Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat 2011-2012 - Page 6

Sondage

Qui montera en N3

ENT GRACES/PLERIN 1 - 25.4% - 15 vote(s)
7 ILES TT 1 - 23.7% - 14 vote(s)
ST DIVY SPORTS 2 - 5.1% - 3 vote(s)
GOLFE TT 56 1 - 20.3% - 12 vote(s)
FL LANESTER 1 - 6.8% - 4 vote(s)
GDR GUIPAVAS 1 - 6.8% - 4 vote(s)
AVENIR DE RENNES 2 - 5.1% - 3 vote(s)
THORIGNE-FD TT 3 - 6.8% - 4 vote(s)

Mercredi 07 Décembre 2011 12:20

Dimanche 11 décembre
Derby Grâces Plérin contre 7 iles TT

http://ttgm.over-blog.com/

Pour le live il faudra se contenter d'un sms d'un spectateur...

Mercredi 07 Décembre 2011 12:54

Des sms réguliers je suis preneur, et je veux bien relayer les résultats ici si ça vous dit.

Mercredi 07 Décembre 2011 15:19

ça me dit, Dimanche.
merci

Mercredi 07 Décembre 2011 15:58

Effectivement, je serai à Grâces dimanche, pour goûter le punch de Nestor.

En R3 côté 7 iles, nous avons réussi à décaler la rencontre à 11h dimanche matin. Merci à Landi et Phénix. Nous arriverons donc dès que possible !!

Le webmaster du club sera là également, avec son caméscope. Je pense pouvoir envoyer des messages sur ce forum pendant la rencontre.

Allez les bleus

Mercredi 07 Décembre 2011 16:25

il n'y aura qu'un seul vainqueur: les Cotes D'Armor!

Par contre pour ceux qui viennent voir le match ,n'oubliez pas la petite laine et les gants;Ça va peler du jonc!

A dimanche

Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 21:50

Mes pronostics pour la septième et dernière journée de ce week-end:

Graces/Plérin 1 - 7 Iles T.T. 1. 11/9.
G.D.R. Guipavas 1 - Golf T.T. (56) 1. 8/12.
Avenir de Rennes 2 - Saint-Divy Sport T.T. 2. 11/9. Émoticône
Thorigné-Fouillard T.T. 3 - F.L. Lanester 1. 13/7.

Bonne chance et bon match à tous !!! MDR

Jeudi 08 Décembre 2011 10:12

ENT GRACES/PLERIN 1 - 7 Iles PERROS 1 = 6-14
ou 10-10 - ça passera aux sets comme d'hab

RENNES AVENIR 2 - ST-DIVY SPORT 2 = 10-10
GDR GUIPAVAS 1 - GOLFETT PLOEREN 1 = 9-11
THORIGNE TT 3 - FL LANESTER 1 = 12-8

Jeudi 08 Décembre 2011 12:24

je vais passer voir ça! je peux pas louperContent rdv a graces

Jeudi 08 Décembre 2011 13:09

Faut faire payer l'entrée !!!!

Jeudi 08 Décembre 2011 13:22

ok mais on partage les recettes entre les 2 clubs, recettes de la buvette comprises
Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 16:00

Certes le nombre de spectateurs peut être important et la recette à la buvette aussi ; mais après le match, avec l'arrivée de certains "poids lourds", on pourrait atteindre des sommets, qq soit le vainqueur final.
On a eu l'occase de découvrir certains talents lors du dernier chpt 22 à Pleumeur-Bodou (n'est-ce-pas Bouineur ?) ; photos dispo mais vous les trouverez même facilement en fouinant un peu sur le web.
Le plus important c'est que le 22 sera dignement représenté en N3 dès janvier.

Vendredi 09 Décembre 2011 16:36

il paraît qu'une entente G 7 P i L e s est en cours de discussion ...

Dimanche 11 Décembre 2011 15:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 16:54 par Bébérose

Dimanche 11 Décembre 2011 20:57

13-7 pour 7 îles.

Dimanche 11 Décembre 2011 22:33

des détails?

Dimanche 11 Décembre 2011 22:52

le penven 3, viellard 2, tassel 1 + double
huet 2 ou 3, juniver 1 ou 2, garcia 2

marengue c 2, meuric 1, le banner 0
auges 1 ou 2, marengue E 0 ou 1, guibout 1 + le double

Dimanche 11 Décembre 2011 23:21

Si j'ai bien compris Golf en R1 ( voir pire?) quel coup de tonnerre...
Nestor

Lundi 12 Décembre 2011 00:05

Eh Ben cela n'est pas fameux du coté ENTENTE ^^
Bouineur22 va payer la TEILLE !!!
XuXin

Lundi 12 Décembre 2011 07:51

Citation de Nestor :
Si j'ai bien compris Golf en R1 ( voir pire?) quel coup de tonnerre...

Forfait au dernier match, c'est une belle amende et la rétrogadation de 2 divisions. Je suis vraiment peiné pour ce club qui m'a remis le pied à l'étrier. Maintenant c'est vrai que le club n'a pas vraiment eu de chance. Marco qui ne peut pas jouer, Lebrasseur qui est muté et moi qui part sur Chtx, Damien qui ne joue même plus les matchs à la maison et une recrue qui..... Cela ne pouvait pas se finir autrement. J'en vois déjà qui se réjouisse mais se réjouir du malheur des autres ne porte rarement chance....

Lundi 12 Décembre 2011 09:27

Victoire de LANESTER 15-5 face à THORIGNE, match sans enjeu puisque THORIGNE était sauvé par le forfait de GOLFE.
Nous finissons à une très bonne troisième place derrière les deux favoris à la montée.
Très encourageant pour la deuxième phase.
Bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine.
3
15
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes