Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat 2011-2012 - Page 7

Sondage

Qui montera en N3

ENT GRACES/PLERIN 1 - 25.4% - 15 vote(s)
7 ILES TT 1 - 23.7% - 14 vote(s)
ST DIVY SPORTS 2 - 5.1% - 3 vote(s)
GOLFE TT 56 1 - 20.3% - 12 vote(s)
FL LANESTER 1 - 6.8% - 4 vote(s)
GDR GUIPAVAS 1 - 6.8% - 4 vote(s)
AVENIR DE RENNES 2 - 5.1% - 3 vote(s)
THORIGNE-FD TT 3 - 6.8% - 4 vote(s)

Lundi 12 Décembre 2011 11:05

Bonnes fêtes à toi aussi Le Noiche ...
Est-ce que votre R2 se maintient ?
TTK

Lundi 12 Décembre 2011 11:50

La R2 de Lanester descend, pour l'instant...

Lundi 12 Décembre 2011 13:37

Citation de loup :
Forfait au dernier match, c'est une belle amende et la rétrogadation de 2 divisions.

C'est seulement pour le dernier match de la saison... :

"Un forfait est considéré comme forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison si, après ce forfait, l'équipe ne doit plus disputer de rencontre pour la saison sportive en cours"

mais sinon, d'accord avec toi loup, grosse accumulation de malchance... Mais pas que ça... Sans commentaires... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 14:17

ambiance sympa a graces! dommage pour l'entente! peut etre la montée en phase 2...
7 iles et graces/plérin en N3 dans 1 an ça serait pas mal!

Lundi 12 Décembre 2011 15:18

Citation de Steph1er :
Citation de loup :
Forfait au dernier match, c'est une belle amende et la rétrogadation de 2 divisions.

C'est seulement pour le dernier match de la saison... :

"Un forfait est considéré comme forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison si, après ce forfait, l'équipe ne doit plus disputer de rencontre pour la saison sportive en cours"

mais sinon, d'accord avec toi loup, grosse accumulation de malchance... Mais pas que ça... Sans commentaires... Émoticône

Je ne vais pas l'affirmer, mais je pense qu'un forfait lors du dernier match de la 1ère ou 2è phase est synonyme de relégation de deux niveaux.

Lundi 12 Décembre 2011 15:19

Quant à l'Entente GPL, je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de monter en seconde phase....

Lundi 12 Décembre 2011 15:21

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:01 par leon.

Lundi 12 Décembre 2011 15:52

Après vérification tu as encore raison Merluchon .... La R2 de Lanester descend en R3 en tant que plus mauvais 6 eme malgré le renfort de Phil Cornic qui n'a pu sauver le bateau .... Émoticône
TTK

Lundi 12 Décembre 2011 16:04

Citation de loup :
Quant à l'Entente GPL, je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de monter en seconde phase....
J'attends le debriefing de Bouineur avant d'écrire une connerie...
Sinon, super match à Grâces hier, avec quand même 120 courageux spectateurs pour ce sommet.
La première rotation en B aura été décisive, avec une perf de Lucas sur Christophe, et deux victoires sur Eric et Vincent aux avantages (avec des balles de match sauvées).
Bonne chance à GPL pour la suite.

Lundi 12 Décembre 2011 16:28

Citation de leon. :
Citation de loup :
Je ne vais pas l'affirmer, mais je pense qu'un forfait lors du dernier match de la 1ère ou 2è phase est synonyme de relégation de deux niveaux.

Tu fais bien de ne pas l'affirmer Émoticône

Exact, le règlement ne s'applique que pour la dernière journée de la saison. Golfe tt peut donc prétendre à jouer en R1 lors de la seconde phase Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 17:35

Citation de loup :
Citation de leon. :
Citation de loup :

Tu fais bien de ne pas l'affirmer Émoticône

Exact, le règlement ne s'applique que pour la dernière journée de la saison. Golfe tt peut donc prétendre à jouer en R1 lors de la seconde phase Émoticône

vont ils le faire?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2011 17:48

mon ptit loup je sais a qui tu penses quand tu dis que certains se rejouissent de notre malheur , ce qui serait legitime en meme temps , toutefois ceux-ci , en ayant correspondu une bonne partie du weekend avec, je t'assure qu'ils ont essayé de nous aiguiller dans notre naufrage , ce qui est tout a leur honneur. Meme pour pour de futurs intéressés(tu vois de quoi je parle) le desastre de golf cette année peut peiner aussi des rivaux qui ne le sont plus dans ces cas là, en effet des collègues morbihannais dans la detresse et ben ça fait toujours chier si je peux m'exprimer ainsi. cependant je sais loup que tu n'es pas malveillant quand tu t'exprime et je vois dans tes commentaires que tu es le premier déçu de cette mésaventure . (affaire a suivre, nous devrions etre fixé sur notre sort dans quelques jours) mais tout çà ne laisse rien présager de tres positif. Et oui steph 1er il n'y a pas que çà je te l'accorde. a mon avis de nombreux comentaires vont pululer nous concernant . çà n'est que du ping pourtant a un petit niveau hélas...
TT MUZILLAC

Lundi 12 Décembre 2011 18:45

Citation de loup :
Citation de Nestor :
Si j'ai bien compris Golf en R1 ( voir pire?) quel coup de tonnerre...

Forfait au dernier match, c'est une belle amende et la rétrogadation de 2 divisions. Je suis vraiment peiné pour ce club qui m'a remis le pied à l'étrier. Maintenant c'est vrai que le club n'a pas vraiment eu de chance. Marco qui ne peut pas jouer, Lebrasseur qui est muté et moi qui part sur Chtx, Damien qui ne joue même plus les matchs à la maison et une recrue qui..... Cela ne pouvait pas se finir autrement. J'en vois déjà qui se réjouisse mais se réjouir du malheur des autres ne porte rarement chance....

Loup fini ta phrase me concernant ( celle sur la recrue ) .. J'aime pas trop les gens qui parlent de certaines choses sans savoir les raisons pour lesquelles la personne de joue pas !! Dit les choses en face au lieu de le marquer sur un forum sans finir tes phrases .. --'

Lundi 12 Décembre 2011 20:01

Qui ne peut pas jouer les match en déplacement .... Que tu sois déçu de ne pas jouer la montée en N3 est compréhensible. Maintenant si tu ne peux pas faire les déplacements, il me parait délicat d'envisager la montée. Maintenant tu as sans doute raison de te concentrer sur le critérium fédéral !
Enfin Théo, tu vas me dire maintenant comment tu arrives à te libérer pour les indiv (tout un we) et que tu ne peux pas le faire le dimanche après-midi ?
Citation de Champi :
Loup tu essayeras de travailler de 5h à 11h du mat' et d'aller faire un match de déplacement apres le travail .. Tu verras, tu le feras pas deux fois ! D'autres part si je fais les indiv' je vois pas en quoi ca te regardes et c que je travaille pas ces week end là donc je ne me flingue pas la santé ! D'autres part avant de signer au golfe, c'était pas prévu que je joue à l'exterieur .. La prochaine fois renseigne toi avant de parler ..

Ps: fanch' je comprend pas trop ton intervention !
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 21:31 par loup

Lundi 12 Décembre 2011 20:15

Théo en Mode VIP comme ses plaques Émoticône
XuXin

Lundi 12 Décembre 2011 20:23

Citation de carnac1 :
mon ptit loup je sais a qui tu penses quand tu dis que certains se rejouissent de notre malheur , ce qui serait legitime en meme temps , toutefois ceux-ci , en ayant correspondu une bonne partie du weekend avec, je t'assure qu'ils ont essayé de nous aiguiller dans notre naufrage , ce qui est tout a leur honneur. Meme pour pour de futurs intéressés(tu vois de quoi je parle) le desastre de golf cette année peut peiner aussi des rivaux qui ne le sont plus dans ces cas là, en effet des collègues morbihannais dans la detresse et ben ça fait toujours chier si je peux m'exprimer ainsi. cependant je sais loup que tu n'es pas malveillant quand tu t'exprime et je vois dans tes commentaires que tu es le premier déçu de cette mésaventure . (affaire a suivre, nous devrions etre fixé sur notre sort dans quelques jours) mais tout çà ne laisse rien présager de tres positif. Et oui steph 1er il n'y a pas que çà je te l'accorde. a mon avis de nombreux comentaires vont pululer nous concernant . çà n'est que du ping pourtant a un petit niveau hélas...

Tu sais Carnac, je ne visais personne en particulier et surtout pas tes copains de Ploemeur pour qui j'ai le plus grand respect. Non je repense à certains anciens post qui sont sortis lors de la fusion d'Arradon et de Ploeren. Des post pas toujours très élogieux. Comme si cette fusion faisait des envieux... Mais comme tu dis, ces gens avaient peut-être vu juste. Moi je ne vis ça qu'à 500 km de là et je suis naïf. Il y a des fusions qui se passent très bien et d'autres beaucoup plus mal. Pour preuve. Maintenant le passé est le passé et il serait dommage qu'avec de telles infrastructures le club s'écroule complètement. Bon courage à ceux qui auront la lourde charge de rebâtir ce club. Bon courage à ceux avec qui j'ai croisé la raquette durant mon bref passage à Golfe tt et sachez que vous revoir sera toujours un réel plaisir ! hj

Lundi 12 Décembre 2011 20:42

Loup tu essayeras de travailler de 5h à 11h du mat' et d'aller faire un match de déplacement apres le travail .. Tu verras, tu le feras pas deux fois ! D'autres part si je fais les indiv' je vois pas en quoi ca te regardes et c que je travaille pas ces week end là donc je ne me flingue pas la santé ! D'autres part avant de signer au golfe, c'était pas prévu que je joue à l'exterieur .. La prochaine fois renseigne toi avant de parler ..

Ps: fanch' je comprend pas trop ton intervention !

Lundi 12 Décembre 2011 20:48

Citation de Champi :
D'autres part avant de signer au golfe, c'était pas prévu que je joue à l'exterieur .. La prochaine fois renseigne toi avant de parler ..

Slt Champi Content

T'es sûr que les responsables du club le savaient dès le début? Il me semble en avoir entendu parler qu'après le 1er match à l'extérieur, mais je peux me tromper...

En tout cas, j'espère qu'une bonne partie de l'équipe repartira en R1 Content

Lundi 12 Décembre 2011 20:55

Oui steph les dirigeants étaient au courant .. C moi qui est décidé de faire un essai comme meme au premier match a l'exterieur, et quand t'es au bord du malaise, je pense que beaucoup de gens décideraient de plus faire les deplacements sachant qu'on avait deja une defaite donc la montée n'était plus jouable .. Donc ce que tu as entendu apres le match de la deuxieme journée n'était qu'une confirmation de ce qui était prévu au depart ..

Lundi 12 Décembre 2011 21:31

C'est ça donne moi la leçon. J'ai bossé en usine avant toi et j'ai même fait les 3/8 pendant 6 mois sans manquer pour autant un match de ping en N3 ! J'ai même gagné des places durant cette phase... Je trouve juste un peu bizarre que tes we de libre tombent lors des we de critérium. C'est sans doute le fait du hasard... Continue de me prendre pour un lapereau de 15 jours et fais moi la morale. Finalement je ne regrette pas d'avoir signé à Déols parce que je peux t'assurer que je n'aurai pas toléré un tel comportement. Maintenant je peux comprendre que l'on ne puisse pas concilier le métier de boulanger au sport de "haut niveau" mais c'est un choix que tu as fait. Non ? Je te souhaite bonne chance tant sur le plan professionnel que sportif
Émoticône
3
15
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes