Certes le nombre de spectateurs peut être important et la recette à la buvette aussi ; mais après le match, avec l'arrivée de certains "poids lourds", on pourrait atteindre des sommets, qq soit le vainqueur final.
On a eu l'occase de découvrir certains talents lors du dernier chpt 22 à Pleumeur-Bodou (n'est-ce-pas Bouineur ?) ; photos dispo mais vous les trouverez même facilement en fouinant un peu sur le web.
Le plus important c'est que le 22 sera dignement représenté en N3 dès janvier.
Si j'ai bien compris Golf en R1 ( voir pire?) quel coup de tonnerre...
Forfait au dernier match, c'est une belle amende et la rétrogadation de 2 divisions. Je suis vraiment peiné pour ce club qui m'a remis le pied à l'étrier. Maintenant c'est vrai que le club n'a pas vraiment eu de chance. Marco qui ne peut pas jouer, Lebrasseur qui est muté et moi qui part sur Chtx, Damien qui ne joue même plus les matchs à la maison et une recrue qui..... Cela ne pouvait pas se finir autrement. J'en vois déjà qui se réjouisse mais se réjouir du malheur des autres ne porte rarement chance....
Victoire de LANESTER 15-5 face à THORIGNE, match sans enjeu puisque THORIGNE était sauvé par le forfait de GOLFE.
Nous finissons à une très bonne troisième place derrière les deux favoris à la montée.
Très encourageant pour la deuxième phase.
Bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine.