Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat 2011-2012 - Page 8

Sondage

Qui montera en N3

ENT GRACES/PLERIN 1 - 25.4% - 15 vote(s)
7 ILES TT 1 - 23.7% - 14 vote(s)
ST DIVY SPORTS 2 - 5.1% - 3 vote(s)
GOLFE TT 56 1 - 20.3% - 12 vote(s)
FL LANESTER 1 - 6.8% - 4 vote(s)
GDR GUIPAVAS 1 - 6.8% - 4 vote(s)
AVENIR DE RENNES 2 - 5.1% - 3 vote(s)
THORIGNE-FD TT 3 - 6.8% - 4 vote(s)

Lundi 12 Décembre 2011 21:42

J'ai signé au golfe pour continuer a prendre du plaisir au ping alors je vois pas de quel choix tu me parles .. Ensuite oui les indiv' tombent sur mes week end de semaines de cours .. Comme tu le dis si bien, tu as signé a deols alors occupe toi de au lieu de venir critiquer des gens ! Merci de ta participation comme meme Clin d'oeil

Ps: tu peux dire que j'suis un petit insolant, je m'en fou complétement Clin d'oeil Mais si un jour tu reviens chez le big, dis le moi on réglera ca en face au lieu que tu parles dans le dos des gens sur un forum .. Et la lecon de moral tu la feras a ceux de golfe aussi pcq j'ai appris le forfait de mon équipe sur le forum, SYMPA hien !

Lundi 12 Décembre 2011 22:14

Victoire 11-9 de l'Avenir de Rennes 2 contre Saint-Divy Sport T.T. 2 !!! Émoticône
Malgré cette victoire, l'Avenir de Rennes 2 descend en Régionale 1. Pleurer
Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match, avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=7&div=PN&phase=1&saison=2011/2012

Mardi 13 Décembre 2011 07:55

Citation de Champi :
J'ai signé au golfe pour continuer a prendre du plaisir au ping alors je vois pas de quel choix tu me parles .. Ensuite oui les indiv' tombent sur mes week end de semaines de cours .. Comme tu le dis si bien, tu as signé a deols alors occupe toi de au lieu de venir critiquer des gens ! Merci de ta participation comme meme Clin d'oeil

Ps: tu peux dire que j'suis un petit insolant, je m'en fou complétement Clin d'oeil Mais si un jour tu reviens chez le big, dis le moi on réglera ca en face au lieu que tu parles dans le dos des gens sur un forum .. Et la lecon de moral tu la feras a ceux de golfe aussi pcq j'ai appris le forfait de mon équipe sur le forum, SYMPA hien !


On ne va pas polémiquer plus que ça, c'est toi qui a sans doute raison ! Seulement moi, j'ai les boules pour ce club que je porte haut dans mon coeur (le ping est un sport d'équipe qu'il ne t'en déplaise) et surtout pour Didier et Jeff parce que je me mets un instant à leur place. Il devait y avoir une équipe au départ et puis au bout de 4-5 journées, il n'y a plus rien. Je comprends qu'ils ne souhaitent plus poursuivre l'aventure dans ces conditions. Enfin permet moi de penser que si tu avais annoncé la couleur d'entrée de jeu (que tu ne pourrais pas faire les matchs par équipe à l'extérieur), j'en connais un qui serait parti. Il se reconnaîtra et qu'il me prie de bien vouloir m'excuser d'avoir autant insisté pour qu'il reste à Golfe. Quand à moi, j'ai retardé l'échéance au maximum avec Déols parce que je souhaitais vraiment faire une saison supplémentaire à Golfe. J'ai rencontré des mecs vraiment sympas et je voulais faire avec un bout de chemin. Enfin bien sûr que je reviendrai voir le Big mais je ne pense pas que l'on se rencontrera. On n'a rien à se dire Champi et puis la violence n'a jamais solutionné les problèmes. Voilà c'est fini et je te renouvelle tous mes voeux de réussite dans ton métier mais aussi dans le ping. Qui sait, peut-être qu'on se jouera un de ces quatre et l'on se tirera une bonne bourre. Ce sera avec plaisir car tu es un joueur talentueux pour t'avoir vu jouer. Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 08:25

Il y en a qui exagère COMME MEME.Rire
Nestor

Mardi 13 Décembre 2011 09:06

Citation de Nestor :
Il y en a qui exagère COMME MEME.Rire

Kezako ???

Mardi 13 Décembre 2011 13:01

Citation de Nestor :
Citation de loup :
La montée se jouera entre GPL et 7 Iles avec un très léger avantage pour GPL qui recevra... C'est quand ?


Sur le papier ll y a 13/7 pour 7iles...etl il n'a qu'une demie équipe du GPl de vraiment avantagé de jouer à grâces.


Score annoncé le 25 octobre !! bien vu Nestor. Tu avais le résultat, mais pas vraiment le détail ... En espérant refaire ce derby en Nationale Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 17:31

Je suis pas un violent loup, si l'on se revoit c pour parler avec des mots et non avec les mains .. Ensuite moi aussi je te rassure j'ai les boules, ne croit pas le contraire stp Clin d'oeil Ensuite, ce n'était pas a moi de dire a ceux de l'équipe avant que je signe que je ne jouerai pas a l'exterieur, je crois que les dirigeants sont là pour ca aussi, nan ? Et pour mettre fin a la discution, je prefere que tu viennes me le dire en privée afin de regler les choses calmement et comme des grandes personnes et demander des explications, au lieu de me faire passer pour ce que je suis pas sur un forum .. Voila bonne continuation a toi aussi Clin d'oeil

Mardi 13 Décembre 2011 18:50

Citation de Champi :
Je suis pas un violent loup, si l'on se revoit c pour parler avec des mots et non avec les mains .. Ensuite moi aussi je te rassure j'ai les boules, ne croit pas le contraire stp Clin d'oeil Ensuite, ce n'était pas a moi de dire a ceux de l'équipe avant que je signe que je ne jouerai pas a l'exterieur, je crois que les dirigeants sont là pour ca aussi, nan ? Et pour mettre fin a la discution, je prefere que tu viennes me le dire en privée afin de regler les choses calmement et comme des grandes personnes et demander des explications, au lieu de me faire passer pour ce que je suis pas sur un forum .. Voila bonne continuation a toi aussi Clin d'oeil
Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 15:42

LA feuille de match entre le GPL et 7 iles en ligne sur le http://ttgm.over-blog.com/

Jeudi 15 Décembre 2011 18:48

Et bah.... Le bouinneur il a pris une sacré taule pour quelqu'un qui devait foutre une raclée à Marco... je suis PTDR! Merci Vincent pour ce grand moment!
Nestor

Lundi 19 Décembre 2011 18:05

notre destin et tout particulierement le mien est en train de se dessiner en ce moment meme je croise les doigts
TT MUZILLAC

Mardi 20 Décembre 2011 07:56

Citation de carnac1 :
notre destin et tout particulierement le mien est en train de se dessiner en ce moment meme je croise les doigts


nous aurons donc plus d'infos aujourd'hui ????

Lundi 23 Janvier 2012 21:05

Il est temps de changer certaines règles... ça devient pénible... il est ou l'intérêt sportif....
Nestor

Lundi 23 Janvier 2012 21:07

Que veux tu dire Nestor??
Explicite ton propos s'il te plait.

Lundi 23 Janvier 2012 21:46

Au hasard, je pense que c'est l'inversion des équipes de Sanquer qui pose problême (voir le forum dep du finistère c'est assez explicite)

Lundi 23 Janvier 2012 21:57

D'accord merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 21:57 par anonymous

Mercredi 25 Janvier 2012 17:02

Citation de Nestor :
Il est temps de changer certaines règles... ça devient pénible... il est ou l'intérêt sportif....


Nestor, j'ai un petit problème pour toi:
Plérin 3 (en R2) : 1469+1496+1542+1261+500+1449=7715
Plérin 4 (en R3) : 1341+1552+1695+1272+1450+1512=8822

Je comprends mieux ton amertume, Plérin avait aussi renforcé sa R3, mais Sanquer en a fait de même (c'est vrai que c'était du lourd en face total 9410 points)... Par contre je serai à ta place je me ferai petit au lieu de crier au scandale et dire qu'il est temps de changer le règlement. Vous avez essayé une stratégie que Sanquer avait sans doute deviné, et vous avez perdu, soit beau joueur.

Mercredi 25 Janvier 2012 18:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:00 par leon.

Mercredi 25 Janvier 2012 18:28

Je te réponds avec plaisir gros toto: nous avons présenté l'équipe type de notre R3 dc nous n'avons pas renforcé. On va continuer de jouer ainsi toute la phase a part peut être un 15 qui ne souhaite plus jouer en régio. Ensuite: notre R2, il manquait un 17 sur blessure et notre "500" (il reprend) joue 14 et notre "12" est un cadet en pleine progression. On a un effectif qui va donner des compos assez identique en R2 et R3. Tu réponds quoi à ça? ce dont je suis le moins d'accord: pour notre PN: faire 300 kms un dimanche pour rien....

Et je te confirme que j'aimerai qu'on change le règlement, du genre: en J2 avoir au moins 4 joueurs identique à la J1.
Nestor
3
15
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes