Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat 2011-2012 - Page 9

Sondage

Qui montera en N3

ENT GRACES/PLERIN 1 - 25.4% - 15 vote(s)
7 ILES TT 1 - 23.7% - 14 vote(s)
ST DIVY SPORTS 2 - 5.1% - 3 vote(s)
GOLFE TT 56 1 - 20.3% - 12 vote(s)
FL LANESTER 1 - 6.8% - 4 vote(s)
GDR GUIPAVAS 1 - 6.8% - 4 vote(s)
AVENIR DE RENNES 2 - 5.1% - 3 vote(s)
THORIGNE-FD TT 3 - 6.8% - 4 vote(s)

Mercredi 25 Janvier 2012 18:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:59 par leon.

Mercredi 25 Janvier 2012 18:30

Pardon mon précédent mail fait redondance avec Leon, (vu trop tard) et merci Leon de m'appuyer. Je suis également content pour une fois de pas passer pour le seul chieur de service et que tout le monde à l'air d'être Ok avec moi sur ce sujet.
Nestor

Mercredi 25 Janvier 2012 18:31

lol Émoticône
Nestor

Vendredi 27 Janvier 2012 12:55

a priori, peu d'espoir que notre équipe de N3 s'impose en J 2, donc on devrait intervertir avec l'équipe 2 de R3.

Ça te dérange pas Nestor ? Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 02:13

Ok, je te prends au mot Nico: on va donc renforcer notre R3. ça t'apprendra à chambrer (même si on perd).
Nestor

Dimanche 29 Janvier 2012 09:49

Citation de Nestor :
Ok, je te prends au mot Nico: on va donc renforcer notre R3. ça t'apprendra à chambrer (même si on perd).


En J1= 8822 pts
En J2= 8827 pts = renfortRire
En J3= si on a perdu les 2ere journées: ça sera au minimum 10 000 pts!
Nestor

Lundi 30 Janvier 2012 09:49

Citation de Nestor :
Ok, je te prends au mot Nico: on va donc renforcer notre R3. ça t'apprendra à chambrer (même si on perd).


Pas de problème Nestor. J'imagine que vous auriez préféré ne pas avoir à le faire. Finalement, on a bien fait de laisser la N3 jouer leur rencontre ... Émoticône

Dommage, ça n'a pas marché en PR

Lundi 30 Janvier 2012 10:38

Oui félicitations à vous car ce nul est à priori un très bon rlt pour vous. bonne chance à vous dans la course au maintient.
Nestor

Lundi 30 Janvier 2012 11:00

Donc si j'ai bien compris Nestor, vous laissez votre R2 en R3 pour toute la phase retour ?
TTK

Lundi 30 Janvier 2012 11:24

Non, On a 2 joueurs de notre r2 a avoir joué en r3 ce wd pour combler nos absents de dernières minutes qui vont remonter en R2 et on doit récupérer notre 17 pour la prochaine journée.
Nestor

Dimanche 12 Février 2012 21:07

Guipavas - Sanquer : 13-7
Guipavas : Lindberg (19) 2 (bat Jezequel et François), Autret (18) 2 (bat Boutolleau et François), Floch (18) 1 (bat Boutolleau) / Hirrien (18) 3, Balcon (16) 3, Le Gall (17) 2 (bat Renoult et Even)
Sanquer : Jezequel (N°697) 2+D, Boutolleau (18) 1+D, François (16) 1 / V. Perrot (16) 1+D, Renoult (17) 0+D, Even (16) 0

Un joueur diminué de chaque côté (Jezequel et Floch).
Menée 5-2, Guipavas a recollé à 6-6 avant de signer une belle victoire !

Lundi 13 Février 2012 00:21

Et oui belle victoire de Guip' au complexe de Kercoco.
Un bon match de ping dans une belle ambiance ça fait plaisir...
Et aussi, un grand merci à Manu le cuisto pour ce superbe casse dal.

Lundi 13 Février 2012 10:09

Fouesnant 2 Graces/Plérin 7/13

Rencontre très serrée, avec des matchs qui auraient pu tourner en faveur des fouesnantais. Nous nous déplacions sans Clément Marengue, ce qui nous obligeait à remanier notre équipe.
GPL En A 20/19/19 en B 19/18/18
Fouesnant en A 20/19/18 en B 18/18/15

EN A
David 3 v
Eric 2 v
Eric+ Christophe en double

EN B
Julien, Vincent et Alexandre 2 v et le double.

Pour Fouesnant
Guillaume 2v
Julien 1 v
Fabien 1v
Antoine 1 v
Adrien 2 v


Super accueil, comme d'habitude, on se sent comme à la maison , départ tardif mais on y retourne dans quelques semaines.

Lundi 13 Février 2012 12:59

Vidéos de la rencontre de N3 opposant les 7 iles TT à Draveil dispo sur le site du club : http://7ilestt.free.fr rubrique Média

Dimanche 04 Mars 2012 18:36

victoire de fouesnant 11 a 9 contre thorigné et victoire de fouesnant 12 a 8 contre sanquer

Dimanche 01 Avril 2012 21:15

LE GPL en N3
victoire 16/4 sur thorigné

Dimanche 01 Avril 2012 22:19

I love Nestor, I love the punch, I love N3, I love Perros, I love again the punch, I love GPL.

Dimanche 01 Avril 2012 22:32

Félicitations !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 02 Avril 2012 09:29

Citation de bouineur22 :
I love Nestor, I love the punch, I love N3, I love Perros, I love again the punch, I love GPL.
Thank you! (t'as oublié "I love the Côtes d'Armor" )
Félicitations pour votre montée...
3
15
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes