Qui montera en N3
Lundi 12 Décembre 2011 21:42
J'ai signé au golfe pour continuer a prendre du plaisir au ping alors je vois pas de quel choix tu me parles .. Ensuite oui les indiv' tombent sur mes week end de semaines de cours .. Comme tu le dis si bien, tu as signé a deols alors occupe toi de au lieu de venir critiquer des gens ! Merci de ta participation comme meme
Mais si un jour tu reviens chez le big, dis le moi on réglera ca en face au lieu que tu parles dans le dos des gens sur un forum .. Et la lecon de moral tu la feras a ceux de golfe aussi pcq j'ai appris le forfait de mon équipe sur le forum, SYMPA hien !
Lundi 12 Décembre 2011 22:14
Victoire 11-9 de l'Avenir de Rennes 2 contre Saint-Divy Sport T.T. 2 !!!

Mardi 13 Décembre 2011 07:55

Mais si un jour tu reviens chez le big, dis le moi on réglera ca en face au lieu que tu parles dans le dos des gens sur un forum .. Et la lecon de moral tu la feras a ceux de golfe aussi pcq j'ai appris le forfait de mon équipe sur le forum, SYMPA hien !
Mardi 13 Décembre 2011 08:25
Il y en a qui exagère COMME MEME.
Mardi 13 Décembre 2011 09:06

Mardi 13 Décembre 2011 13:01
Mardi 13 Décembre 2011 17:31
Je suis pas un violent loup, si l'on se revoit c pour parler avec des mots et non avec les mains .. Ensuite moi aussi je te rassure j'ai les boules, ne croit pas le contraire stp
Ensuite, ce n'était pas a moi de dire a ceux de l'équipe avant que je signe que je ne jouerai pas a l'exterieur, je crois que les dirigeants sont là pour ca aussi, nan ? Et pour mettre fin a la discution, je prefere que tu viennes me le dire en privée afin de regler les choses calmement et comme des grandes personnes et demander des explications, au lieu de me faire passer pour ce que je suis pas sur un forum .. Voila bonne continuation a toi aussi
Mardi 13 Décembre 2011 18:50
Ensuite, ce n'était pas a moi de dire a ceux de l'équipe avant que je signe que je ne jouerai pas a l'exterieur, je crois que les dirigeants sont là pour ca aussi, nan ? Et pour mettre fin a la discution, je prefere que tu viennes me le dire en privée afin de regler les choses calmement et comme des grandes personnes et demander des explications, au lieu de me faire passer pour ce que je suis pas sur un forum .. Voila bonne continuation a toi aussi 
Jeudi 15 Décembre 2011 15:42
LA feuille de match entre le GPL et 7 iles en ligne sur le http://ttgm.over-blog.com/Jeudi 15 Décembre 2011 18:48
Et bah.... Le bouinneur il a pris une sacré taule pour quelqu'un qui devait foutre une raclée à Marco... je suis PTDR! Merci Vincent pour ce grand moment!Lundi 19 Décembre 2011 18:05
notre destin et tout particulierement le mien est en train de se dessiner en ce moment meme je croise les doigtsMardi 20 Décembre 2011 07:56
Lundi 23 Janvier 2012 11:21
RP FOUESNANT 2/ RP FOUESNANT 3 10-10Lundi 23 Janvier 2012 21:05
Il est temps de changer certaines règles... ça devient pénible... il est ou l'intérêt sportif....Lundi 23 Janvier 2012 21:07
Que veux tu dire Nestor??Lundi 23 Janvier 2012 21:46
Au hasard, je pense que c'est l'inversion des équipes de Sanquer qui pose problême (voir le forum dep du finistère c'est assez explicite)Lundi 23 Janvier 2012 21:57
D'accord merciMercredi 25 Janvier 2012 17:02
Mercredi 25 Janvier 2012 18:27
Mercredi 25 Janvier 2012 18:28
Je te réponds avec plaisir gros toto: nous avons présenté l'équipe type de notre R3 dc nous n'avons pas renforcé. On va continuer de jouer ainsi toute la phase a part peut être un 15 qui ne souhaite plus jouer en régio. Ensuite: notre R2, il manquait un 17 sur blessure et notre "500" (il reprend) joue 14 et notre "12" est un cadet en pleine progression. On a un effectif qui va donner des compos assez identique en R2 et R3. Tu réponds quoi à ça? ce dont je suis le moins d'accord: pour notre PN: faire 300 kms un dimanche pour rien....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes