Lundi 05 Septembre 2011 11:26
Dans le cas présent, je ferais tout pour l'éviter, mais si je ne peux pas, je vendrais chèrement ma peau !!!!
Lundi 05 Septembre 2011 11:55
Encore une fois, La tranche avait raison
Lundi 05 Septembre 2011 12:06
La Tranche a toujours raison....Lundi 05 Septembre 2011 14:25
Une petite poule St Gratien, Alfort 2 et Combs 2 en 2ème phase, je signe !
Lundi 05 Septembre 2011 16:41
moi aussi .... à condition de jouer St Gratien chez eux....
Lundi 05 Septembre 2011 16:57
Tu avais gagné de l'argent en partant de chez nous ?
Vendredi 09 Septembre 2011 14:53
Faites attention beaucoup de choses peuvent arriver dans cette poule ....Vendredi 09 Septembre 2011 15:03
Voilà le joker qui arrive...Vendredi 09 Septembre 2011 15:23
Non non la grosse équipe risque d etre dans l'autre poule, cependant quelques surprises il y aura ...Vendredi 09 Septembre 2011 15:45
Joker, tu ne vas pas rejouer dans l'équipe forte ???Vendredi 09 Septembre 2011 21:08
Allez plus que 15 jours avant la reprise de la compet vivement que ça commence!
Mardi 13 Septembre 2011 17:17
Elle peut être drôle cette poule, attention aux surprises en effet. Beaucoup sont confiants, c'est ça qu'c'est bon....Mardi 13 Septembre 2011 23:37
Mouais... c'est surtout de la rigolade.
Mercredi 14 Septembre 2011 23:09
Bon, le grand Jules est de retour.Jeudi 15 Septembre 2011 11:58
Juju..... J'espère que tu auras raison ! Jeudi 15 Septembre 2011 19:21
Juju..... J'espère que tu auras raison ! Samedi 17 Septembre 2011 14:33
Lino j'espere que tu viendras avec la caméra lors du match contre villepinte chez vous, se serait marrant de voir l'equipe sur video.
Lundi 19 Septembre 2011 22:41
Lundi 19 Septembre 2011 23:22
C'est l'autre Lino qui a torché Jules!
Mercredi 21 Septembre 2011 11:27
J-3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes