Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat 2011-2012 - Page 2

Sondage

Qui montera en N3

ENT GRACES/PLERIN 1 - 25.4% - 15 vote(s)
7 ILES TT 1 - 23.7% - 14 vote(s)
ST DIVY SPORTS 2 - 5.1% - 3 vote(s)
GOLFE TT 56 1 - 20.3% - 12 vote(s)
FL LANESTER 1 - 6.8% - 4 vote(s)
GDR GUIPAVAS 1 - 6.8% - 4 vote(s)
AVENIR DE RENNES 2 - 5.1% - 3 vote(s)
THORIGNE-FD TT 3 - 6.8% - 4 vote(s)

Jeudi 25 Août 2011 14:26

Citation de EtAlors :
Je pense que Thorigné sera tout aussi fort que L'avenir!
Donc je l'ai vois plus vers les 5 6 Clin d'oeil

oulala belle faute!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 25 Août 2011 15:15

Il est bien évident que si 7Iles recrute, c'est bien sûr cette équipe qui sera ma favorite.

Le GPL aussi a le droit de recruter.... Émoticône
Nestor

Jeudi 25 Août 2011 19:33

C'est vrai que j'avais oublié cette hypothèse. Avec un "petit" 4xx, GPL devient tout de suite le favori n°1 pour la montée en N3... Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 22:12

je change d'avis , quoique ce n'est plus un simple avis , ça ressemble plus à une certitude qu'à autre chose à moins que l'on ait de le chance. ( En esperant que je me trompe evidemment mais plusieurs paramètres me font réviser ma copie quant à l'accession de golf en N3) .
1 gpl
2 7 iles
3 golf tt
4 lanester
5 avenir
6 thorigné
7 st divy
8 guipavas
TT MUZILLAC

Jeudi 25 Août 2011 22:19

Tu as raison mon Carnac1, il est vaut mieux accéder à la N3 en deuxième phase plutôt qu'en première. La montée assurée, on peut recruter en conséquence. On se fait une petite partie la semaine prochaine? Je t'accorde une revancheRireRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 22:20 par loup

Jeudi 25 Août 2011 22:54

Loup, t'en dis trop ou pas assez, cest qui cette recrue n°400 pour l'entente GPL ? des indices ?

Vendredi 26 Août 2011 10:50

tu sais loup je ne cherche pas a demontrer qu'une accession est positive en 2 eme phase je suis concient depuis hier soir après notre entrainement de reprise que ça va etre dur pour nous , c'etait a prevoir et certes en 2eme c mieux mais tu te rend compte quand toute 1 saison en prénat oh mon dieu!!! ok pour la ptite partie la ssemaine prochaine
TT MUZILLAC

Samedi 27 Août 2011 10:34

Quand je joue, c'est pour la gagne, donc voilà mon prono pour cette première phase :
1 - LANESTER
2 - GOLFE TT
3 - 7 ILES
4 - GPL
5 - AVENIR
6 - GUIPAVAS
7 - THORIGNE
8 - ST DIVY

Bonne reprise a tout le monde et a très bientot GOLFE TT....

Samedi 27 Août 2011 11:03

jaja va rejouer n° avec des pronos comme ça, tu sais que tu ne peux pas jouer en A et en B en même tempsRire

Samedi 27 Août 2011 12:29

non d'un noiche on va liquider une bouteile de ricard
TT MUZILLAC

Samedi 27 Août 2011 12:29

Je pense que l'avenir va lutter pour le maintien !
De ce qu'on ma dit .... Clin d'oeil
XuXin

Samedi 27 Août 2011 13:47

Je ferais bien un pronostic mais je manque de d'info là : ca donne quoi les équipes types ?
Notamment, est-ce qu'il y a des jeunes qui peuvent tout exploser sur cette 1ère phase ?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 27 Août 2011 14:44

Manche 35, oui y a des jeunes qui peuvent tout exploser prénat dans cette poule :
GOLFE TT : CARNAC 1 - Il parait qu'il passe 2 top revers sur trois à l'entrainement...en pleine progression
7 ILES : il y a un ptit jeune qui promet, un certain Marc..
GPL : Nestor est en pleine bourre, Bouineur a appris des nouveaux services à la chandelle qui font fureur parait il !!!!
LANESTER : Piriou a travaillé sa technique de défense tout l'été....Un Jaouen qui a appris à "caresser" la balle,
GUIPAVAS: Un jeune E.FLOCH qui passe deux classements en un an...
etc, etc,etc....
Ca promet cette première phase.

Samedi 27 Août 2011 14:54

Tu as Oublié
AVENIR: JP Ropars Qui a travaillé la zezette sur la cote!
XuXin

Dimanche 28 Août 2011 00:29

Citation de Le Noiche :
Manche 35, oui y a des jeunes qui peuvent tout exploser prénat dans cette poule :
GOLFE TT : CARNAC 1 - Il parait qu'il passe 2 top revers sur trois à l'entrainement...en pleine progression
7 ILES : il y a un ptit jeune qui promet, un certain Marc..
GPL : Nestor est en pleine bourre, Bouineur a appris des nouveaux services à la chandelle qui font fureur parait il !!!!
LANESTER : Piriou a travaillé sa technique de défense tout l'été....Un Jaouen qui a appris à "caresser" la balle,
GUIPAVAS: Un jeune E.FLOCH qui passe deux classements en un an...
etc, etc,etc....
Ca promet cette première phase.

sur un soft c est de la performance

Dimanche 28 Août 2011 11:08

vivement que ça reprenne pour le noiche et piriou , j'ai l'impression qu'ils sont impatients . Le noiche tu fait de l'intoxe tu casse toujours au moins une balle par set si c'est pas plus tu ne les casse pas seulement tu les fend en deux tu les eclate tu les brise . depuis la fois que t'en bousillé une j'ai perdu 3 dixième a l'oreille gauche et meme quelques un au niveau de la vue c'etait pas a toulouse ça? t'as retrouvé ton blouson au fait ? (a rire)
TT MUZILLAC

Dimanche 28 Août 2011 21:15

Vivement que cela commence...les Papy(s) feront de la résistance et c'est très bien comme cela Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 02 Septembre 2011 23:02

Je confirme que Carnac1, pour l'avoir affronté, est au top. Le big, sans entraînement, n'est pas mal non plus. Quand à leur recrue, je n'en parle même pas... En tous cas c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu taper la balle avec eux eux entre deux baignades. Vraiment sympa. Allez le Golf pour cette saison 2011 qui ne sera pas de tout repos...

Mardi 06 Septembre 2011 19:12

dit donc loup te foutrait pas un peu de ma gueule par hasard? çà ma fait fait plaisir de te revoir en tout cas a tres bientot je l'espere
TT MUZILLAC

Mardi 06 Septembre 2011 20:32

En tous cas je ne sais pas si c'est l'air de la Bretagne, mais je jouais bien mieux jeudi à Ploeren que ce soir à Déols. J'étais tellement nul que j'ai préféré rentrer à la maison boire une bière. Si la saison doit être à l'image de cette séance d'entraînement, je doute que je puisse tenir jusqu'à son terme. A bientôt Carnac1. Pour une petite partie de ping ou derrière une petite tartine de houblon quand vous aurez un club house RireRireRire
3
15
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes