticône

Lundi 05 Septembre 2011 11:55

Encore une fois, La tranche avait raison Content
Corsica nazione

Lundi 05 Septembre 2011 12:06

La Tranche a toujours raison....
D'ailleurs on le verra en 2ème phase jouer dans notre cours, si on est encore là....

Lundi 05 Septembre 2011 14:25

Une petite poule St Gratien, Alfort 2 et Combs 2 en 2ème phase, je signe ! MDR
Corsica nazione

Lundi 05 Septembre 2011 16:41

moi aussi .... à condition de jouer St Gratien chez eux.... Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 05 Septembre 2011 16:57

Tu avais gagné de l'argent en partant de chez nous ?

Je me souviens que tu avais perdu des points, mais je ne sais pas si en contre partie tu avais récupéré quelques euros pour atténuer ta douleur... Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 14:53

Faites attention beaucoup de choses peuvent arriver dans cette poule ....
Ormesson va jouer le haut de tableau ....

Vendredi 09 Septembre 2011 15:03

Voilà le joker qui arrive...

Et bien si on a la grosse équipe d'Ormesson, ca va jouer dur !!

Je crois qu'on va mettre notre équipe faible ici, car la forte n'est même pas sur de se maintenir... alors perdu pour perdu...

Ventutanqclan je serai là... mais il faudra qu'on finisse de bonne heure, j'ai un truc le soir....

Vendredi 09 Septembre 2011 15:23

Non non la grosse équipe risque d etre dans l'autre poule, cependant quelques surprises il y aura ...
Sur le papier on ne sera pas favoris loin de la, mais je pense que l'on va faire trembler quelques équipes ....
En tout cas ravie de rejouer contre vous Papylolo .... Que de bon souvenirs face a St gratien

Vendredi 09 Septembre 2011 15:45

Joker, tu ne vas pas rejouer dans l'équipe forte ???
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Septembre 2011 21:08

Allez plus que 15 jours avant la reprise de la compet vivement que ça commence!

Arpajon ne se laissera pas faire comme ça ! Émoticône
On a rien a perdre, ça joue pour le plaisir et dans une bonne ambiance Émoticône
Et puis y a de belle perf à faire pour nous Émoticône

Mardi 13 Septembre 2011 17:17

Elle peut être drôle cette poule, attention aux surprises en effet. Beaucoup sont confiants, c'est ça qu'c'est bon....

Mardi 13 Septembre 2011 23:37

Mouais... c'est surtout de la rigolade.
Villepinte est au dessus, après ça va batailler pour le maintien et je pense que ça sera très serré comme le dit Joker. (D'ailleurs, ce sera quoi votre compo surprise? on se joue à la première journée!) MDR
Même si Arpajon semble un peu en dessous... ils n'ont rien à perdre. Donc méfiance.

Du coté de Neuilly, la compo est bonne, ce sera 18 18 18 18 18 17. On verra bien.
RDV samedi dans 10jours en espérant que la poule soit sympa! Clin d'oeil

Mercredi 14 Septembre 2011 23:09

Bon, le grand Jules est de retour.
Au vu de la reprise, je pense sincèrement, que Lagny va monter en PN sans trembler... Les premiers a en faire les frais? Villepinte, qui malgré une belle équipe, ne feront pas le poids.
Lagny en PN, point. Jules invaincu, point.
Et ceci en toute objectivité.
Number one.

Jeudi 15 Septembre 2011 11:58

Citation de jules23 :
Bon, le grand Jules est de retour.
Au vu de la reprise, je pense sincèrement, que Lagny va monter en PN sans trembler... Les premiers a en faire les frais? Villepinte, qui malgré une belle équipe, ne feront pas le poids.
Lagny en PN, point. Jules invaincu, point.
Et ceci en toute objectivité.
Number one.


Émoticône Juju..... J'espère que tu auras raison !
Mais tu pourrais le dire avec un peu plus de tact.
Car si LAGNY perd un match et ne monte pas en PN, ça va chambrer....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Septembre 2011 11:59 par cyril

Jeudi 15 Septembre 2011 19:21

Citation de cyril :
Citation de jules23 :
Bon, le grand Jules est de retour.
Au vu de la reprise, je pense sincèrement, que Lagny va monter en PN sans trembler... Les premiers a en faire les frais? Villepinte, qui malgré une belle équipe, ne feront pas le poids.
Lagny en PN, point. Jules invaincu, point.
Et ceci en toute objectivité.
Number one.


Émoticône Juju..... J'espère que tu auras raison !
Mais tu pourrais le dire avec un peu plus de tact.
Car si LAGNY perd un match et ne monte pas en PN, ça va chambrer....


Ceci n'est pas un manque de tact Cyril, c'est de la clairevoyance ...

Samedi 17 Septembre 2011 14:33

Lino j'espere que tu viendras avec la caméra lors du match contre villepinte chez vous, se serait marrant de voir l'equipe sur video.

Jules tu me fais bien marrer, c'est clair que pour tu ne devras pas te louper ni ton équipe. Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 22:41

Citation de tharn27 :
Lino j'espere que tu viendras avec la caméra lors du match contre villepinte chez vous, se serait marrant de voir l'equipe sur video.

Jules tu me fais bien marrer, c'est clair que pour tu ne devras pas te louper ni ton équipe. Émoticône


Surtout que Lino à torcher Jules23 il ya 3 mois à peine (2 juin) !! loool je sais plus quel tournoi mais, c'est écrit noir sur blanc (ou plutot sur bleu) sur fftt
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Septembre 2011 22:45 par Yunnan

Lundi 19 Septembre 2011 23:22

C'est l'autre Lino qui a torché Jules!Rire
Moi je filme, et c'est déjà pas mal!

Mercredi 21 Septembre 2011 11:27

J-3
Bientôt l heure. Et je serai à l'heure.
1
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes