Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cloud22

Messages de Cloud22

Mardi 07 Juillet 2015 09:57

J'étais à 1012 au dernier classement et là je me retrouve à 998 points. Quelqu'un peut m'expliquer ?
[Edit] Apparrement, une erreur de saisie (affaire à suivre..)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2015 10:12 par Cloud22

Lundi 11 Mai 2015 16:53

En tout cas, dans l'exercice de la bouteille, il fait un top à la Gatien. Pour un top à la chinoise, comment éviter de dégommer la bouteille ?

Lundi 11 Mai 2015 13:13

Il y en a un par contre qui a l'air d'avoir payé le prix fort. En espérant rien de grave pour lui:

http://tabletennista.com/2015/5/zhang-jike-bedridden-after-the-world-championships/

Jeudi 07 Mai 2015 11:23

Je peux te dire que si c'est ca l'objectif, c'est réussi !!! Comment peut-on passer à côté d'une chose si importante après tant d'années de pratique xD

Jeudi 07 Mai 2015 09:36

Effectivement, j'ai tenté l'expérience hier. Je remarque deux choses:
- Je n'utilisais casiment pas mon bassin auparavant et effectivement j'ai une sensation de sécurité sur le coup droit quand je relâche le bras et quand je donne une impulsion avec le bassin.
- En étant relaché, mon revers passe beaucoup mieu. Mon geste est correcte à la base mais j'étais, je penses, trop tendu...

Mercredi 06 Mai 2015 12:23

En faisant du air Ping MDR Je me rend compte que effectivement il y a une sacré différence

'Jouer relax oui, mais entre avoir l'impression de jouer relâché et laisser vraiment son bras bouger librement en n'actionnant que la taille, ça fait une sacrée différence. Tout le monde dit qu'il faut jouer relâché, mais se relâcher vraiment c'est une autre paire de manches.'

Tu veux dire que Xu XIn effectue vraiment cela. Il faut avoir le bras totalement relaché ? comme de la guimauve qui pars tout seul comme le fait le nounours MDR

Mercredi 06 Mai 2015 09:25

Je ne comprends pas ce qu'il explique exactement dans le coup de l'ours en peluche. Il veut juste dire de jouer relax, rien de plus nan ?

Dimanche 03 Mai 2015 20:46

Je te remercie de partager cela nico Clin d'oeil C'est pour cela que je t'ai demandé le lien. Il y a tellement d'infos qui sont dispersés un peu partout que on ne sait plus ou chercher. Je trouvais que ce sujet était bien synthétique et complet. Il pourrait être intéressant d'avoir un outil centralisé qui regrouperait l'ensemble des techniques, une sorte de livre virtuel du ping. Qu'en pensez vous?

Je dis cela mais peut-être cela est-il déjà existant! Je n'en ai pas connaissance le cas échéant.

Dimanche 03 Mai 2015 19:42

Aurais tu le lien de ce topic ? Content merci

Dimanche 03 Mai 2015 19:14

C'est un super sujet très instructif! J'ai une demande suite au nombreuses vidéos déjà postées. Serait-il possible d'avoir l'équivalent en revers dans un autre topic?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 19:15 par Cloud22

Dimanche 26 Avril 2015 23:24

Bonjour,

Je cherche un moyen de transport pour me rendre au tournoi de ce week-end. Je peux éventuellement me rapprocher de Guingamp ou de Lannion. Bien entendu, je participes au frais de déplacement. Si il vous reste une petite place, je serais très heureux de me joindre à vous. Merci !!

[EDIT]: C'est good Content A demain
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Avril 2015 11:31 par Cloud22

Vendredi 03 Avril 2015 13:38

Quel est le meilleur moyen de se rendre à la salle si on prend le TGV de Guingamp? Ma voiture n'a pas la force d'aller jusqu'à la bas Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 13:39 par Cloud22

Dimanche 08 Février 2015 17:04

Bonjour,

Pourriez-vous me donnez la progression,le classement du mois ainsi que le rang dep, reg et nat pour moi?

2212423

Merci d'avance

Vendredi 19 Décembre 2014 17:35

Bonjour,

Je souhait commander un revêtement sriver pour la reprise sauf que wack sport m'indique qu'ils ne sont plus jamais livrable.(cf lien).

http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=207

Pouvez vous m'indiquer où je peux me le procurer ?

Merci et joyeux noël.

Vendredi 24 Octobre 2014 04:03

Bonjour,

J'effectue les tableaux -1100 et - 1300 (samedi) et - 1200 et - 1400 (dimanche). Je cherche un moyen de locomotion pour me rendre au tournoi. Je suis en partance de Begard. Bien entendu, je participerais au frais de déplacement. Si quelqu'un peut m'aider pour un covoiturage. Je suis preneur Content

Merci .

Lundi 15 Septembre 2014 18:04

J'ai omis de préciser l'épaisseur. Si vous avez ce type de raquette, je serais heureux d'avoir votre retour d'expérience.

Lundi 15 Septembre 2014 15:47

Bonjour,

Je vais changer de raquette pour prendre un bois samsonov alpha qui est totalement adapté à mon style de jeu. En effet, j'ai un jeu de contre attaque, contre initiative, bloc. J'aime bien aussi faire des démarrages en rotation et lancer le jeu en vitesse. Sachant cela, quel est selon vous les meilleurs revêtements pour ce bois afin d'optimiser le placement et qui soit adapté à mon jeu. Merci pour vos avis Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2014 18:02 par Cloud22

Vendredi 12 Septembre 2014 15:06

Nous sommes plusieurs de notre club à ne pas avoir obtenu encore notre licence pour ce début de saison. Cela pose t-il un problème pour participer au tournoi ?

Mardi 29 Juillet 2014 18:03

La malheureusement, je penses que il n'y a rien a faire pour cela Pleurer Pas très optimiste sur ce coup j'avoue ^^

Mardi 29 Juillet 2014 17:31

Ba tout simplement parce que j'en est pas Content Le soft!! j'y est longtemps pensé. L'erreur est peut-être que je n'arrive pas a différencier une balle coupé d'une balle lifté. Par exemple, on par en coupe sur coupe. Je vais démarrer et la mettre dans le filet ^^
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cloud22

Résolu