Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic Quattro et ses variantes - Page 9

Lundi 26 Novembre 2012 23:18

ok merci je vais regarder ses bois.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 26 Novembre 2012 23:28

J'ai essayé brièvement le Quattro Formula en 1,8. Il est certes plus lent que le Rakza soft, mais il reste pas mal dynamique sur les tops rotation, un régal à ce niveau là, et peu de problème en bloc, ni dans le petit jeu, du coup j'hésite à le prendre pour mon coup droit. Je le réessaierai bientôt.

Lundi 26 Novembre 2012 23:46

Moi je penses que ces quattro vont remplacer mes tenergy lorsque ceux ci seront usés, sur un bon bois bien rigide donic qui rejette bas ça va le faire =).

Mardi 27 Novembre 2012 01:14

Citation de Barracuda :
Moi je penses que ces quattro vont remplacer mes tenergy lorsque ceux ci seront usés, sur un bon bois bien rigide donic qui rejette bas ça va le faire =).

Sur quel bois ?

Mardi 27 Novembre 2012 13:17

Justement je ne sais pas, le mieux à mon avis avec les quattro formula c'est un bois rigide avec angle de rejet bas et du contrôle, le waldner senso V2 pourrait convenir mais niveau angle de rejet je ne sais plus, j'ai joué trop brièvement avec.

Mardi 27 Novembre 2012 14:23

Pareil, je dirais qu'il faut un bois qui ne soit ni trop tendre et ni trop flexible.

Mardi 27 Novembre 2012 15:34

Vous avez des exemples en Donic ou autre car je m'y connais vraiment pas du tout mon bois, mon applay actuel est de quel type ?

Mardi 27 Novembre 2012 19:44

Citation de Smile09 :
Vous avez des exemples en Donic ou autre car je m'y connais vraiment pas du tout mon bois, mon applay actuel est de quel type ?

plutot tendre et flexible ton allplay !! donc il te faudrait l'inverse !! d'ou la liste que je t'ai suggéré !! tu peux y rajouter le IVL balsa car les plis extérieurs sont rigides !

Mardi 27 Novembre 2012 19:56

Citation de Smile09 :

Dans la même gamme de vitesse : Burn All+, Persson Powerplay (Senso V2), Waldner Allplay, Waldner Senso Carbon.

Mardi 27 Novembre 2012 22:45

Perso le burn all+ me tente bien, il était même en pôle dans ma liste des bois donic mais le problème est qu’apparemment il a un angle de rejet haut et vu que les quattro formula ont un angle de rejet haut ça va pas être évident du tout pour moi =/.

Je penses au waldner senso V2 de ce fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 22:48 par Barracuda

Mercredi 28 Novembre 2012 16:02

C'est vrai que le burn ar+ a l'air bien; pas mal d'avis positif....

Jeudi 29 Novembre 2012 00:59

Une grosse différence entre le quattro et le quattro formula ? un chouilla de vitesse peut être grâce à la technologie formula ?.

J'hésite à mettre le quattro en RV et le quattro formula en CD.

Le epox control a des avis positif aussi, il a l'air d'être rigide et léger également.

Jeudi 29 Novembre 2012 13:36

j'ai un quattro formula en revers sur un epox off et franchement pur régale ! j'avais avant un vari spin dtech et je trouve maintenant plus de facilité en bloc et top

Jeudi 29 Novembre 2012 14:40

Trop rapide je pense pour moi

Jeudi 29 Novembre 2012 15:14

C'est vachement plus rapide qu'un vari spin d techs à la même épaisseur ou pas ?

Jeudi 29 Novembre 2012 18:11

Citation de Barracuda :
C'est vachement plus rapide qu'un vari spin d techs à la même épaisseur ou pas ?

je dirai beaucoup plus dynamique !!

Vendredi 30 Novembre 2012 01:18

d'accord merci sisic.

Vendredi 30 Novembre 2012 10:11

autant le varispin est une valeur sûr, une bonne plaque ! autant le vari spin d techs.....c'est franchement moyen, rotation, ça peut aller....contrôle très moyen, et manque de sensations....je lui préfères largement le quattro formula ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 10:11 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 30 Novembre 2012 13:23

effectivement le formula est supérieur dans tout les compartiments du jeu
le top revers n'était pas génial avec le dtech alors que la j'ai beaucoup plus de facilité
épaisseur égale 1.8

Mardi 04 Décembre 2012 01:24

Je suis partit sur un burn all+ on verra ce que va donner l'association...
1
2
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements