J'étais à 1012 au dernier classement et là je me retrouve à 998 points. Quelqu'un peut m'expliquer ?
[Edit] Apparrement, une erreur de saisie (affaire à suivre..)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Juillet 2015 10:12 par
Cloud22
Je peux te dire que si c'est ca l'objectif, c'est réussi !!! Comment peut-on passer à côté d'une chose si importante après tant d'années de pratique xD
Effectivement, j'ai tenté l'expérience hier. Je remarque deux choses:
- Je n'utilisais casiment pas mon bassin auparavant et effectivement j'ai une sensation de sécurité sur le coup droit quand je relâche le bras et quand je donne une impulsion avec le bassin.
- En étant relaché, mon revers passe beaucoup mieu. Mon geste est correcte à la base mais j'étais, je penses, trop tendu...
En faisant du air Ping Je me rend compte que effectivement il y a une sacré différence
'Jouer relax oui, mais entre avoir l'impression de jouer relâché et laisser vraiment son bras bouger librement en n'actionnant que la taille, ça fait une sacrée différence. Tout le monde dit qu'il faut jouer relâché, mais se relâcher vraiment c'est une autre paire de manches.'
Tu veux dire que Xu XIn effectue vraiment cela. Il faut avoir le bras totalement relaché ? comme de la guimauve qui pars tout seul comme le fait le nounours
Je te remercie de partager cela nico C'est pour cela que je t'ai demandé le lien. Il y a tellement d'infos qui sont dispersés un peu partout que on ne sait plus ou chercher. Je trouvais que ce sujet était bien synthétique et complet. Il pourrait être intéressant d'avoir un outil centralisé qui regrouperait l'ensemble des techniques, une sorte de livre virtuel du ping. Qu'en pensez vous?
Je dis cela mais peut-être cela est-il déjà existant! Je n'en ai pas connaissance le cas échéant.
C'est un super sujet très instructif! J'ai une demande suite au nombreuses vidéos déjà postées. Serait-il possible d'avoir l'équivalent en revers dans un autre topic?
Message modifié
Dimanche 03 Mai 2015 19:15 par
Cloud22
Je cherche un moyen de transport pour me rendre au tournoi de ce week-end. Je peux éventuellement me rapprocher de Guingamp ou de Lannion. Bien entendu, je participes au frais de déplacement. Si il vous reste une petite place, je serais très heureux de me joindre à vous. Merci !!
[EDIT]: C'est good A demain
Message modifié
Jeudi 30 Avril 2015 11:31 par
Cloud22
J'effectue les tableaux -1100 et - 1300 (samedi) et - 1200 et - 1400 (dimanche). Je cherche un moyen de locomotion pour me rendre au tournoi. Je suis en partance de Begard. Bien entendu, je participerais au frais de déplacement. Si quelqu'un peut m'aider pour un covoiturage. Je suis preneur
Je vais changer de raquette pour prendre un bois samsonov alpha qui est totalement adapté à mon style de jeu. En effet, j'ai un jeu de contre attaque, contre initiative, bloc. J'aime bien aussi faire des démarrages en rotation et lancer le jeu en vitesse. Sachant cela, quel est selon vous les meilleurs revêtements pour ce bois afin d'optimiser le placement et qui soit adapté à mon jeu. Merci pour vos avis
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 15 Septembre 2014 18:02 par
Cloud22
Nous sommes plusieurs de notre club à ne pas avoir obtenu encore notre licence pour ce début de saison. Cela pose t-il un problème pour participer au tournoi ?
Ba tout simplement parce que j'en est pas Le soft!! j'y est longtemps pensé. L'erreur est peut-être que je n'arrive pas a différencier une balle coupé d'une balle lifté. Par exemple, on par en coupe sur coupe. Je vais démarrer et la mettre dans le filet ^^