J'attends ton CR sur les blocs et prise d'effets au service =).
Ok, pas de problème, ça devrait aller vu que c'est en coup droit que je le teste, j'ai beaucoup plus de mal en revers, le bloc coup droit est un de mes points forts.
Ce que je cherche avec ce revêtement c'est plus de contrôle tout en gardant du dynamisme en attaque.
Super plaque on remet tout sur la table, un peu plus de mal sur les frappes pur, l'angle de rejet est bas je dois m'y habituer... en bloc c'est pas mal.
Super plaque on remet tout sur la table, un peu plus de mal sur les frappes pur, l'angle de rejet est bas je dois m'y habituer... en bloc c'est pas mal.
Bas ? J'ai jamais joué avec un revêtement ayant un angle de rejet aussi haut
Vais pouvoir tester le Quattro Formula la semaine prochaine!
Ca va te faire drôle par rapport au R7S.
J'imagine que c'est bien plus lent, mais je n'ai pas besoin de beaucoup de vitesse, si ça reste dynamique ça va. Je pense que ce sera pour un peu plus tard ou alors vite fait, vu que j'ai match vendredi prochain, pas envie d'être déréglé.
Quelle bois me conseillez vous avec les QF, je les joue actuellement sur Appelgreen Applay Senso V2 qui est un peu fissuré ?
je jouai avec sur un bois all + assez rigide car c'est bien tendre quand meme le quattro formula ! c'etait le techno power contact le bois combi et ça allait bien !!
la serie des cornilleau "aero" est aussi assez rigide donc ça devrait le faire !! et surtout vu le rapport qualité/prix !!!! sinon temper tech all+ (andro) est très bien aussi mais bien plus rapide que ton allplay ! c'est plus un off- de ressenti je trouve et assez cher (50€)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Novembre 2012 17:21 par
sisic