Qui montera en N3
Mercredi 25 Janvier 2012 18:30
Mercredi 25 Janvier 2012 18:30
Pardon mon précédent mail fait redondance avec Leon, (vu trop tard) et merci Leon de m'appuyer. Je suis également content pour une fois de pas passer pour le seul chieur de service et que tout le monde à l'air d'être Ok avec moi sur ce sujet.Mercredi 25 Janvier 2012 18:31
lol
Vendredi 27 Janvier 2012 12:55
a priori, peu d'espoir que notre équipe de N3 s'impose en J 2, donc on devrait intervertir avec l'équipe 2 de R3.
Dimanche 29 Janvier 2012 02:13
Ok, je te prends au mot Nico: on va donc renforcer notre R3. ça t'apprendra à chambrer (même si on perd).Dimanche 29 Janvier 2012 09:49
Lundi 30 Janvier 2012 09:49
Lundi 30 Janvier 2012 10:38
Oui félicitations à vous car ce nul est à priori un très bon rlt pour vous. bonne chance à vous dans la course au maintient.Lundi 30 Janvier 2012 11:00
Donc si j'ai bien compris Nestor, vous laissez votre R2 en R3 pour toute la phase retour ?Lundi 30 Janvier 2012 11:24
Non, On a 2 joueurs de notre r2 a avoir joué en r3 ce wd pour combler nos absents de dernières minutes qui vont remonter en R2 et on doit récupérer notre 17 pour la prochaine journée.Dimanche 12 Février 2012 21:07
Guipavas - Sanquer : 13-7Lundi 13 Février 2012 00:21
Et oui belle victoire de Guip' au complexe de Kercoco.Lundi 13 Février 2012 10:09
Fouesnant 2 Graces/Plérin 7/13Lundi 13 Février 2012 12:46
Feuille de match Fouesnant 2 Graces/Plérin 7/13 :Lundi 13 Février 2012 12:59
Vidéos de la rencontre de N3 opposant les 7 iles TT à Draveil dispo sur le site du club : http://7ilestt.free.fr rubrique MédiaDimanche 04 Mars 2012 18:36
victoire de fouesnant 11 a 9 contre thorigné et victoire de fouesnant 12 a 8 contre sanquerDimanche 01 Avril 2012 21:15
LE GPL en N3Dimanche 01 Avril 2012 22:19
I love Nestor, I love the punch, I love N3, I love Perros, I love again the punch, I love GPL.Dimanche 01 Avril 2012 22:32
Félicitations !Lundi 02 Avril 2012 09:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes